AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 18/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 13
♆ métier : Institutrice
♆ statut marital : Mariée et maman

Mon tendre amour

MessageSujet: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:03

Lucie Marianne Pernel
 Phoebe Tonkin

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Carpathia
Lieu d'embarquement ⚓︎ New York City
Classe ⚓︎ 2nd
Destination ⚓︎ Gibraltar
Motif(s)  ⚓︎ Voyage de noces

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Pernel
Prénom(s) ⚓︎ Lucie Marianne
Date de Naissance ⚓︎ 15 mars 1887
Lieu de Naissance ⚓︎ Reims, France
Âge ⚓︎ 25 ans
Origines ⚓︎ Françaises et Anglaises
Métier ⚓︎ Institutrice
Statut marital ⚓︎ Jeune mariée et jeune maman
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Lucie est une jolie jeune femme d'un mètre soixante-dix-huit. Elle est fine et a une poitrine de taille moyenne. Ses longs cheveux tombent, lisses de chaque côté d'un visage où les joues sont marquées. Ils sont bruns. Elle a des lèvres fines et des yeux d'un vert assez clair. Sa peau est blanche, mais elle bronze facilement. Elle a une cicatrice sur la hanche droite suite à une bagarre quand elle était adolescente et une tâche de naissance au dessus du sein droit. Son style vestimentaire est élégant et basique. Même si son mari est riche, elle ne raffole pas des vêtements de marques. Par contre, elle adore les talons qu'elle porte beaucoup, même si ce n'est pas pratique parfois pour courir après sa fille. Elle aime bien les bijoux, mais en porte rarement, à l'exception évidemment de sa bague de fiançailles et de son alliance.

Niveau caractère, Lucie est tout d'abord une personne très sociable. Elle adore les gens et aime parler avec eux. Pas difficile, elle ne se fie pas aux préjugés et aimerait que les autres fassent pareil. Elle ne supporte pas ceux qui jugent sans savoir. Et quand son époux se comporte ainsi, elle n'hésite pas à lui faire remarquer. Violente quand on s'en prends aux personnes qu'elle aime, Lucie peut devenir froide et cinglante. Celle qui respire la joie de vivre devient un glaçon quand les choses vont mal, quand elle est triste. Très amoureuse de son époux et très fière de sa fille, elle aime sa vie de famille et serait prête à tout pour avoir la vie parfaite dont elle rêve, pour être heureuse à jamais avec eux. Si elle est institutrice, c'est aussi parce qu'elle aime donner aux autres le goût d'apprendre. Elle trouve que l'éducation est le plus beau des cadeaux et voudrait que personne n'en soit privée.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Anaïs/Alyssa.B50
Âge ⚓︎ 21 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Via facebook
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Ce forum est trop cool ^^ et Titanic c'est top comme choix de contexte
Groupe choisi ⚓︎ Noeud d'écoute
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ Plutôt fréquente.
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Nop
Survie de votre personnage ⚓︎ 75/100
Code du règlement ⚓︎ Validé par Croustibat

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Lucie M. Pernel le Lun 18 Mai - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

Mon tendre amour

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:04

This is the story of my life
Née le 15 mars 1887 dans la ville de Reims, Lucie Marianne Lafarge est la fille aînée d'une fratrie de trois enfants. Ses parents étaient sténographe et épicier et la petite famille n'a jamais vécu dans le grand luxe, mais pas non plus dans la pauvreté. Ses deux frères se prénomment Vincent et Lucas. Les enfants de la famille ont toujours été des enfants heureux, jouant dans les rues de Reims sans aucun problème. A l'école, Lucie était plutôt bonne élève. Elle aimait s'instruire et tomba sur une institutrice à l'école primaire qui lui donna envie de faire le même métier. Lucie n'en démorda pas : elle deviendrait institutrice. Lucie travailla dur. Dès l'âge de douze ans, elle faisait des petits boulots dans les quartiers voisins pour gagner un peu de sous et aider ses parents à payer ses études par la suite. Si bien qu'à l'âge de dix-huit ans, et avec l'aide d'une grand mère décédée - et donc d'une partie de l'héritage -, elle réussit à suivre ses études. Par la suite, alors qu'elle avait 21 ans, Lucie trouva un job dans une école de Reims. Elle partit pour Paris quelques mois après avoir obtenu son job pour un séminaire d'une semaine. Là-bas, elle fit la connaissance de plusieurs autres jeunes professeurs et ils décidèrent un après-midi d'aller boire un verre ensemble dans Paris. Ce fut là qu'elle fit la rencontre de celui qui deviendra son mari : Julien Pernel. Son frère François était en études pour devenir instituteur, malgré le fait que sa famille aurait préféré le voir devenir banquier, comme son aîné. Il buvait avec tous les autres devant le lieu du séminaire, à la terrasse d'un café quand Julien arriva, venant le chercher pour un repas de famille le soir même, en dehors de Paris. Les deux jeunes gens eurent à peine le temps de se parler, les frères étant plutôt pressés, mais tout de suite ce fut le coup de foudre. En tout cas pour Julien. Le trentenaire questionna son frère sur la demoiselle et lui dit qu'il venait le chercher le lendemain soir. A cette occassion, il donna son adresse à Lucie qui la refusa d'abord, lui disant qu'elle vivait à Reims et ne reviendrait sans doute plus sur Paris. Il lui dit de la prendre quand même. La jeune femme resta toutefois de glace, ne croyant pas à une possible relation avec lui. Elle retourna donc sur Reims sans donner de nouvelles à Julien. Les semaines passèrent et finalement Julien décida de venir à Reims chercher la demoiselle. Ce fut Lucas qui lui donna l'adresse du travail de sa soeur. Lorsqu'il vit la jeune femme dans les couloirs de l'école, elle venait tout juste de finir les cours. Il se précipita vers elle et l'embrassa avant de lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle. D'abord décontenancée, Lucie l'embrassa à son tour et lui donna à son tour son adresse pour qu'il puisse aller la voir, puisque lui avait une voiture. Six mois plus tard, Lucie quittait son travail à Reims pour emménager à Paris avec lui. Ils se fiancèrent alors que Lucie atteignait les 23 ans, mais attendirent pour le mariage. Après tout, puisqu'ils s'aimaient, ils n'étaient pas obligés de se marier de suite. Toutefois, les deux jeunes gens s'aimaient trop pour attendre le mariage pour coucher ensemble. Et arriva ce qui devait arriver : elle tomba enceinte. Pour ne pas nuire à la réputation de Lucie, ils décidèrent donc de se marier rapidement, avant que cela ne se voit. Lucie avait 24 ans et demi quand Valentine pointa le bout de son nez. N'ayant pas fait de voyage de noces à cause de la grossesse, ils partirent finalement une fois Valentine née. Julien avait de l'argent et ils firent donc plusieurs pays. De par son emploi de banquier à Paris, Julien connaissait des gens à New York City. Ils débarquèrent donc là-bas pour quelques semaines, logeant dans un hôtel, visitant et dînant avec de nombreuses personnes. Ils sont maintenant à bord du Carpathia, direction Gibraltar. La dernière escale avant de retourner à Paris. Et quelle ne sera pas la surprise de Lucie quand elle retrouvera à bord des connaissances de New York ...

Dernière édition par Lucie M. Pernel le Lun 18 Mai - 13:54, édité 14 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:19

Re-bienvenue ma belle j espère que tu vas te plaire parmi nous
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

Mon tendre amour

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:32

Merci ^^ et merci de ton aide sur la CB ♥

"You can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. And all those conversations are the secrets that I keep, though it makes no sense to me." One Direction - BANGERZ

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:39

La belle Phoebe 3
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

Mon tendre amour

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 8:42

"You can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. And all those conversations are the secrets that I keep, though it makes no sense to me." One Direction - BANGERZ

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 10:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation ma belle :)

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

Mon tendre amour

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 11:55

Mici missouille :)

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 12:10

La magnifique Phoebe *-* Bienvenue parmi nous et félicitation pour le mariage 9

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

Mon tendre amour

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 12:19

Non je te boude toi d'abord. Tu as pris Daniel Sexy Hot Gillies 19

Allez, je suis pas rancunière :) Thxs ♥

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   Lun 18 Mai - 14:51

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Bradley en mari, ça va bien ? on s'refuse rien ? Bien je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu \o/

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout   

Le mariage n'est peut-être pas si mal que ça, après tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1