AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH ⚓︎ faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH ⚓︎ faux semblants   Mar 19 Mai - 12:07

Eleanor Prénom² Nom
 Katie McGrath ⚓︎ négociabilité ⚓︎ noeud de chaise
  ⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
  Lieu d'embarquement ⚓︎ Queenstown
  Classe ⚓︎ 1st
  Destination ⚓︎ New York
  Motif(s)  ⚓︎ Au choix

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Au choix
  Prénom(s) ⚓︎ Eleanor
  Date de Naissance ⚓︎ au choix
  Lieu de Naissance ⚓︎ quelque part en Irlande
  Âge ⚓︎ 27 ans
  Origines ⚓︎ Irlandaise & ...
  Métier ⚓︎ Aucun mais oeuvre en tant qu'infirmière à l'hôpital de la ville où elle réside
  Statut marital ⚓︎ Célibataire
  Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

En savoir plus sur le scénario
L'histoire est très libre mais voici quelques points pour vous guider
♆ Elle s'occupait des hommes revenant de la guerre dans des camps de fortune. Depuis, elle oeuvre en tant qu'infirmière dans l'hôpital de la ville où elle réside. Elle est bénévole.
♆ Ses activités dérangent beaucoup son père qui préférerait que sa fille passe son temps à lire et apprendre les bonnes manières plutôt que de s'habiller dans un sac d'infirmière.
♆ Elle aime beaucoup la musique, ses livres préférés sont ceux qui parlent de voyages et de terres qu'elle n'a jamais vues.
♆ Elle n'est toujours pas fiancée, ayant refusé tous les prétendants présentés par son père.
♆ Bien que son père soit dur avec elle, il ne la forcera jamais à se marier avec un homme dont elle ne veut pas. C'est peut-être le seul côté positif de leur relation, et ce depuis que sa mère les a quittés.
♆ Elle est intelligente, toujours bien apprêtée, douce, joueuse, malicieuse, a de la suite dans les idées, surprenante, solitaire et rêveuse.
♆ Ce que les gens pensent d'elle l'importe peu, elle ne demande qu'à vivre sa vie comme elle l'entend, bien que ce soit presque impossible.
♆ Elle ne supporte pas que l'on se joue d'elle. La vengeance est un plat qui se mange très froid avec elle.

Liens en tout genre
Jonathan ft. Aaron Tveit ♆ Parfois, il vous suffit de tourner la tête pour tomber sur la personne de votre vie. C'est ce qui est arrivé à Jonathan. Il a aperçu la jeune fille lors de son premier diner sur le paquebot. Il s'est presque instantanément fixé comme objectif d'arriver à converser avec elle et en apprendre plus. Papillonner ne l'intéresse pas, il veut vraiment tout savoir sur cet être magnifique. Mais comment approcher une femme de son rang alors que lui n'est que simple majordome ? Même ses habits ne lui appartiennent pas. Pourtant, il en connait un rayon sur les riches, leurs habitudes, leur façon de voir les choses. Il a beaucoup appris auprès de son propre employeur. Mais lorsque le jeune homme a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Voilà pourquoi lorsqu'il rencontrera la jeune fille face à face, il se fera passer pour Gideon, son employeur. Il gardera son identité, Jonathan, mais se collera simplement de Villiers comme nom de famille, se faisant donc passer pour le riche ingénieur en construction aéronautique et non en petit majordome qu'il est. De son côté, Eleanor va se laisser charmer par le français, trouvant son accent marqué assez mignon. Quand ils conversent, elle boit littéralement ses paroles, mais elle va se rendre compte que cette attitude n'est pas habituelle chez elle et va décider de s'éloigner un petit peu, si bien que Jonatahn ne saura où donner de la tête avec ses sautes d'humeur. Elle est en contradiction parfaite avec ce que lui dicte son corps et ses convictions.
Jonathan, au fur et à mesure qu'il en apprendra plus sur la belle sera tiraillé entre l'envie de lui révéler sa vraie identité et continuer leur idylle comme ils l'avaient commencée.
Eleanor est une femme intelligente et tôt ou tard, elle va se rendre compte que quelque chose cloche dans l'histoire. Comment réagira-t-elle à ce moment-là ?
  Gideon de Villiers ft. Ian Somerhalder ♆ Gideon a remarqué de loin le jeu que jouait Jonathan. Aussi fourbe et manipulateur que lui, au lieu de réprimander son employé, il va l'encourager à poursuivre sur cette voie. Une femme comme ça, ça ne se rencontre qu'une fois dans sa vie. Il va donc accepter de se faire passer pour Jonathan de temps à autre afin de crédibiliser le jeune homme aux yeux de sa belle. Gideon en majordome, ça promet à voir. Mais leur jeu de rôles est risqué, surtout qu'ils ne peuvent se permettre de le tenir à temps plein. Il y a des personnes qui connaissent Gideon, et il a une place à tenir sur le paquebot. Il se pourrait bien qu'Eleanor remarque le jeu du beau brun. Les laissera-t-il jouer plus longtemps pour les prendre à leur propre jeu ?
  Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
  Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Dernière édition par Gideon de Villiers le Mar 19 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH ⚓︎ faux semblants   Mar 19 Mai - 12:26

Les exigences du créateur
Bien le bonjour ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que quelque part, ce scénario vous intrigue, non ? :sourcils: alors laissez vous tenter ! Venez, on est bien par ici  42

Alors, premièrement, sachez que si vous prenez ma petite Eleanor, je veux que vous soyez à l'aise, complètement ! Alors appropriez-le vous, proposez vos idées et si un détail vous dérange, faites-le moi savoir, il y a toujours moyen de s'arranger  8  L'avatar est complètement libre, bien que je me réserve un droit de véto. Essayez de choisir une femme qui a l'allure de la haute et qui ait entre 25-35 ans IRL. Le prénom et nom de famille sont négociables. Les liens ne sont pas négociables, à priori, mais vous le savez, on peut négocier certains points :) D'ailleurs, ce scénario est en lien direct avec celui-ci. Concernant votre présence, je n'ai pas de grande exigence. Participez aux évènements du forum comme vous le pouvez, rp quand vous voulez. Tout ceci doit rester un plaisir pour vous ! Et puis si vous avez des questions, ma boite mp et la zone des invités vous est grande ouverte !  1
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH ⚓︎ faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1