AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 94
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Ingénieur en construction aéronautique
♆ statut marital : Célibataire

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 13:28

Gideon de Villiers
 Ian Somerhalder

Carte d'embarquement
  Paquebot ⚓︎ Titanic

Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville

Classe ⚓︎ 1st

Destination ⚓︎ New York

Motif(s)  ⚓︎ Réponse ici Voyage d'affaire avec son père

Carte d'identité
  Nom de famille ⚓︎ de Villiers

Prénom(s) ⚓︎ Gideon Eugene Louis

Date de Naissance ⚓︎ 22 avril 1879

Lieu de Naissance ⚓︎ Paris

Âge ⚓︎ 33 ans

Origines ⚓︎ Français

Métier ⚓︎ Ingénieur en construction aéronautique

Statut marital ⚓︎ Célibataire

Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

Physique et Caractère
Gideon est un loup solitaire qu’il faut apprendre à apprivoiser avant d’approcher. Il se fiche de la bourgeoisie et ne fait en général pas de différence entre les personnes venant d’une certaine classe sociale ou d’une autre. Il les considère tous au même niveau : il les méprise, sans exception. Cela n’a pas toujours été le cas et ceux qui connaissent le Gideon d’avant savent que c’était un homme plein de vie et de vigueur qui ne manquait pas d’amener la bonne humeur lors d’un repas pompeux. Il avait toujours le mot pour rire et il avait la bougeotte. Le sourire aux lèvres, il envoûtait qui osait croiser son regard et par dessus le marché était un très bon danseur. Ça, il l’est toujours d’ailleurs. Depuis deux ans, ce gentleman n’est plus qu’un homme à l’état brut. Renfermé, il voit tout ou presque en noir. Il passe plus son temps à observer les gens qu’à parler avec eux. Il n’hésitera pas à vous envoyer sur les roses si vous ne retenez pas son attention. Comment la retenir ? En général, il suffit d’être une femme et d’avoir des formes pour le stricte minimum. Personne n’a encore pu vraiment se faire remarquer à ses yeux. Il déteste parler politique et fumer le cigare, il préfère prendre un verre au bar et s’éloigner de toute discussion sérieuse. Derrière cette carapace se cache un jeune homme qui a souffert de la perte d’un être cher et qui ne demande qu’à ce qu’on le laisse tranquille. C’est aussi un gars très intelligent, et il faut l’être pour exercer son métier, qui fera tout pour vous prouver le contraire en agissant comme le dernier des imbéciles. Il est également extrêmement rancunier, il a une bonne mémoire et rend au centuple ce qu’on lui fait subir. Il est persuadé que le monde n’avance pas avec des hommes intelligents mais que le monde réussit mieux aux plus avenants. Il est grand, d’un brun ténébreux aux yeux bleus transperçant. Il ne se tient pas souvent droit, a ses mimiques propres et vous ne manquerez surement pas de remarquer ce sourire en coin qu’il sait arborer si souvent.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Pouring Rain.

Âge ⚓︎ 21 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Par mail d'un ancien forum

Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ Titanic est un mythe, j'ai hâte de me plonger dedans !

Avatar choisi ⚓︎ Ian Somerhalder

Groupe choisi ⚓︎ NOEUD DE CHAISE

Inventé ou scénario ⚓︎ Scénario

Présence sur le forum ⚓︎ 3j/7

Suggestion/dernier mot ⚓︎ J'ai hâte de vivre en 1912 !

Survie de votre personnage ⚓︎ 50/100

Code du règlement ⚓︎ Validé

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Gideon de Villiers le Lun 18 Mai - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

Your reality is
what you make of it

Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l'autre.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 13:29

This is the story of my life

1908
« Et si vous leviez les yeux de ces pages remplies d’indications incompréhensibles pour le plus commun des mortels, Monsieur … » Elle réussit à m’arracher un sourire. Je finis la phrase que j’étais entrain de lire avant de poser mes yeux sur elle. Bien qu’elle soit en contre-jour dans l’encadrement de la fenêtre, je pouvais deviner les traits de son visage. À l’entendre dire, je devinai son sourire sur ses dents blanches, recouvert d’un rouge à lèvres vif, une couleur qui lui va si bien. Sanguin, tout comme elle. J’hoche la tête. « Vous savez très bien que j’ai du travail, mademoiselle … » En effet, des planches de dessins n’attendaient que mon coup de crayon pour la confection d’un nouveau prototype d’avion. Pourquoi avais-je accepté qu’elle vienne me distraire au fait ? Elle s’approche de moi et je sens la tension dans mes veines. Elle me torture déjà. « Alors je dois repartir, c’est cela que vous voulez ? » Touché. Bien sur que non. Elle fait mine de s’éloigner, je la retiens en lui attrapant le poignet. Dans un mouvement fluide et avec grâce, elle vient s’asseoir sur mes genoux. « Reste, tu sais bien que je ne te laisserais partir pour rien au monde. » Isabelle et moi sommes fraichement fiancés, et que cela soit contre l’avis de mon père ou non, je m’en fiche complètement. Elle est mon soleil, mon souffle d’air frais, la vitalité que je cherchais. Elle rayonne en un sourire et si elle est convoitée de toutes parts, je l’ai fait mienne. Elle est comme moi, elle se contre fiche des conventions en bonne suffragette qu’elle est. Nous n’avons d’ailleurs pas attendu le mariage pour le consommer, je dirais même que nous avons eu raison, nous sommes encore plus soudés qu’avant. Je dépose un baiser sur ses lèvres fraiches et oublie bien vite la paperasse qui m’attend. Je sais pourtant que mon père compte sur moi. Plus qu’une année d’étude et tout ceci sera derrière moi. « Qu'avez-vous fait de moi, Isabelle ?... »

1910
Chère Scarlett,

Vous dire que je n’ai pas reçu votre lettre plus tôt serait vous mentir. Vous dire que je n’ai pas trouvé le temps également. Ceci étant dit, ne vous y méprenez pas, je ne me lasse pas de recevoir de vos nouvelles. Pour tout vous dire, ces temps-ci ont été difficiles.

Qu’ais-je fait pour mériter cela ? Vous pouvez me le dire ? Elle était tout. Mon âme sœur, ma moitié, ma confidente, ma partenaire, mon alter ego, mon double. Ma personne. J’avais fini par la trouver, ou plutôt étais-ce elle qui m’avait trouvé et tiré du fond du gouffre. Elle m’a donné goût à la vie et m’a permis de voir le monde à travers son regard. Et ce qu’il était beau ce monde-là. Bien plus joyeux et amusant que celui dans lequel je vis. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivé et je pourrais remercier Dieu chaque jour pour ce don dans ma vie. Seulement voilà, elle m’a été enlevée à jamais, et la colère et la haine me rongent et me consument entièrement.

Une partie de moi s’en est allée avec elle. Une partie que je ne retrouverai jamais.

Je les hais, je les hais tous. Je suis persuadé que ce n’était pas un accident, ni même un suicide. Pourquoi l’aurait-elle fait alors que nous allions nous marier quelques mois plus tard ? Non, ce sont ses idées qui dérangeaient, sa manière de vivre et sa façon de faire. Elle était bien trop avant-gardiste pour eux. Je sais que vous êtes un peu comme elle sur ce point-là. Faites-moi plaisir … Ne vous laissez jamais avoir et fiez-vous à votre instinct.

Je compte sur vous et votre discrétion à ces propos et vous souhaite de passer une belle journée,

Gideon de Villiers

1912
Le paquebot était gigantesque, bien plus que dans mes pensées, bien plus que l’image que je m’en étais fait. Si je restais encore longtemps à l’observer la tête levée, j’allais attraper un torticolis. Tel un enfant, je restai quelques instants sans bouger, la bouche entrouverte, émerveillé, avant de me faire rappeler par les klaxons qui fusaient dans l’allée. Il y avait énormément de monde, bien plus qu’à Paris, du moins c’était l’impression que j’avais. Je me laissai emporter par la foule dans la bonne direction, laissai mes bagages à Jonathan, notre majordome qui faisait le voyage avec nous. Bien vite, on me souhaita la bienvenue à bord du RMS Titanic. Un membre du personnel nous guida jusqu’à notre chambre. Plus les couloirs passaient et plus j’avais le sentiment de faire des kilomètres à pied. Plus je m’aventurais, plus j’étais obnubilé par les décors et la luxure des lieux. Avaient-ils réellement réussi à transposer tous ces éléments et ces détails sur un simple bateau ? J’avais aussi l’extrême persuasion que j’allais me perdre parmi tous ces dédales. On avait tourné à gauche, puis à droite et encore à gauche, la troisième. Au détour d’un couloir, je croisai le regard d’une jeune fille. Elle me lâcha aussitôt, comme si je n’avais pas existé. « Jonathan … Vous avez vu ça ? » « Excusez-moi Monsieur, mais je n’ai rien remarqué, de quoi voulez-vous parler ? » « Justement John, justement ! Il ne s’est rien passé ! » À voir son air suspect, je compris que je l’avais perdu. Je souriais, intérieurement et extérieurement. « La jeune fille qui vient de tourner à droite, elle n’a même pas retenu mon regard ! » Tandis que moi, j’étais toujours comme coincé dans la même direction, celle qu’elle venait de prendre à l’intersection des couloirs. Excité comme j’étais par le challenge que je m’étais posé en silence, j’aurais pu sauter partout comme un enfant si je n’avais pas été accompagné. « Gideon, avancez, bon sang ! J'aimerais être installé et me rendre sur le pont lors du départ. » Voilà que mon père venait perturber mon moment. Je lançai en vitesse à notre majordome « Il faut que je sache de qui il s'agit, ne serais-ce que son nom ! » avant de continuer ma route jusqu’à notre cabine flambe en neuve.

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Dernière édition par Gideon de Villiers le Lun 18 Mai - 18:49, édité 8 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 13:30

Bienvenue sur le foruuuuuum <3
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 13:36

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 3 5 8 9 42 Hé hé, tu vas être obligé de me garder un lien, étant donné que je suis la soeur de ta future conquête 57
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 42

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 13:55

Iaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn 37 Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche :sourcils:et j'espère qu'il y aura moyen de se trouver un petit lien
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 14:21

56 Good choice!
Bienvenue à toi!

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 14:40

Gideon j'adore ce prénom 9 9 9 9
bienvenuuuuuue 5
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 17:47

Merci d'avoir pris mon scénario je suis trop contente !!!! 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18 18 5 3 2 1 25 23 42 33 18

Désoler je me suis emporté, je te souhaite la bienvenue et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche de présentation. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !!!!

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

Your reality is
what you make of it

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 20:02

Merci à tous pour cet accueil 5 1 18
Kate, ça va de sois :sourcils: hâte de voir ce qu'on pourra trouver :)
Scarlett, ce sera avec plaisir également. On peut peut-être même essayer d'en trouver un les liant avant le bateau, si possible, comme ça je l'intègre à mon histoire 42

Abbadon, j'espère ne pas te décevoir 53 54 47 18 11

Quand on croit, on croit que le monde n'est pas seulement celui qu'on voit, que le réel n'est pas seulement ce qui est visible. On croit que toute vie à un sens et une importance infinie, que chaque individu sur cette terre porte une promesse qui le lie aux autres, une promesse dont il n'a même pas conscience, la plupart du temps. ©endlesslove

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 20:04

Gideon de Villiers a écrit:
Merci à tous pour cet accueil 5 1 18

Scarlett, ce sera avec plaisir également. On peut peut-être même essayer d'en trouver un les liant avant le bateau, si possible, comme ça je l'intègre à mon histoire 42

ça marche ;) on voit ça quand tu veux 9
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 20:09

Je suis sur que tu ne vas pas me décevoir !! J'adore ta signature et les gifs que tu as choisis !!! 18

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 22:13

Bienvenue je suis contente que quelqu'un ait vite pris ma place pour se personnage 18 Tu verras abbadon est une excellente rpgiste rp's avec elle est formidable 3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 22:20

Merci ma chérie ça me touche ! 18

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Dim 17 Mai - 22:26

Merci à toi d'avoir commencer l'aventure SO avec moi <3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 12:14

Welcome in town !

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 34
♆ âge du personnage : 21 ans
♆ métier : Steward de cabine [1 ère classe]
♆ statut marital : En train de chercher la grande aventure. Ou pas.

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 17:27

Bienvenue Sir !
membre titanic

is talking to you
you better listen

Your reality is
what you make of it

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 17:48

Merci à vous tous 18
Marie-Ange, si en plus je peux me rendre utile en apaisant ta conscience ! 32

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 22

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 19:08

Bienvenue beau gosse!

Bonne arrivée parmi nous!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 19:09

Je viens de lire ta fiche de présentation et j'adore ! 3 Tu as une très belle plume, j'ai hâte de RP avec toi ! 1 Pour moi c'est tout bon. Il ne manque plus qu'un Admin passe sur ta fiche :) 18

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   Lun 18 Mai - 19:18

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Djizzeuss ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire et puis si Abbadon est sous le charme, je ne peux que procéder à ta validation !

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man   

Gideon ∞ I'm not gentle, I'm just a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1