AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

C'est un cap, que dis-je ! [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 9
♆ âge du personnage : 43 ans
♆ métier : Chanteuse
♆ statut marital : Célibataire
« Aime comme au premier jour. Désire comme au dernier jour. »

MessageSujet: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 13:55

Delya Heavy Kenigthon
 Nicole Kidman

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic
Lieu d'embarquement ⚓️New York
Classe ⚓️équipage
Destination ⚓️La fin du voyage
Motif(s)  ⚓️Elle est chanteuse pour les 1eres classes.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Kenigthon
Prénom(s) ⚓️Delya Heavy
Date de Naissance ⚓️15 août
Lieu de Naissance ⚓️New York
Âge ⚓️43 ans
Origines ⚓️Américaine
Métier ⚓️Chanteuse, meneuse de revue.
Statut marital ⚓️Célibataire
Orientation sexuelle ⚓️Bisexuelle

Physique et Caractère
La voix d’un ange serait-elle plus pure que celle de Delya ? Beaucoup de personnes pensent le contraire. Comment peut-on rester insensible à ce son à la fois pur et pourtant chargé de sentiments plus ou moins forts. Et puis, lorsqu’on ouvre les yeux, on peut voir la beauté que cette femme est physiquement. Grande, svelte mais bien formée, peau blanche, yeux vert, lèvres pulpeuses, vêtements très sexy. C’est une apparence qui permet de vendre du rêve, de continuer à vivre dans les paillettes depuis qu’elle a dix-huit ans.
C’est une gagnante, Delya, elle a une volonté de fer. La jeune femme dicte ses règles avec un gant de velours. Elle est intelligente, charismatique et séductrice. C’est une diva qui assume et qui a le talent pour l’être. On ne lui refuse pas grand-chose même si ses demandes sont souvent raisonnables. Mais c’est une personne excessive. Elle peut s’emporter pour un rien et avoir des colères pire qu’un volcan en plein éruption. Ou fondre en larme sans aucune raison. Elle a également un problème de confiance envers les autres. Cependant, lorsqu’elle accepte de la donner à une personne, il ne faut pas la décevoir ou sa vengeance sera terrible.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Calyena
Âge ⚓️24 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️Par une pub
Ce que tu penses de TLMH ⚓️J’aime beaucoup
Groupe choisi ⚓️Noeud de capucin
Inventé ou scénario ⚓️Inventé
Présence sur le forum ⚓️7/10
Suggestion/dernier mot ⚓️Bouyaaa
Survie de votre personnage ⚓️24/100
Code du règlement ⚓️Arthur is coming !  46

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Delya Kenigthon le Mer 20 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 13:56

This is the story of my life
« Qu’elle est belle ! Regardez cette frimousse rousse avec cette peau si blanche ! Un vrai ange. »

Delya avait eu son enfance bercée par les compliments de différentes personnes. Sa mère était particulièrement fière. C’était une sorte d’enfant star. On la faisait poser pour quelques pubs sur les panneaux publicitaires, on lui donnait des numéros de danse ou autre. Bien entendu, ce n’était pas la fillette de sept ans qui encaissait les chèques. Elle trimait, travaillait près de cinq heures par jour pour arriver à contenter sa génitrice. L’enfant n’avait pas réellement conscience de l’anomalie de sa vie. Elle faisait ce qu’il fallait pour avoir le droit à un câlin, un baiser avant de dormir et parfois même une histoire pour qu’elle ne fasse pas de cauchemars. Lorsque sa mère s’intéressait à elle, c’était généralement pour la disputer, lui dire d’en faire plus, encore et toujours.

Souvent, la gamine regrettait de ne plus avoir son père pour la protéger de cette médiatisation excessive. Elle gardait toujours une photographie de son géniteur dans ses vêtements comme un talisman capable de tout. Si seulement il pouvait raisonner sa mère, lui demander juste un peu plus de reconnaissance. Delya continuait le rythme infernal qu’on lui faisait vivre. Des centaines de photos, des heures à se faire maquiller, des remarques blessantes… Tout cela dura jusqu’à l’adolescence de la belle petite fille. La belle se rendit compte qu’elle avait de l’effet sur les hommes. Ces hommes qui ne voyaient plus qu’elle, sa mère passant à la trappe.

Elle était peut être là, sa vengeance ? Delya avait quinze ans quand elle essaya bien maladroitement de séduire le mari actuel de sa génitrice. Ce ne fut pas bien long en vérité. Un regard aguicheur, un sous-entendu par ci par là. La belle rousse se rendit vite compte que les hommes étaient trop attirés par les femmes à forme dans son genre, par les paillettes et le luxe d’une vie pleine d’argents. Et Maria devenait vieille, des rides apparaissaient sur sa peau blanche, alors qu’ils avaient une jeune fille tout juste sortie de l’âge enfantin, des formes généreuses et la promesse d’être le premier.

Alors, elle décida de se faire attraper en train de fricoter avec chacun des époux de sa mère. Mère qui finit par craquer alors que Delya avait dix-huit ans. Maria commença à boire pour oublier la beauté de sa propre fille, trop jalouse. Et ce devint un nouvel enfer pour l’adolescente. Elle dût s’occuper de sa mère, allant jusqu’à la changer quand elle se faisait dessus, trop ivre pour quitter son fauteuil. Finit les paillettes, le strass et la notoriété. Delya était revenue dans une vie que tout un chacun jugerait de normal. Mais elle n’avait jamais connu cela, tout était nouveau, faire le ménage, s’occuper de la cuisine ou même faire les courses !

Cependant, ce temps de cohabitation ne dura que quelques temps. Trois ans. Trois longues années durant lesquelles Delya ne put toujours pas devenir une vraie femme, mener une vie qu’elle désirait et savourer le temps qui passait. Alors, lorsqu’une maladie emmena sa mère, elle se sentit libérée. La jeune femme commença à s’habiller comme elle le souhaitait, chic et sexy pour l’époque. Elle recommença alors à danser et chanter. C’était tout ce qu’elle connaissait, tout ce qu’elle avait la force de faire en vérité.

Finalement, l’enfant star réussit à intégrer un grand cabaret parisien à son ouverture en 1889. Elle débuta comme simple danseuse avant de devenir une célèbre meneuse de revue. Son corps parfait exposé aux vues de tous faisait fureur bien qu’elle demeurait éternellement célibataire. Cela ne dérangeait strictement pas Delya qui n’avait de toute façon pas envie d’avoir d’enfant. Combien de temps passa-t-elle dans ces murs colorés ? Elle n’avait pas tellement d’idée car les années passaient semblant des minutes. Quand finalement on la déclara trop vieille pour continuer son rôle, on lui proposa un poste moins prestigieux mais dont la vieillesse n’était pas un inconvénient.

Et la voici à quarante-trois ans, célibataire malgré quelques aventures, à partir sur un paquebot magnifique qui était soit disant insubmersible. Elle prit le poste de chanteuse et quelques fois encore meneuse de revue. Elle était assez heureuse de changer d’air mais Paris allait lui manquer. Paris et le monde si parfait de la nuit. Là où les excès sont cachés mais tolérés, où le mariage n’est pas obligatoire. Là où Delya se sentait chez elle.

Dernière édition par Delya Kenigthon le Mer 20 Mai - 17:01, édité 2 fois

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 14:01

Tu parles de mon nez là, c'est ça ? 38 Mais bon, comme t'es franchement canon j'te pardonne, tu peux même toucher si tu veux 47
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 14:21

Je pourrais avoir la photo d'hier soir sur la CB, genre avec une dédicace ?
(Re-)bienvenue! :sourcils:

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 14:26

Je suis contente que tu te sois inscrite 8
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 3 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 14:37

Quel choix d'avatar 3 3
bienvenuuuuuuuue 8 8

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Dim 17 Mai - 14:50

Sublime nicole kidman , bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Lun 18 Mai - 17:31

Bienvenue à vous, Mademoiselle l'Artiste !

Au plaisir d'écouter prochainement votre douce voix !
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Mar 19 Mai - 14:45

Bienvenue parmi-nous :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Mar 19 Mai - 18:35

Wow wow wow super choix d'avatar!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Mer 20 Mai - 17:04

Merci tout l'monde ♥

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   Mer 20 Mai - 19:56

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
46 37 42 41 43 Mon dieu.. Bon elle a un peu une VDM mais quelle belle vengeance de charmer les maris de sa mère 44 Diabolique! Bref j'ai adoré, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre .. en chanson hein. pas en.. bref..

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'est un cap, que dis-je ! [Ok]   

C'est un cap, que dis-je ! [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1