AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

♦ Timothey Maximilien Bess ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 19:23

Timothey Maximilien Bess
 Shia Laboeuf

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic

Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton

Classe ⚓︎ équipage - Steward de cabine

Destination ⚓︎ Où le Commandant m'emmènera

Motif(s)  ⚓︎ Travail

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Bess

Prénom(s) ⚓︎ Timothey

Date de Naissance ⚓︎ 12 mai 1891

Lieu de Naissance ⚓︎ Portsmouth

Âge ⚓︎ 21 ans

Origines ⚓︎ Anglaises et françaises

Métier ⚓︎ Steward

Statut marital ⚓︎ Toujours célibataire, au grand daim de ma famille

Orientation sexuelle ⚓︎ Qui me testera saura

Physique et Caractère
Petit, plutôt fin (et ayant souvent faim, je l'admets), je ne suis pas quelqu'un d'une carrure impressionnante. Mes yeux bleus clairs contrastant légèrement avec mes cheveux châtains parviennent parfois à troubler ces dames. Malheureusement, je suis souvent le plus troublé en leur présence, aussi, je ne le remarque point !

Devant avoir une pilosité faciale moindre à cause de mon travail, vous me verrez rarement aborder une barbe. Cela ne signifie pas que je n'aime pas ça, au contraire, chaque homme possédant une barbe que je vois me rend jaloux. Hélas, peut-être un jour viendra où je serais suffisamment riche pour avoir la longueur de poils que je voudrais !

Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je suis juste un honnête travailleur. Un gars qui s'applique à son travail, même si ce n'est pas le travail de mes rêves. J'aime profiter des bonnes choses de la vie, je suis épicurien dans l'âme, mais n'ai malheureusement rarement la possibilité de combler tous mes désirs, faute de moyen.

En présence des gens, j'essaie de montrer de l'assurance et du prestige, mais j'en suis tout bonnement incapable. Dès que quelqu'un au physique avantageux m'approche, j'en perds mes mots, deviens timide et peine à me concentrer sur ma tâche, quitte à en devenir maladroit !

C'est ma punition. Je voudrais être un beau gosse qui fait craquer tout le monde et qui est sûr de lui, à la place, je suis juste un gosse qui arrive juste à faire craquer la vaisselle quand je suis en présence de gens qui me plaisent.

Triste vie, n'est-il point ?

A part ma timidité, que dire de moi ? si on arrive à aller au-delà de ça, je suis ouvert, j'adore discuter et parler. Contrairement à ce que beaucoup pensent, je suis très cultivé et m'y connais énormément en paquebot.
J'aime rire, et surtout, faire rire, mais dû à mon travail, je dois plutôt camoufler cette facette de ma personne.

Enthousiaste, pessimiste dans l'âme, jamais content de soi, perfectionniste, gauche, timide, dévoué, je suis un gamin de 21 ans tout à fait normal. Quand même très enthousiaste de figurer parmi l'équipage du Titanic, même si c'est en costume blanc.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Appelez-moi TIMMYYYYY < : O

Âge ⚓︎ 21 ans aussi !

Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Je vais vous raconter une petite histoire /SBAM ... comment ça, non ? O:
Enfin brefouille, j'avais 11 ans quand je me suis passionnée pour le Titanic, et depuis, rien n'a changé. J'ai longtemps cherché un bon RPG qui traiterait du sujet (SANS reprendre le film) mais j'avoue que mes recherches ont souvent été vaines :/... Et... un beau jour, après avoir mangé une pizza grecque, fait ma lessive... *musique épique style Link ouvre un coffre*.... TLMH ! Directement, je suis tombée sous le charme. J'ai lu le contexte pour m'assurer que c'était le terrain de jeu que je souhaitais et puis ... BIM, inscrite ! J'ai bien sûr lu le règlement, habituée des forums RPGs, je sais que c'est une démarche obligatoire, mais tout est nickel, tout me donne envie de RP (le stade au-delà de ça c'est quand je vous agresse pour vous quémander un câlin. Neutralisez-moi avant).

Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ CÂLIIIIN *BAM*

Groupe choisi ⚓︎ Noeud de Capucin

Inventé ou scénario ⚓︎ Il sort droit de ma tête çui-ci :P

Présence sur le forum ⚓︎ Au moins une fois par semaine au minimum ! Sinon bien plus

Suggestion/dernier mot ⚓︎ Réponse ici

Survie de votre personnage ⚓︎ 45/100 (c'est trop une brêle pour s'en sortir vivant !)

Code du règlement ⚓︎ [Iceberg] [is] [coming] (... A Bess pays always his debts !... non ? Pas rigolé : / )

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Timothey M. Bess le Dim 17 Mai - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 19:24

This is the story of my life
Vous voulez connaître l'histoire de ma vie, c'est cela ?

Et bien, à vrai dire, je ne pense pas avoir grand-chose à raconter...

Je suis né le 12 mai 1891 dans le conté de Hampshire, dans l'un des trois plus importants ports militaires, surnommés "Pompey" mais dont le véritable nom est Portsmouth. Porte-gueule, en effet, voilà comment mes racines françaises traduisirent ce mot quand je fus en âge d'avoir un peu d'humour, n'en déplaisait ma mère.

Car oui, comment parler de moi sans parler de ma mère ?

La plus belle des femmes. Une artiste, qui avait toujours refusé de travailler sans en tirer du plaisir, et qui avait consacré sa vie à l'éducation de ses trois enfants. Mon grand frère et ma petite soeur. Elle adorait dessiner et peindre, mais sa spécialité était la couture. Une femme aux talents diversifiés, d'origine française, qui sut séduire mon père, un tavernier pur et dur.

Vous l'aurez donc deviné, je viens d'un milieu très modeste.

Une mère artiste, mais qui ne rapporte guère d'argent, et un père qui apprécie fort bien la bière mais qui dépensait des sous qu'il n'avait pas pour en boire ! Triste situation, me diriez-vous ?

Pas vraiment.

J'ai quelque colère pour la non-gestion de mon paternel avec ces démons, mais... j'avais un frère et une soeur, et une mère formidable.

La seule chose qui me reste encore en travers de la gorge... c'est mon ambition. Morte...

J'aurais aimé devenir... Capitaine.

Ayant grandi dans une ville portuaire, gamin, j'allais observer les bateaux à quai. Je regardais les pêcheurs qui s'apprêtaient à partir en mer, les marins qui disaient au revoir à leur fiancée pour un long périple, et tout ça me passionnait.

Etre responsable d'un navire, et de son équipage, m'avait toujours attiré.

Mais... évidemment, quand je fis part de ma volonté à mes parents, je compris bien vite que ce rêve était hors d'attente pour moi.

Après tout, comment un enfant de tenancier et de femme au foyer pouvait prétendre intégrer les écoles de formation maritime ?

Même l'armée de mer n'aurait voulu de ma présence, du fait cette fois de mon incapacité physique et de mon anxiété incontrôlable.

Encore une déception...

Nous étions en 1904. Ayant fini l'école à 13 ans, et sans travail, j'aidais financièrement comme je pouvais mes parents. Je proposais mes services aux marins pour porter leurs affaires, ou aux pêcheurs pour affûter leurs noeuds, ou encore les fiancées des marins et les femmes des pêcheurs pour signaler le retour de leur cher et tendre au port.

Mon frère et ma soeur faisaient de même pour joindre les deux bouts, tandis que mon père essayait d'arrêter d'être le meilleur client de son bar. Ma mère, à cette période, décida de reprendre son côté artistique et se mit à confectionner des robes, en réparer certaines pour de clientes suffisamment riches pour ne pas le faire elles-mêmes.

Et, chose qui me marqua, ma mère m'accompagnait au port et s'asseyait à mes côtés. Elle prenait un charbon de bois, une feuille vierge, son chapeau et un châle pour rester au chaud, et attendait tranquillement le coucher du soleil. Et là, elle se mettait à dessiner.

J'appris un peu plus tard qu'elle avait fait ces oeuvres selon des requêtes d'amies et avait entamé un petit commerce de la sorte.

Pour ma part, j'admirais ma mère. Elle pouvait gagner un peu d'argent en faisant ce qu'elle aimait, alors que pour ma part, mes rêves étaient déjà brisés avant même d'avoir commencé...

Mais parce qu'il fallait bien faire quelque chose de sa vie, alors âgé de 15 ans, ma mère, en suivant l'exemple d'une amie qui avait fait de même avec son enfant, m'envoya en Suisse, à l'Ecole hôtelière de Lausanne. Fondée en 1893, elle avait d'ores et déjà la réputation de meilleure école hôtelière du monde.

J'étais... furieux.

Comment pouvait-on m'envoyer dans une école si prestigieuse, et proclamer ne pas avoir assez de moyens pour m'envoyer devenir capitaine ?

La réponse était que... les capitaines étaient déjà choisis selon affinités, et, enfant modeste et sans relation riche, mes affinités étaient ... inexistantes. Aussi, peu importait les efforts que je mettrais dans l'apprentissage du métier de capitaine, j'aurais eu de grande chance de ne jamais décrocher de diplôme.

C'était le raisonnement de mes parents.

Mais pas le mien.

Je n'eus toutefois d'autre choix que d'accepter de voyager en Suisse, pour y faire ma formation d'Hôte... A contrecoeur, certes.

♦♦♦♦

Coiffé d'une casquette possédant une étoile, et vêtu d'un uniforme blanc, j'offrais un aimable sourire à toutes les personnes qui m'observaient alors que j'étais posté à l'entrée des couloirs menant accès aux suites des premières classes. Nous étions le 10 avril 1912, et le paquebot des rêves, celui qui mettrait à jamais dans l'ombre les majestueux Lusitania et Mauretania, celui que déjà tout le monde surnommait d'insubmersible, était à flots, prêt pour sa croisière d'inauguration.

J'étais alors là, prêt à combler les désirs de ses passagers qui figuraient parmi les hommes et femmes chanceux de se retrouver sur le navire le plus luxuriant au monde.

Malgré mon sourire courtois et ma posture respectueuse, je n'obtins que l'indifférence de ceux à qui il était destiné. Quoi de plus normal. Je ne mesurais qu'un mètre soixante-dix. Mes yeux clairs contrastant avec ma chevelure châtain n'émouvaient nullement les gens de la haute. A moins que cela soit plutôt dû à mon jeune âge... un bambin. Voilà ce que j'étais. Un  gamin qui sortait de l'école d'hôtellerie et qui voulait faire ses preuves, et qui assistait juste à l'entrée des passagers dans les couloirs auprès des autres stewards, déjà plus expérimentés, et qui se faisaient saluer en retour, contrairement à mon cas.

Après tout je n'oubliais pas qui j'étais. Non je n'étais pas un maître de salle qui gérait plusieurs tablées et qui prenait à coeur le plaisir gustatif des plus aisés. Je n'étais pas non plus responsable de quai et dont la responsabilité était d'ordonner à ses subalternes de nettoyer les merdes de chiens et de faire la discussion la plus philosophe et "richissime" possible aux gens encore plus richissimes qui arpentaient ces fichus ponts.

Je faisais juste partie de ces cent autres Stewards de cabine dont le rôle était d'apprêter les chambres avec l'aide des hôtesses et de répondre à toute demande venant des résidents temporaires de ces cabines. Même les plus... extravagantes.

Je déglutis, déjà quelque peu apeuré par ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi. Originellement, j'aurais dû figurer parmi les cinquante Steward de cabine de troisième classe, mais j'avais passé in extremis. Ma mère avait dit que c'était grâce à mon visage d'ange. Je supposais plutôt une vilaine gastro-entérite qui aurait mis hors course un autre Steward, laissant une place vacante.

Quoi qu'il en fût, j'étais là, présent, souriant, arborant un uniforme qui n'était pas celui que j'avais désiré, mais qu'importe, il m'allait comme un gant.

Que la croisière commence...!

Dernière édition par Timothey M. Bess le Dim 17 Mai - 20:59, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 19:35

Bienvenue par ici mon mignon! 2
Si tu as la moindre question/hésitation/envie de visiter ma robe de chambre, n'hésite pas 3

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 19:50

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichette , excellent choix d'avatar
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:12

Bonjour tout le monde !

Merci à tous pour votre super accueil !

y compris pour la visite de votre... euh... enfin... j'y réfléchirai

J'ai hâte de RP en votre compagnie je dois dire :3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:41

Bienvenue OMG OMG OMG SHIA COMME JOLEM 8 8 8
Very very very Welc' guy :D si t'as besoin de quoi que ce soit et j'ai bien dit quoi que ce soit 2  n'hésite pas

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Dernière édition par A. Pearl Hawthorne le Dim 17 Mai - 20:52, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:50

Merci à vous charmante dame.

Je euh serai plus que ravi de vous demander quoi que ce soir, euh quoi que ce soit...

Mais je p-pense arriver au bout ! Je n'oserais que vous quémander une douce discussion, si votre coeur en a env-vie !

*est rouge comme une tomate timide*
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:52

Avec plaisir, j'te réserve un lien bien au chaud mon mignon 3 je sens que j'vais bien t'aimer toi 18

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 20:58

Shia 54 Il était mon grand amour lui, au temps ou les Transformers valaient quelque chose. 59
Bon courage pour ta fiche, ce personnage m'a tout l'air intéressant! :sourcils:

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 21:03

*a atteint le stade de la rougeur extrême, style Tchernobyl de la timidité*

Merci à tous !

J'ai hâte d'être validé pour pouvoir justement créer des petits liens et débuter le rp ! 9

J'ai hâte de vous retrouver tous dans vos chambres...

Non, rien de pervers, croyez-moi, c'est très professionnel ce que je dis là.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   Dim 17 Mai - 22:07

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Tout d'abord merci pour les compliments sur le forum. 7 ans que je veux me lancer et je l'ai enfin fait à l'aide de mes deux compagnons. Tu as un sacré personnage en tout cas ! 51

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ♦ Timothey Maximilien Bess ♦   

♦ Timothey Maximilien Bess ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1