AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Caitlin O'Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 17:13

Caitlin Aslinn O'Riordan
 Daria -modèle Devianrart

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ Clandestine.
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Changer de vie

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ O'Riordan
Prénom(s) ⚓︎ Caitlin Aslinn
Date de Naissance ⚓︎ 25 mai 1895
Lieu de Naissance ⚓︎ Cashel, Irlande
Âge ⚓︎ 17 ans
Origines ⚓︎ Irlandaise
Métier ⚓︎ Trop jeune pour ça
Statut marital ⚓︎ Célibataire
Orientation sexuelle ⚓︎ N'a pas encore croqué la pomme

Physique et Caractère
Caitlin est une jeune fille douce et calme. Depuis toute petite, elle aide sa famille du mieux qu'elle peut face aux difficultés financières qu'ils rencontrent. Elle donne un coup de main pour tenir la maison, cuisiner, laver, récurer, coudre et autres sans jamais se plaindre et toujours avec le sourire. Aînée, ce n'est pas la position la plus facile... Sa patience est légendaire et elle arrive à garder sa bonne humeur dans toutes circonstances.
Du point de vue physique, c'est une jeune fille de taille moyenne, aux longs cheveux roux et aux joues constellées de taches de rousseur. Son visage est rond et agréable, mais un peu creusé, dû aux privations auxquelles sa famille se voit contrainte. De morphologie, elle est fine, voire presque maigrichonne, et elle gagnerait à se remplumer un peu.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ JimNoir
Âge ⚓︎ canonique
Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Pub Facebook
Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Ca m'a l'air bien sympa ici!
Groupe choisi ⚓︎ Noeuds coulants
Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé
Présence sur le forum ⚓︎ Et trois nuits par semaine (air connu)
Suggestion/dernier mot ⚓︎ Quenouille!
Survie de votre personnage ⚓︎ 40/100 (cachée de tous, elle a peu de chances de survivre. A moins qu'une bonne âme ne vienne l'aider...)
Code du règlement ⚓︎ Iceberg is coming

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Caitlin O'Riordan le Dim 17 Mai - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 17:16

This is the story of my life

"Caitlin, viens!"

Je hoche lentement la tête, le coeur battant à tout rompre alors que mes parents me font signe de les suivre. Chacun d'eux porte une poignée de la vieille malle qu'ils sont arrivés à dénicher je ne sais où et je les suis en trottinant jusqu'au quai d'embarquement du fameux Titanic. Le bateau est amarré, et il est si grand que je dois lever les yeux au ciel pour pouvoir le contempler en entier. Il est immense, plus grand que des maisons, plus grand que des immeubles. Si ça se trouve, il est même plus grand que le palais de la Reine, à Londres. Et bizarrement, je suis un peu plus rassurée. Il est si immense que jamais on ne pourra me retrouver là-dedans. Je suis petite, je suis menue, il y aura bien assez de cachettes pour moi dans cette ville flottante. Le quai grouille de monde, entre des voitures et des berlines qui déposent de riches passagers, des femmes aux toilettes magnifiques, faites de plumes et de dentelle, des monsieurs élégants aux costumes impeccables. Mais on voit aussi des gens plus humbles, comme nous, qui embarquent avec seulement une valise un sac de toile.

"Allez!"

Mon père dépose la malle, et en ouvre le couvercle. J'y dépose mon sac qui contient en tout et pour tout deux robes, quelques sous-vêtements, et quelques affaires de toilette. Ma mère me serre une dernière fois dans ses bras, retenant difficilement ses larmes.

"Fais attention à toi. Ne te fais pas remarquer. Et écris-nous dès que tu arrives là-bas! On compte sur toi mon trésor. Toute la famille compte sur toi..."

Cette fois, c'est mon père qui m'attire contre lui, et lui, d'habitude si réservé, et si peu démonstratif, a la voix nouée par l'émotion.

"Ecoute bien ta mère. Travaille dur et sois une bonne fille. Et je suis sûr qu'on se retrouvera bientôt. Allez, il est l'heure."

Je hoche lentement la tête et me glisse dans la malle, me recroquevillant sur la couverture qui en couvre le fond, glissant mon sac sous mes pieds. Ma mère dépose quelques maigres provisions avec moi, et m'embrasse sur le front une dernière fois avant que la malle ne se referme. J'entends les loquets qui s'enclenchent et je sens ensuite qu'on me soulève. Puis on me repose. Tout autour de moi, j'entends le bruit de la foule, les klaxons, les sabots des chevaux, les ordres qu'on donne sur le quai. Je ne bouge pas, je reste parfaitement immobile, osant à peine respirer, jusqu'au moment où on me soulève à nouveau. Je ne respire plus, jusqu'au moment où on me pose. Quelque chose avec des roulettes qui m'emmène. On monte. Puis enfin je sens qu'on glisse ma malle sur le sol. Par une des fentes, je vois que la pièce est sombre. Ca y est. J'y suis. J'ai embarqué dans le Titanic.

Quand ils m'ont parlé de ça, je les ai traités de fous. Et pourtant...nous...si pauvres. Papa qui venait de perdre son travail. Maman qui s'échinait plus de douze heures par jour et qui gagnait à peine de quoi acheter à manger. Enfin, en hiver, quand il fallait payer le charbon, c'était de quoi nous chauffer, un peu, et manger, un peu. Nous nous privions pour que mon petit frère et ma petite soeur ne se réveillent pas en pleurant parce que leur estomac était vide. Mais on savait que ça n'allait pas aller en s'améliorant. Loin de là. Et la seule chance qu'ils avaient trouvée, pour moi, pour nous, c'était de partir tenter ma chance dans ce nouveau monde plein de promesses : les Amériques.

Dernière édition par Caitlin O'Riordan le Dim 17 Mai - 20:53, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 17:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 20:59

Elle est jolie 3
Bienvenue à toi!

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 22:01

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Son histoire est tellement triste mais original le coup de la malle 3 .

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Caitlin O'Riordan   Dim 17 Mai - 22:02

Merci pour la validation expresse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen