AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES ⚓︎ un époux sans faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ⚓︎ un époux sans faille   Lun 18 Mai - 11:54

Charles Steadworthy II
 Daniel Gillies ⚓︎ difficilement négociable ⚓︎ noeud de chaise
⚓︎ libre ⚓︎ ⚓︎ pris(e) ⚓︎ ⚓︎ réservé(e) ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Afin de répondre au désir de voyage de sa femme, il a décidé d'organiser un pseudo tour du monde en famille. Il en profite surtout pour prendre contact avec de nouveaux investisseurs et hommes d'affaire.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Steadworthy
Prénom(s) ⚓︎ Charles II (les seconds prénoms sont libres)
Date de Naissance ⚓︎ 14 mars 1873
Lieu de Naissance ⚓︎ Londres
Âge ⚓︎ 39 ans
Origines ⚓︎ Britanniques
Métier ⚓︎ Homme d'affaire dans divers domaines mais principalement le charbon et le textile
Statut marital ⚓︎ marié
Orientation sexuelle ⚓︎ hétérosexuelle

En savoir plus sur le scénario
Afin que vous puissiez vous l'approprier, je préfère laisser assez libre, je vous donne juste les points à suivre important.

⚓︎ Il est issu d'une riche et ancienne famille anglaise qui a fondé sa fortune dans le textile. Il a ajouté le charbon lorsqu'il reprit les affaires en voyant l'essor de l'industrie.

⚓︎ Il lui est possible d'avoir des frères & soeurs, si vous le désirez.

⚓︎ Il a été marié une première fois à l'âge de 20 ans mais son épouse est morte en couche 3 ans après son mariage. L'enfant n'a pas non plus survécu.

⚓︎ Il ne s'est remarié qu'à l'âge de 34 ans afin de répondre au désir de son père sur son lit de mort voulant lier deux grandes familles. Il a donc épousé Helena alors qu'elle avait 25 ans.

⚓︎ Il a assez mal vécu la fausse couche de sa femme et ses difficultés à avoir des enfants. Le soir de la naissance de son fils Charles II, il est allé se saouler dans un bar ne voulant pas être témoin de la possible mort de sa seconde femme.

⚓︎ Dans un désir de développer sa fortune et sa société, il a accepté de partir faire une sorte de tour du monde. Il prend donc un risque qui n'est pas apprécié par son associé. Cet associé peut se trouver sur le paquebot, cela serait même très intéressant je pense.

⚓︎ La meilleure amie de sa femme, Katerina Rosenbach, n'a pas bonne réputation et il n'apprécie pas vraiment de voir les deux jeunes femmes ensembles.

Liens en tout genre
Helena Steaworthy ft. Kate Middleton ♆ L'origine du mariage est arrangé. Il ne s'agit d'un secret pour personne. La famille de Charles est réputée pour ses bons placements et son empire dans le monde du textile alors que la famille d'Helena est une vieille famille aristocratique à la réputation parfaite. Leur première rencontre eu lieu chez la famille d'Helena. Elle fut un peu surprise de constater que Charles était bien plus vieux qu'elle m'est elle avait promis à ses parents de faire ce qu'une fille de bonne famille doit faire, c'est à dire faire fonctionner un mariage. Bien que plus vieux, elle le trouva fort séduisant et réciproquement. Ils ont alors passé l'après-midi à discuter ensemble, dans le jardin d'hiver. Une entente s'est rapidement installée. Helena trouvait Charles intelligent, à l'esprit vif, et ayant beaucoup d'humour. Charles trouvait Helena raffinée, avec de l'esprit et même têtue ce qu'il aimait comme trait.

Ce mariage arrangé au départ, se transforma finalement en mariage d'amour. 3 mois après leur fiançailles, les noces furent célébrés, cela quelques semaines avant la mort du père de Charles. Une vie maritale s'installe en plein centre de Londres. Cependant, malgré une façade de bienséance, le couple souffre des difficultés d'avoir un enfant. Charles est traumatisé par la perte de sa première épouse en fausse couche et ne cesse de répéter aux médecins que si de son épouse ou de l'enfant doit être sauvé, cela sera Helena. La jeune femme n'aime pas vraiment l'esprit morbide de son époux sur la question. Certes, elle a difficulté à enfanter comme sa mère, mais cela ne veut pas dire qu'elle va en mourrir. Helena tomba finalement enceinte mais après 4 mois de grossesse, elle fit une fausse couche. Le moral fut bas pendant plusieurs mois, mais son époux essaya de se montrer présent, cachant comme il le pouvait sa douleur. Finalement, il y a deux ans, elle donna naissance à son premier enfant prénommé Charles III. Cet enfant redonna le sourire au couple et procura une très grande fierté à Charles II et un soulagement de ne pas avoir perdu son épouse.  
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ⚓︎ un époux sans faille   Lun 18 Mai - 12:03

Les exigences du créateur

Bonjour à toi et merci de t'intéresser mon scénario  9

Tout d'abord sachez que le prénom et le nom ne sont pas du tout négociables. Je suis issue d'un scénario et pour ce qui est des prénoms, je n'ai cessé d'en parler dans ma fiche de présentation.

Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Daniel parfait pour le rôle. Et même si il m'est difficile de comprendre qu'on ne l'aime pas, je peux faire des efforts si jamais vous préférez quelqu'un d'autres, mais il faudra être très convaincant 10

Pour ce qui est de l'histoire, les points que j'ai précisé ne sont malheureusement pas négociable.

Pour ce qui est de la présence, j'aimerais au moins une réponse toutes les semaines voir tous les 15 jours grands max histoire d'avancer et ne pas être bloqué.

En revanche, je souhaite absolument une personne qui souhaite développer le personnage et pas uniquement à travers notre lien. Je veux quelqu'un qui s'investisse, se trouve des liens partout, avec tout le monde et ne soit pas dépendant de moi. Il faut que cela devienne votre personnage 8
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES ⚓︎ un époux sans faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1