AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Timothey M. Bess ♦ Diary of a Boy who wanted to be a captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Timothey M. Bess ♦ Diary of a Boy who wanted to be a captain   Lun 18 Mai - 18:01

© made by Islande

Timothey M. Bess

Diary of a boy who dreamt to be captain

né(e) à : Portsmouth
   statut : Célib'
   études/métier : Steward de cabine
   groupe : Noeud de Capucin
   featuring : Shia Laboeuf

Doux
   Introverti
   Perfectionniste
   Timide
   Curieux
   Borné
   Rêveur

10 avril 1912

Coiffé d'une casquette possédant une étoile, et vêtu d'un uniforme blanc, j'offrais un aimable sourire à toutes les personnes qui m'observaient alors que j'étais posté à l'entrée des couloirs menant accès aux suites des premières classes. Nous étions le 10 avril 1912, et le paquebot des rêves, celui qui mettrait à jamais dans l'ombre les majestueux Lusitania et Mauretania, celui que déjà tout le monde surnommait d'insubmersible, était à flots, prêt pour sa croisière d'inauguration.

J'étais alors là, prêt à combler les désirs de ses passagers qui figuraient parmi les hommes et femmes chanceux de se retrouver sur le navire le plus luxuriant au monde.

Malgré mon sourire courtois et ma posture respectueuse, je n'obtins que l'indifférence de ceux à qui il était destiné. Quoi de plus normal. Je ne mesurais qu'un mètre soixante-dix. Mes yeux clairs contrastant avec ma chevelure châtain n'émouvaient nullement les gens de la haute. A moins que cela soit plutôt dû à mon jeune âge... un bambin. Voilà ce que j'étais. Un  gamin qui sortait de l'école d'hôtellerie et qui voulait faire ses preuves, et qui assistait juste à l'entrée des passagers dans les couloirs auprès des autres stewards, déjà plus expérimentés, et qui se faisaient saluer en retour, contrairement à mon cas.

Après tout je n'oubliais pas qui j'étais. Non je n'étais pas un maître de salle qui gérait plusieurs tablées et qui prenait à coeur le plaisir gustatif des plus aisés. Je n'étais pas non plus responsable de quai et dont la responsabilité était d'ordonner à ses subalternes de nettoyer les merdes de chiens et de faire la discussion la plus philosophe et "richissime" possible aux gens encore plus richissimes qui arpentaient ces fichus ponts.

Je faisais juste partie de ces cent autres Stewards de cabine dont le rôle était d'apprêter les chambres avec l'aide des hôtesses et de répondre à toute demande venant des résidents temporaires de ces cabines. Même les plus... extravagantes.

Je déglutis, déjà quelque peu apeuré par ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi. Originellement, j'aurais dû figurer parmi les cinquante Steward de cabine de troisième classe, mais j'avais passé in extremis. Ma mère avait dit que c'était grâce à mon visage d'ange. Je supposais plutôt une vilaine gastro-entérite qui aurait mis hors course un autre Steward, laissant une place vacante.

Quoi qu'il en fût, j'étais là, présent, souriant, arborant un uniforme qui n'était pas celui que j'avais désiré, mais qu'importe, il m'allait comme un gant.

Que la croisière commence...!

Dernière édition par Timothey M. Bess le Lun 18 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: Timothey M. Bess ♦ Diary of a Boy who wanted to be a captain   Lun 18 Mai - 18:03

Libre
   Jeudi, le 11 avril 1912
Quand l'estomac est vide, l'esprit dérive !Nous avons levé l'ancre à 12h15 le 10 avril 1912. Aujourd'hui, je prends mon premier repas à la grande salle, en présence d'autres personnes du personnels, et même des troisièmes classes.

Caitlin O'Riordan
   Jeudi, le 11 1912
A woman a man walked by Alors troublé par une insomnie, je fis une étrange rencontre en cuisine...

Prénom P. Nom
   X, le XX 1912
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
   X, le XX 1912
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

Timothey M. Bess ♦ Diary of a Boy who wanted to be a captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1