AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Gideon ∞ my soul can't be save

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Mar 19 Mai - 17:44

Bah je pensais au faite qu'il s'entendrait bien et qu'il se respecteraient l'un l'autre ^^ Après si tu a une idée particulière, je t'écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Mar 19 Mai - 17:51

Je n'ai rien de précis qui me vient pour le moment mais si je trouve, je viendrai te le dire !

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Mar 19 Mai - 18:08

Ok :)

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Mar 19 Mai - 19:17

T'as trop de femmes dans ta vie, tu t'ennuies pas un peu ? J't'offre Cecil Pritchard, first class, riche héritier, marié, futur père (même s'il a laissé sa femme sur terre parce que voilà hein). Même si Cecil s'fait chier de vivre comme un riche en fait.. Du coup j'me dis qu'ils ont le même âge, qu'ils sont plein aux as tous les deux.. Reste plus à savoir où Gideon a grandi et y a moyen de s'trouver un lien qui remonte à avant le Titanic..

(et oui j'aurais pu poster avec Cecil mais j'avais la flemme de changer de compte, voilà.) Puis si tu veux aussi un lien avec Arthur, même s'il est timbré et qu'il perd ses neurones à trop fumer d'opium hein...
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Mar 19 Mai - 20:42

J'avoue, elles sont un peu ennuyeuse et font beaucoup de bruit 49
Alors, Gideon est français, mais s'est souvent rendu à Londres pour affaires ou même pour le plaisir. Il connait bien l'anglais puisque ça lui est utile pour son métier :) Même si je n'y connais rien IRL, je me disais qu'ils auraient pu être amateurs de poker ? Limite 🇹🇭 j'les vois bien jouer les pauvres et s'habiller comme eux de temps en temps pour intégrer en douce les pubs de basse class dans lesquels il règne un bien meilleure ambiance, et surtout décontractée 53

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/06/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 71
♆ âge du personnage : 24 ans
♆ métier : hotesse de bord
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 8:56

Un lien pour une accroc de VD ?

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : 26 ans
♆ métier : Soudeur

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 14:09

Avec plaisir, tu aurais une idée en tête ? 20

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 14:37

bah mes idées se bousculent, tu as choisis deux BG, le choix est "cornélien" comme on dit

Gidéon serait il du genre à adresser la parole à un membre de l'équipage en voyant que cette dernière colle pas vraiment aux autre membres de l'équipage, par ses manières, sa manière de parler, le fait qu'elle soit plus "soignée" que les autres femmes qui travaillent et s'agitent pour rendre le voyage des riches plus agréable (si tu n'as pas lu ma fiche, mon perso est une fille riche qui quitte sa famille pour "vivre la grande aventure" , éviter un mariage (elle a planté son futur devant l'autel) , une rebelle qui n'aime pas la situation des femmes de son rang en fait et du coup elle embarque incognito sur le Titanic en tant que membre de l'équipage, ce qui va être assez comique du coup )

Après ton autre compte, Sileas , faisant partit de l'équipage, cela serait plus facile pour un lien mais aucune idée du coup (d'ailleurs j'avais hésité pour ton scénario Laura mais l'avatar m'inspirait pas trop :( , dommage j'aimais bien l'histoire bref )

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 14:58

L'avatar était négociable, dommage que tu n'aies pas demandé 3

Alors oui, Gideon pourrait tout à fait venir l'acoster et lui faire remarquer sa différence, il est sans gène et même si elle est vraiment de la basse classe, il s'en fiche totalement. Maintenant, il pourrait bien user de chantage pour je ne sais quelle raison aussinon il la dénoncera ...

Sileas n'est pas membre de l'équipage 39

Cause she's the girl that I never had. She's the heart that I wanted bad, the song I heard on the radio that made me stop and think of her. And I can't, I can't concentrate anymore. And I need, I need, need to show her what her heart is for, it's been mistreated badly. Now her world has started falling apart.  ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 15:08

Mince pour moi un soudeur fait office de membre de l'équipage, autant pour moi (file moi ton carton 39 )

Pour ton ian, tu voudrais quoi de Bella pour ton silence ?

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 15:15

Il a participé à l'assemblage de la coque mais après, ça s'est arrêté là :$

Tout dépend de ce qu'elle est prête à offrir 56

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   Jeu 11 Juin - 15:18

il te manque quoi comme lien sur bateau? tu cherches quoi ? moi j'ai juste un lien avec Jared avec qui je me suis retrouvée a devoir dormir par manque de place, donc j'ai tout de dispo

on peut faire comme je fais avec lui , on rp et on voit ce que ça donne ? enfin si tu es dispo pour rp bien sur?

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ my soul can't be save   

Gideon ∞ my soul can't be save

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2