AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   Mar 19 Mai - 17:20

Coleen Lancaster
 CLAIRE HOLT ⚓︎ NON NÉGOCIABLE ⚓︎ LES ANCRES
   ⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Lancaster.
   Prénom(s) ⚓︎ Coleen.
   Date de Naissance ⚓︎ Au choix.
   Lieu de Naissance ⚓︎ Au choix.
   Âge ⚓︎ 27 ans.
   Origines ⚓︎ Anglaise.
   Métier ⚓︎ Au choix.
   Statut marital ⚓︎ Mariée.
   Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle.

En savoir plus sur le scénario
Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

• Ses parents s'appellent Charles et Susan Harrington.
• Elle a une grande sœur qui se nomme Claire et un grand frère qui se nomme Steven. Mais aussi une nièce du côté de sa sœur qui s'appelle Chelsea.
• Elle a aussi une tante du côté de sa mère et un cousin ; Gideon.
• Elle a rencontrée Michael dans un bar et elle a tout de suite été charmée pour lui.
• Après un an de relation, Michael lui demande sa main et elle accepte. Puis elle l'épouse six mois et six jours plus tard.
• Elle sait que son mari a perdu sa première femme, mais elle ne sait pas comment. (Elle ne va pas tardé à savoir.)
• Elle fini par tomber enceinte et elle l'annonce. Pris de peur il la pousse dans les escaliers et elle fait une fausse couche. Il s'en veut terriblement et depuis il n'ose plus toucher sa femme. Elle va vouloir des explications et a vous de voir comment elle ce sent vis à vis de tout ça. (Mais je penses pas qu'elle ne l'aimera plus, juste qu'elle aura peur qu'il recommence.)
Lien de la fiche de Michael

Trait de caractère : Douce ⚓︎ Attentionnée ⚓︎ Sensuelle ⚓︎ Maternelle ⚓︎ A l'écoute ⚓︎ Têtue ⚓︎ Craintive ⚓︎ Autres au choix.

Liens en tout genre

Charles & Susan Harrington ♆ Parents ; ICI
Claire Mathesson ♆ Soeur ; ICI
Steven Harrington ♆ Frère ; ICI
Michael Lancaster ♆ Mari ; ICI
Marilyn Rosebury ♆ Belle-soeur ; ICI
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par D. Michael Lancaster le Mer 20 Mai - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   Mar 19 Mai - 17:20

Les exigences du créateur
PSEUDO ♆ Le prénom n'est pas négociable, par contre un second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom est difficilement négociable vu que c'est celui de son mari.
AVATAR ♆ L'avatar est pas du tout négociables. Je trouve Claire parfaite pour ce rôle. Et puis en même temps qui ne voudrait pas de Claire en avatar ? Elle est tellement magnifique  42
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre, tant que vous parlez de ce que j'ai mis, ça me va  21    
LIENS ♆ Les liens déjà existant ne sont pas négociable, par contre il peuvent être approfondi et vous pouvez aussi avoir d'autre lien avec d'autres personnages.
ACTIVITÉ ♆ Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait   43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez    21  Même des bébés si vous voulez   25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis  3 Et puis vous ne pourrez pas dire non à ce personnage en lien avec le beau Michael  :sourcils:
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 15
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Ecrivain
♆ statut marital : Mariée

« Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. »

MessageSujet: Re: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   Mar 19 Mai - 23:18

Bonsoir. 3 Je ne sais pas si le scénario est fini ( je crois que oui vu qu'il a été recenser 2 ), mais me voilà si tu veux bien de moi. 1

Tu peux me le réserver, et je te mpotte demain pour les détails ? 11
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   Mar 19 Mai - 23:25

Ma cousine !! 54

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre à terre

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   Mer 20 Mai - 1:24

2 2 2 9 9 9 8 8 3 3 3 18 18 18 42 42 25 25 33 33 54 54 54 47 47

Je suis trop contente que tu es pris mon scénario 32 32 32

Bien-sur que je veux de toi mon rayon de soleil 43

Je n'avais pas encore écrit les points important de l'histoire, mais des que tu m'envera un mp je te dirais tout ça ;)

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.   

(F/PRISE) CLAIRE HOLT ⚓︎ Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1