AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

ANNA + elementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 22:43

Anna Isabella Gray
 christina ricci

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️Londres
Classe ⚓️2nd classe
Destination ⚓️New York
Motif(s)  ⚓️Elle souhaite rendre visite à son frère qui s'est établi là-bas. .

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Gray
Prénom(s) ⚓️Anna, Isabella
Date de Naissance ⚓️Elle est née le 15 février 1879
Lieu de Naissance ⚓️Londres
Âge ⚓️Trente-trois ans
Origines ⚓️Anglaise, une partie de sa famille est également américaine.
Métier ⚓️Elle est détective privé, aussi étrange que cela puisse paraître.
Statut marital ⚓️Célibataire, considérée comme une vieille fille.
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Du haut de son mètre cinquante-cinq, Anna est littéralement ce que l’on pourrait appeler «un petit bout de femme». Si elle n’est pas la plus jolie, elle possède néanmoins un certain charme par ses grands yeux noisettes, son visage en coeur, son sourire mutin et son petit nez qui lui donnent souvent un air malicieux. Ses cheveux sombres soulignent la pâleur de sa peau. Si elle aime être à l’aise dans ses robes, elle reste cependant toujours soignée.
Brillante et terriblement charmeuse, Anna sait user de nombreux moyens pour obtenir ce qu’elle souhaite. Mais elle est également terriblement autoritaire, sans doute trop pour une femme et fait appel à l’ironie et au sarcasme plus que de raison. Courageuse et surtout aventureuse, elle n’hésite jamais à se mettre en danger, quitte à s’attirer de nombreux ennuis. Etre libre et travailler est la vie dont elle a toujours rêvé. Le mariage ne fait partie ni de ses souhaits, ni de ses projets et à l’exception de quelques amants, elle n’a jamais vraiment fréquenté personne. Malgré sa fragilité physique apparente, elle sait se défendre et ne se sépare que peu souvent de son revolver, dissimulé sous ses vêtements. Certains la trouvent scandaleuse, d’autres fascinante, mais une chose est sûre, elle ne passe jamais inaperçue.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Bee
Âge ⚓️ 17
Comment tu as connu TLMH ⚓️Sur Bazzart je crois
Ce que tu penses de TLMH ⚓️J'adore, j'en suis tombée amoureuse !
Avatar choisi ⚓️Christina Ricci <3
Groupe choisi ⚓️Noeud d'écoute
Inventé ou scénario ⚓️Inventé
Présence sur le forum ⚓️5/7 en moyenne
Suggestion/dernier mot ⚓️ 9
Survie de votre personnage ⚓️90/100
Code du règlement ⚓️Validé

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Anna Gray le Lun 18 Mai - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 22:44

This is the story of my life
JUIN 1898
Elle se regarda dans le miroir tandis que sa mère brossait ses longs cheveux sombres. Son visage ovale était encadré par ses boucles et son cou mis en valeur par un bijou. Elle prit une profonde inspiration. « Dois-je vraiment l’épouser mère ? » Elle connaissait déjà la réponse. Oui, elle le devait. Elle n’avait pas d’autre choix. C’était le destin de toute femme. Se marier, avoir des enfants. Le plus grand bonheur qu’elle pourrait espérer. Du moins était-ce ce qu’on ne cessait de lui rabâcher depuis sa plus tendre enfance. « N’aie aucune crainte, et songe au bien que tu feras à cette famille. C’est un bon parti, qui te permettra d’avoir une vie satisfaisante. » Une vie satisfaisante. Ces mots avaient un goût d’amertume. Elle savait que sa mère avait souhaité la réconforter, mais c’était loin d’être le cas. D’un coup, Jane lui manqua plus que tout. Jane. Nul n’en parlait jamais, tous devaient penser qu’elle avait oublié, mais comment l’aurait-elle pu ? Depuis le jour où elle avait disparu, enlevée, jamais elle n’avait pu oublier le visage de sa soeur, sa jumelle. Voilà dix ans qu’elle n’était plus de ce monde et la blessure ne s’était toujours pas refermée. Elle ne se refermerait sans doute jamais. Mais elle devait avancer. Et avancer signifiait se marier, à un homme qu’elle connaissait à peine mais qui était sans nul doute un bon parti. Sa dot le lui permettait, grâce à la prospérité de son père dans le commerce de tissus. Elle tourna de nouveau son regard vers son reflet, tandis que sa mère finalisait sa coiffure. « Te voilà parfaite pour tes fiançailles. » Parfaite, c’était bien le mot. Le dîner de fiançailles serait la première étape. Dans quelques semaines à peine elle serait bel et bien mariée. Son destin serait scellé. Elle aurait dû en être heureuse, mais à vrai dire elle n’était pas certaine de ce qu’elle ressentait.

Les rires, les discussions, le tout autour d’un bon vin et d’un excellent repas. Elle se sentait mieux. Elle allait avoir une nouvelle famille, qui semblait l’accepter plus ou moins, et son fiancé était tout simplement charmant. Au dessert, il se leva et brandit son verre. « Je souhaite lever mon verre à Mr et Mrs Gray, et bien sûr à ma superbe fiancée, Anna. Nos familles seront bientôt réunies et je... je... » Soudain, il se mit à hoqueter. Puis à trembler. Sa mère leva sur lui un regard inquiet. « Vous sentez-vous bien George ? » Tout alla très vite. Il se cramponna à sa poitrine, et un instant plus tard, il s’effondra sur sa part de gâteau. Il y eut des cris et tous se levèrent d’un cou. On hurla d’appeler un médecin. Mais il était malheureusement trop tard. Et c’est ainsi qu’Anna vit ses espoirs de mariage s’envoler.

JANVIER 1908
« Tante Clara ! » Le sourire aux lèvres, Anna s’avança vers la femme d’âge mûr et échangea une étreinte avec elle. Après les échanges polis d’usage, elles se trouvèrent assises dans le salon à siroter une tasse de thé tout en conversant. « Combien de temps as-tu passé à New York ? Cinq ans ? » La jeune femme afficha un sourire en coin en sentant la désapprobation de la voix de son aînée, qui avait toujours considéré l’Amérique comme un territoire fort peu civilisé. « Presque six en réalité. Les enfants de William ont grandi et j’ai décidé qu’il était temps de revenir à Londres. » Son frère s’était établi et marié là-bas de nombreuses années auparavant et c’était avec plaisir qu’elle avait passé ces quelques années là-bas, dans une ville qui présentait tant de possibilités. « Tu n’es toujours pas mariée à ce que je vois. » Le sujet était donc lancé. Depuis la mort brutale de son fiancé des années auparavant, elle avait refusé de renouveler l’expérience. Tout ceci l’avait fait profondément réfléchir. La mort de son père quelques mois plus tard n’avait fait que la pousser à se poser davantage de questions sur son existence, et son avenir. « Non, j’ai vu la mort de George comme un signe, je ne crois pas que Dieu souhaite me voir me marier. » Clara, croyante convaincue, apprécia fort peu la plaisanterie. Sa bouche se pinça et son regard se fit désapprobateur. « Tu as tort de le prendre à la légère. Crois-tu vraiment que ton héritage te suffira bien longtemps ? Crois-moi, ma fille, le mariage est la seule manière pour une femme de se mettre à l’abri. Tu n’es plus aussi jeune qu’avant, tes options sont déjà restreintes. » Anna ne put s’empêcher de rire. « Je vous remercie, et moi qui croyais encore être fraîche, me voilà hors d’usage. » Cette fois-ci, le ton de sa tante se fit un peu plus sec. « Ris, mais crois-moi, tu le regretteras ! Mais après tout, j’imagine que tu agis bien comme bon te semble. Laisse-moi seulement te dire que... » C’est alors qu’elle fut interrompue par un cri strident. Toutes deux frissonnèrent et se levèrent d’un coup avant de se précipiter vers l’origine du bruit. Elles furent rejointes par l’une des servantes qui dévala les escaliers, pâle comme un linge et tremblante comme une feuille. « Ma... ma... madame... c’est Monsieur James... Il a été assassiné ! » Et, sous les yeux effarés des deux femmes, elle perdit connaissance.

DECEMBRE 1910
La mort de son cousin avait été un drame. James n’était pas quelqu’un de bien et on pouvait avancer sans se tromper que nul ne le regretterait. C’était la violence de son trépas qui avait fait couler de l’encre. Un meurtre dans la famille ! Pourtant, c’était cette tragédie qui avait inspiré Anna sur la suite de son existence. Etre femme et détective privé était peu commun, mais pour rien au monde elle n’aurait changé de vie. La satisfaction d’une enquête achevée était l’un des meilleurs sentiments au monde. Cette fois-ci, elle avait résolu le meurtre d’ouvriers dans une usine de fabrication de chaussures. Mais elle avait eu de l’air pour cela, celle de l’un des employés, qui lui avait apporté de précieuses informations tout au long de l’enquête. Elle n’avait certes pas toujours été tendre avec lui, le bousculant parfois un peu, mais elle avait profondément apprécié leur collaboration. C’était désormais le temps des adieux et elle se sentait emprise d’une certaine mélancolie à l’idée de quitter ce jeune homme gauche, mais tellement touchant. « Ce fut une extraordinaire aventure. Qu’allez-vous faire à présent ? » Il avait malheureusement été renvoyé à cause des informations qu’il avait fournies. « Je l’ignore. Le nord peut-être ? Il y a beaucoup d’usines là-haut, et du travail. En tout cas je... j’ai été ravi de vous rencontrer Mademoiselle. » La tristesse qu’il montrait lui faisait de la peine et l’attendrissait en même temps. « Et bien, bonne chance Jack Towler. Je vous souhaite le meilleur. » Elle lui tendit une main qu’il finit par serrer. « Merci Mademoiselle. » Elle finit par le quitter. Elle s’éloigna dans la rue et héla un cab. Au moment où elle grimpait sur le marchepied, elle sut qu’elle était sur le point de faire une énorme erreur. Prise d’une soudaine impulsion, elle fit signe au conducteur d’attendre et retourna sur ses pas avec précipitation. « Jack ! » Le garçon se retourna, surpris. Elle ne lui laissa pas le temps d’exprimer son interrogation. « Vous savez, mon travail me prend beaucoup de temps. Je pourrais avoir besoin d’un assistant. » Il la regarda, craignant presque de comprendre. « Que... que voulez-vous dire Mademoiselle ? » Elle afficha un sourire amusé et légèrement railleur. « Je vous offre un travail. La paie n’est pas toujours garantie, contrairement au danger. Mais vous êtes talentueux et je pourrais avoir besoin de vous. Qu’en dites-vous ? » Il lui fallut quelques instants pour digérer la nouvelle. Puis, il prit une profonde inspiration, comme pour se donner plus d’assurance. « J’en dis qu’il faudra discuter du salaire. » Elle le regarda avec des yeux ronds, avant d’éclater de rire. Elle l’aimait encore davantage lorsqu’il faisait preuve d’audace. « Je vois que vous êtes dur en affaire, mais c’est d’accord. Marché conclu. »

Dernière édition par Anna Gray le Lun 18 Mai - 20:08, édité 7 fois
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 22:59

CHRISTINA RICCI ?! 42 OMG réserve moi un lien bien au chaud, j'adore tellement cette actrice! 🇹🇭 Il va vraiment falloir installer un entre pont entre le Titanic et le Carpathia les gars!

54 Quel bon choix!
Bienvenue! 3

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 23:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 23:09

Merci beaucouuuup !

Et ce sera avec plaisir Anton 9

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 23:47

Bienvenue et quel choix d'avatar 42 Christina Ricci, mon héroïne d'enfance mon dieu !
En tout cas bon courage pour ta fiche (j'adore le métier au passage xD) et au besoin n'hésite pas à mp le staff 54
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Dim 17 Mai - 23:54

HAAAAAAN RDJ 3 2

Merci beaucoup !!!!!

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 1:36

Bienvenue Demoiselle Ricci, ravi de ton avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche. Et je plussoie mon cher Anton, un pont entre les deux bateau serait une idée intéressante. 10
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 10:05

Merci beaucoup !!!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓️︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓️︎ meilleure amie de Katerina ⚓️︎ épouse de Charles II ⚓️︎ fan de mode ⚓️︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓️︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓️︎ a embarqué à Southampton ⚓️︎ direction New York ⚓️︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓️︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous 9

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 12:38

Han Kate 3

Merciiii !!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 12:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation =)

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 15:06

Merci jolie demoiselle :)

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 17:22

*baisse les yeux quelque peu gêné*

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Mademoiselle Gray. Puissiez-vous vous complaire en notre compagnie !
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 18:05

Merci beaucoup pour cet accueil !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 20:18

Super choix d'avatar très chère!

Bienvenue parmi nous!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 20:18

Merci beaucoup !!

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   Lun 18 Mai - 21:27

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Je crois que.. je suis.. fan 45 J'ai adoré lire et franchement j'adore le personnage, je viendrais surement te demander un lien xD Y a moyen que ça soit drôle! En tout cas bienvenue et vraiment, au plaisir de te croiser en rp *-*

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNA + elementary   

ANNA + elementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1