AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 
 

 Quand l'estomac est vide, l'esprit dérive ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic
avatar

is talking to you
you better listen




♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.



MessageSujet: Quand l'estomac est vide, l'esprit dérive ! [LIBRE]   Lun 18 Mai - 9:24

Anonyme  ⚓︎ Tim

Quand l'estomac est vide, l'esprit dérive !


J'observais la file de gens devant moi. De la dame âgée au revenu modeste qui attendait patiemment sa nourriture, au trentenaire dans la force de l'âge travailleur qui venait de terminer un travail quelconque sur le paquebot. Evidemment, les machinistes n'étaient pas autorisés à faire la queue pour manger à des heures où des passagers pouvaient les apercevoir, aussi, j'avais certainement en face de moi quelque ingénieur ou mathématicien au service de M. Andrew.

Peu m'importait, seul le son douloureux de mon estomac en peine m'intéressait. La salle était relativement remplie, et un brouhaha infernal s'affairait devant moi, divers employés, et quelques rares personnes de troisième classe s'attelant à la tâche quotidienne de ravitaillement. Il était onze heure trente. J'avais alors ma pause, les quarante petites minutes qui m'étaient autorisées chaque jour pour dîner en toute quiétude.

*SCHLING VLAM BOM*

Ou... pas.

Devant moi, une personne avait alors lâché l'entier de son plateau, étalant ainsi compote de petit pois, tranche de dinde et pâtes italiennes traditionnelles sur un sol qui avait été autrefois propre. Je soupirais, pensif au travail que cela demanderait aux demoiselles responsables de la propreté, puis me baissai, prenant en main le plateau qui avait décidé de se suicider au grand daim de son propriétaire.

Je posais alors le plateau sur le plan de travail où le serveur me regardait d'un air quelque peu gratifiant. Quoi de plus normal, j'étais au plus proche du lieu du drame, et j'avais les genoux suffisamment en bonne santé pour pouvoir me baisser. De plus, j'appréciais rendre service. Aussi, me relevant, je m'époussetais et souriais à la personne maladroite.

"Je crains que votre compote ne soit plus comestible... Mais Monsieur le Cuisinier se fera une joie de vous resservir je présume.

J'offris alors un regard au cuisinier serveur qui m'observait avec mécontentement, mais finit par hocher de la tête, signifiant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand l'estomac est vide, l'esprit dérive ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le papillon s'approche de la lumière ▬ Meir & Cian
» personne ne s'inscrit… le TB Monde est vide !
» Quand le cerveau se vide.
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANIC ♆ Let's make history :: The Atlantic Ocean :: RMS Titanic :: Installations des 3rd Class :: Salle à manger-