AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Famille Eymerton ♆ [03/03 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Famille Eymerton ♆ [03/03 libre]   Dim 17 Mai - 14:16

La Famille Eymerton

Toute famille a son histoire
Charles et Elizabeth se sont connus par le biais de leur famille. D'un premier abord, ce n'était pas un mariage d'amour, mais au final ils se sont très vite attachés l'un à l'autre. Ils se sont mariés à l'âge de dix-huit ans et ont eu Mary à l'âge de dix-neuf ans avant Judith quand ils avaient vingt-trois ans. C'est une famille heureuse, sans problème apparent à part la kleptomanie de Mary qui produit des situations honteuses et le fait qu'ils n'ont pas trouvé de mari pour elle. Ils ont failli perdre leurs filles quand elles étaient enfants de la tuberculose, et ils remercient le ciel chaque jour qu'elles ne soient pas mortes. Certes, elles ont toutes les deux des séquelles, Mary garde un problème respiratoire et Judith est devenue sourde, mais ils restent une famille aimante. Ils sont pauvres, ils l'ont toujours été et après avoir pu rassembler l'argent pour le Titanic ils rêvent du rêve américain et de faire fortune comme l'oncle Bob. 

Membres de la famille

Charles Eymerton père & 45 ans libre
       Mary Eymerton mère & 45 ans libre
       Judith Eymerton fille cadette & 22 ans libre

Exigences, indications, à savoir ...
Vous remarquerez rapidement que je n'ai pas fais un post sur les parents tout simplement car je ne les ai pas bien brossé au niveau du portrait. Ils sont libre d'être joués et si vous êtes intéressé, on verrait ça ensemble par mp ce sera plus pratique  5  3 . Sinon les prénoms sont modifiables. Respectez juste le nom de famille. Je veux juste des personnes qui n'abandonnent pas après avoir fait leur fiche  3  8

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: Famille Eymerton ♆ [03/03 libre]   Dim 17 Mai - 14:34

Judith Eymerton
 bella thorne, jane levy, chloé moretz ... ⚓︎ noeud coulant

Le personnage
prénom(s) ⚓️︎ judith
surnom(s) ⚓️︎ Judy
âge ⚓️︎ vingt-deux ans
statut ⚓️︎ célibataire
orientation ⚓️︎ hétérosexuelle
métier ⚓️︎ elle aidait à la ferme de ses parents.
propositions d'avatars ⚓️︎ bella thorne, chloé moretz, willa holland, jane levy...
proposition de groupe ⚓️︎ noeud coulant
Judith est la dernière fille de la famille. Elle a une sœur aînée, Mary. Elles ont toujours été extrêmement proches. Petite, elle a eu la tuberculose et a fini sourde à cause de l'infection. Elle a du s'adapter à ce nouvel handicap. Ses parents l'ont surprotégé depuis cet événement. En moins de quatre ans, elle a réussi à apprendre à lire sur les lèvres aisément. A présent, elle vit mieux avec son handicap. Elle était follement amoureuse d'un de ses voisins et son départ pour l'Amérique a mis fin à leur relation naissante. Sur ce bateau, elle rêve de trouver le prince charmant et Mary ne peut pas s'empêcher de se moquer d'elle. Pourtant, elle est la seule qui sait que Mary vole les riches à cause de sa kleptomanie et elle le cache à ses parents. Elle a promis à sa sœur ne rien dire. En arrivant aux Etats-Unis, elle rêve d'une nouvelle vie où elle ne serait plus pauvre et où elle trouverait le grand amour.  

Ses liens

Mary Eymerton ♆ Sa grande sœur. Elles ont quatre ans de différences mais elles ont toujours été proches. Elles sont tombées malades ensemble durant leur enfance, au même hiver et toutes deux ont gardé des séquelles. Cela les a rapproché. Mary a toujours pris Judith sous son aile, la protégeant contre tout le monde de peur que quelqu'un la fasse souffrir à cause de son handicap. Toute deux rêvaient de quitter la misère du Pays de Galles et ce voyage offre toute sorte de possibilité. Judith a appris que Mary continuait de voler quand un jeune homme l'a accosté en l'appelant mademoiselle la voleuse. Elle sait tout de la supercherie de l'idée de Mary : un faux-coupe pour montrer aux parents qu'elle n'est pas un cas désespéré. Elle constate aussi que sa sœur tombe amoureuse, elle ne va pas se priver pour l'ennuyer avec ça.

à propos de ce personnage
3  3  3
Je n'ai rien rajouté, j'ai tout dit sur Judith. Je la voyais vraiment comme une fille qui va commencer à se détacher de la protection de sa famille, qui veut montrer qu'elle est grande et que son handicap ne peut pas l'empêcher d'avancer. Je la voyais tomber amoureuse, mais vraiment d'un amour sincère sur le bateau. Un amour qui l'a ferait grandir  26

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Famille Eymerton ♆ [03/03 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1