AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

We'd be separated again in a month

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 18/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 30
♆ âge du personnage : 23
♆ métier : Ballerine
♆ statut marital : Célibataire
“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”
― Pyotr Ilyich Tchaikovsky

MessageSujet: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:25

Plùm Kate Forrester
 célébrité choisie

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic / ne pas répondre si sur terre.
Lieu d'embarquement ⚓︎ Queenstown, Irlande / ne pas répondre si sur terre.
Classe ⚓︎ 2nd/ ne pas répondre si sur terre.
Destination ⚓︎ NYC/ ne pas répondre si sur terre.
Motif(s)  ⚓︎ La fuite/ ne pas répondre si sur terre.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Forrester
Prénom(s) ⚓︎ Plùm Kate
Date de Naissance ⚓︎ 3 Février 1889
Lieu de Naissance ⚓︎ Écosse
Âge ⚓︎ 23
Origines ⚓︎ Écossaises
Métier ⚓︎ Ballerine
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ Pansexuelle

Physique et Caractère
Par dessous tout protectrice et rancunière, on ne veut pas se mettre Plùm à dos. Rusée, elle sait être pernicieuse, derrière son regard fin qui semble dissimuler une tonnes de mauvais coups autant qu'un charme surprenant. Plùm a toujours été brillante et studieuse, et a un comportement droit et poli, lorsqu'elle n'est pas gagné par la colère. Autant peut-elle être gagnée par la la rage très facilement, autant elle a toujours une grâce innée dans ses gestes. Ses traits fins et sa silhouette svelte lui confèrent un air de ballerine parfait et s'harmonisent très bien avec le cœur d'ange qu'elle sait avoir. Plùm est très douée pour manigancer des plans, faire l'hypocrite et mentir. Point qu'elle s'en fasse un passe temps comme un autre, elle préfèrerait bien, souvent, embrasser plutôt que de mordre. Gagner sa confiance est difficile, et elle se méfie de bien des gens pour si peu de raisons... Mais lorsque l'on est de son côté, il n'y a pas plus fidèle et loyale amie. Passionnée par la vie et artiste dans l'âme, être au bord du Titanic est un rêve long et merveilleux qui débute pour elle. Et dans le plus profond de son être, très bien enfoui, elle garde le secret de Calum et elle comme le plus dangereux des trésors.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Appelez-moi Lou <3
Âge ⚓︎ 20
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Calum! <3
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ ça l'air bien actif et vivant et chaleureux et tout là *-* j'espère vraiment m'amuser ici!
Groupe choisi ⚓︎ NOEUD D'ECOUTE
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ Oui!Je veux dire... 5 jours semaines, genre!
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Banane.
Survie de votre personnage ⚓︎ --/100
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming to kill us in a bath of blood <3

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

Dernière édition par Plùm K. Forrester le Mer 20 Mai - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

“To regret the past, to hope in the future, and never to be satisfied with the present: that is what I spend my whole life doing”

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:26

This is the story of my life

1. Together we shall survive
3Février 1889. Déjà inséparable, en communion par l'esprit et le corps, mon frère jumeau et moi avions tout pour devenir la rondache indomptable et implacable qui nous hisserait au sommet de nos vœux. Nous étions nés pour être de symbiose, et nous l'avions compris très tôt. Comme si notre mère avait donné sa vie à l'accouchement à l'échange d'un don inné auquel seuls deux êtres complètement identiques peuvent s'associer et s'unir. Nous étions toujours ensembles, toujours. Et nous séparer me faisait la même sensation que d'amputer la moitié de mon être. Lorsque mon frère se coupait, c'est moi qui saignait. Lorsque j'avais d'immenses peines, c'est lui qui pleurait. Mais toujours, dans une solidarité puissante, nous nous comprenions si bien qu'il nous était impossible de ne pas être consolé lorsque nous rejoignions. Puis, après treize ans à dormir dans la même chambre, manger aux mêmes repas, s'apprêter aux mêmes activités et inlassablement respirer le même air, notre père, le furoncle de notre vie, en eut assez. Tout simplement. Il ne nous avait pas prévenu d'avance, évidemment, pour ne pas qu'on trouve le moyen de mijoter contre son plan; et apparemment qu'il avait décidé que notre union était malsaine et qu'il faudrait nous envoyé à des écoles pour nous soigner la cervelle. Des écoles séparées par plusieurs centaine de kilomètre, évidemment.

2. In the darkness, I will rise through the pain
Nous venions de fêter notre treizième anniversaire, et je ne pensais qu'à cela, dans ma chambre, à fixer le papier peint. L'échos du corridor nous amenait l'arôme de la table tournante jouant Mozart à journée longue dans la hall d'entrée. Dans la même pièce que moi, une autre jeune fille du nom de Rosa vidait sa valise dans le plus grand des silences, derrière mon dos, alors que je restait couchée sur le lit à faire la malade. J'étais malade, en réalité. Je me sentait étourdit, vidée de moi-même. Jamais je n'avais été autant éloigné de ma moitié, et je m'en sentais mourir à petit feu. Alors que lui avait été déporté bien loin pour se faire «corriger» d'aimer comme son cœur le voulait, moi on m'obligea à me confectionner un amour pour l'art. Le ballet, plus précisément. L'argument de notre père étant que, si je travaillais bien, j'allais remporter beaucoup d'argent pour la famille, puisque cet art est très prisé dans la noblesse. C'était des mots très rustres et laids pour dire qu'il ne voulait pas de nous, ou plutôt de ce qu'on allait pouvoir lui rapport: de l'honneur et de l'argent. La complicité entre mon frère et moi ne s'est toutefois jamais éteinte. Elle s'est ravivée, même. À travers la souffrance, nous nous sommes endurcis et nous avons sût trouver ce qui nous réunissait, sans relâche, à travers des lettres que nous nous échangions à chaque semaine. L'odeur de l'enveloppe était ma nouvelle friandise, puisque notre père ne m'écrivais jamais. Je confiais tout à moi moitié.

3. To kill me from the heart, to reborn from the mind
Des siècles de songes et d'histoire passèrent en quelques années seulement. Il y eut deux ans qui s'écoulèrent, soit à mes quinze ans, Rosa et moi devinrent amies. De très bonnes amies. Davantage à cela, nous étions très proches, très très proches. Avec mon âge grandissant, entourée de toutes les filles les plus sveltes et gracieuses du pays – et même du continent, puisque l'école de ballet où j'allais était extrêmement importante dans le milieu de la danse – j'ai découvert mon premier amour contre les douces lèvres d'une amie de ma classe. Évidemment, cela ne dura pas. Et comme on m'avait déjà séparé de ma mère et de mon frère, c'est de mon amie qu'on me déchira puisque ses parents avaient appris de sa mauvaise conduite envers une camarade de classe inconnue en interceptant l'un de ses courriers qu'elle avait écrit en parlant de moi, sans me nommer, heureusement. On l'avait immédiatement jetée en France, auprès de sa tante qui dirigeait un couvent. Je ne l'ai plus jamais revue, et je ne lui ai jamais reparlée. Ce fut une peine qui dura quatre ans, jusqu'à ce que je rencontre Jérôme, un autre français en stage d'apprentissage à notre école. Nous avons eut amourette passagère, mais contre mon grès, le destin savait bien que nous ne resterions pas ensemble bien longtemps: il m'apprit une soirée qu'il avait une fiancée, déjà, et qu'il retournerait la retrouver. Ce fut donc très facile par la suite, je vous le dis, d'obtenir mon attestation d'excellence en danse. Le chantage et le venin s'apprennent vite entre ballerines. Alors que mon frère jouait Hercules, Tristan et le tueur de Goliath sur scène, on me lançait des roses alors que j'interprétais le signe noir, la reine du boléro et la grande fée de casse-noisette. Aussi simple que cela, apparemment, pour devenir nouvelle coqueluche du public. Tout cela me dégoûtait, mais je pensais sans relâche que c'était la meilleure façon de revoir mon frère le plus vite possible.

4. I'll hold him in my arm, and tear down for him
Dix ans que je n'ai pas vu mon frère, et nous fêtons notre anniversaire de nos vingt-trois ans tout juste. Et je ne pense qu'à cela, encore. Je suis toujours à la stricte école de ballet qui veulent m'abuser et encore user mon corps avant que je ne soit trop vieille pour le métier. On m'a élevé aux rangs des professionnels et j'ai déjà été danser dans plusieurs villes, notamment à Londres et à Paris. Je n'ai aucune liberté. Mon institutrice ne me donne plus le bâton, par habitude de respecter ses consignes plutôt que parce que j'en aurais passé l'âge. Je suis en laisse. Je suis un chien. On me demande de sourire, je souris. De donner la patte, je fais. Et personne ne semble comprendre que la douleur que j'évoque si bien dans mes numéros sur scène provient d'une réelle plaie qui me ronge le cœur. De passage en Angleterre, mon frère et moi réalisâmes un plan pour s'échapper de nos vies, ensemble. À jamais.

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Une note, un geste. La lumière se tamise sur crinoline. Le boléro s'enflamme et la danseuse souffre. Tant de charme sur sa danse. Comme si son coeur effrayé et mélancolique chantait sa chorégraphie. ©️BOOGYLOU.

Dernière édition par Plùm K. Forrester le Lun 18 Mai - 19:06, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:28

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche de présentation !

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:30

Bienvenue à bord !

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:42

Merci les choupis <3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:49

Saoirse Cutie Pie Ronan 18 32 42 45
J'vais mourir.

Bienvenue par ici ma mignonne et si tu as des questions, n'hésite surtout pas 1
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 18:57

hannn <3 Merci Artie 21

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 19:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 19:06

Merci Kate <3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 19:47

un bienvenue en directe douce Plùm, j'aurais tant aimé un lien mais je compte bien me rattraper quand je ferais mon DC, ton avatar, ton pseudo, ton histoire.......... 3 tu as une jolie "plume" j'♥️
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 20:05

omd scarlett tu viens de me tuer je t'aime <3

oui parfait. on se fera le petit lien et la petite histoire de la MORT <3<3<3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 21:40

Bonjour merveilleuse danseuse,

Bienvenue parmi nous !
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 21:57

Bienvenue à toi 3

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Lun 18 Mai - 22:39

Bienvenuuuue 3

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 46
♆ âge du personnage : 23 ans.
♆ métier : acteur.
♆ statut marital : célibataire.

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Mar 19 Mai - 0:40

Bienvenue soeurette 3 3 3 3 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Mar 19 Mai - 4:20

Shia Laboeuf! Christina Ricci! <3

Timothy (j'adore ce prénom <3) Anton, Anna et fréroooooot 3 3 3 3 3 3 3 3 3 9 8 55

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Mar 19 Mai - 14:48

Bienvenue parmi-nous :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Mar 19 Mai - 18:30

merci <3

Minuet of Emptiness

a sad and painfull elegy

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   Mer 20 Mai - 11:22

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Vous me faites rêver les twins 45 j'vais vous surveiller 20
En tout cas bienvenue par ici mon petit, et je te valide donc avec plaisir

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: We'd be separated again in a month   

We'd be separated again in a month

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1