AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 16 Mai - 23:05

ANTON G. BAILEY
   37 ans ⚓︎ Journaliste ⚓︎ Nœud d'écoute ⚓︎ Michael Raymond-James

Je suis né à Boston, il y a de cela bientôt 38 ans. J'ai grandit dans un cadre aisée, mon père dirige une grande industrie de sidérurgie, ma mère est une grande héritière. Malheureusement, moi, je ne me suis jamais épanouie dans ce cadre. Trop de convenance, on m'imposait comme vivre, comment me comporter, comment respirer... Et quand on m'a dit qui épouse, j'ai plié bagage sans rien dire.

Je me suis installé à New-York, pour survivre de moi même. J'ai vécu de petits jobs, jusqu'à ce que j'obtienne une place dans le New-York Times. J'y ai grimpé les échelons, et je suis aujourd'hui, l'un des meilleurs reporters du journal. Je travaille beaucoup sur le Titanic, j'ai fait des articles sur sa conception, et à présent, je dois rendre critique opposant la White Star et la Cunard, d'ou mon voyage sur le Carpathia.  

Fiancée par arrangement Mon père veut gagner plus, comme si sa notoriété dans la sidérurgie n'était pas suffisante. Il ne supporte pas que j'ai renié la famille pour la journalisme, et espère bien me faire reprendre son affaire. Pour ça, il veut me voir marié avec un bon parti. Ce ne serait pas toi ? -Faut que ce soit une femme bien évidemment.  59
   idée de lien. mettez ici l'idée de lien que vous avez/recherchez.

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

A. Pearl Hawthorne
   l'amie aux secrets

Pearl, je ne sais pas tout, mais en grande partie! Je l'ai rencontré avec son frère, alors que j'étais en arrêt en Europe. Je devais faire des reportages sur la construction du Titanic, et pour ça je me suis arrêté un peu partout en Angleterre et en Irlande. Elle, elle m'a aidé à m'intégrer, à rencontrer des gens, on s'entendait super bien, ça me permettait de sortir un peu, et d'oublier que je suis ici uniquement pour le travail. Puis un jour alors que j'avais rendez-vous dans la bourgeoisie, je l'ai vu qui bossais comme domestique, ce que j'ignorais. Elle m'a fait comprendre que c'était pour aider son frère. J'aurais pu tout lui cracher à celui là, mais j'ai gardé le secret. C'est notre petit secret, à Pearl et moi.

Delya Kenigthon
   A DEFINIR

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Anna Gray
   A DEFINIR

Pellentesque faucibus neque porta tortor bibendum fermentum. Quisque commodo imperdiet urna. Sed at quam vel ante aliquet tincidunt vitae id lectus. Etiam in metus libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed eget tempus turpis. Ut efficitur finibus arcu, id egestas nulla suscipit consequat. Ut vulputate eleifend neque in accumsan. Aenean vel elit vel nunc sollicitudin lobortis ut sed nisi. Vivamus felis tellus, pretium sed scelerisque sit amet, suscipit vel nibh. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Katerina E. Rosenbach
   Ma vie en toi

Kate et Anton se sont rencontrés en Europe, il y a quelques mois, alors qu'il visitait les entreprises travaillant avec la White Star. Le tout pour ses articles concernant le Titanic, bien sur. Kate et lui ont accroché au premier regard, et bien qu'il ne soit pas un adepte des histoires sans lendemain, il a succomber à Kate sans la moindre résistance. Qui pourrait lui résister ? Kate, elle est la splendeur même. Il ne vous cacherait même pas, que s'il avait pu rester en Europe, il aurait certainement tout fait pour la garder près de lui. Mais ils sont d'univers différents, alors il a reprit le chemin de l'Amérique, sans pour autant l'oublier. Le souvenir de Kate restera là à jamais. Et quand on dit à Jamais, il ne savait pas si bien dire. Car suite à leur aventure, Kate est enceinte. Ce qu'il ignore encore, et qu'elle compte sûrement garder pour elle, préférant prétexter que l'enfant est d'un père inconnu.

Plùm K. Forrester
  Tell me your secret

Anton a rencontré Plum alors qu'il travaillait. Il devait interviewer des danseuses de ballets, et ne parvenant pas à obtenir un rendez-vous avec elle, ils ont commencés à s'entretenir par lettres. Il aimait ses écris, alors après maintes échanges, il a proposer un rendez-vous autour d'un verre. Ce qu'elle a accepté, et qui a facilité la fin de son interview. Le soir même, il la retrouvait par hasard dans un restaurant, alors se retrouvant hors du travail, ils ont échangés sur leurs vies, parlant librement. S'attachant naturellement. Il considère Plum comme une amie, mais quelque chose le dérange. De par son job, il sait reconnaître les entourloupes, et son instinct lui dit qu'elle cache quelque chose...

Nom Prénom
  Le lien

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Dernière édition par Anton G. Bailey le Sam 30 Mai - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 16 Mai - 23:05

+1 au cas ou et à vous!

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 16 Mai - 23:06

je veux, mais faut voir comment et pourquoi parce qu'on est pas sur le même bateau :(

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 16 Mai - 23:16

Aloooors... Hum en plus tu n'es pas de NY je crois ?! 28 Parce qu'on aurait pu se faire un lien sur terre! Ce serait d'ailleurs assez comique que Anton vous connaisse, et vous retrouve plus tard sur le Carpathia 56 Vu votre petit secret!

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 2:22

Moi je pose ma patte directe histoire de ! You are MINE , sinon je donne ma clé à un autre!!! 57
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 9:04

Anton G. Bailey a écrit:
Aloooors... Hum en plus tu n'es pas de NY je crois ?! 28 Parce qu'on aurait pu se faire un lien sur terre! Ce serait d'ailleurs assez comique que Anton vous connaisse, et vous retrouve plus tard sur le Carpathia 56 Vu votre petit secret!
Effectivement on est de Southampton d'où on n'a jamais déménagé avec Anthony :( Mais oui je suis assez d'accord, ça pourrait être assez comique de se connaitre avant et se retrouver après, bien qu'à priori elle ne survivra pas vraiment Pearl/Ann. Faut voir si tu ne peux pas être venu en Angleterre :(

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 10:43

26 Elle va y rester ?! 19 Alors grosse peine, ils ne se reverront jamais!

Moi j'vais détourner tout ça, on va dire que Anton a fait des reportages en Angleterre, (Je dirais même qu'il peut-être allé jusqu'à l'Irlande pour faire des articles sur la conception du Titanic) et qu'il y serait resté plusieurs mois, se liant d'amitié avec toi et ton frère ? Tu sais le genre d'amis qui t'aident à t'intégrer, qui t'invite à la grande bouffe :sourcils: et avec qui tu sors en pagaille pour vite oublier que t'es là pour le boulot. Qu'est-ce que tu en dis ?

57 Et puis Pearl elle est repêchée par le C. mais elle meurt d'hypothermie dans les bras de Anton! :sourcils:

Scarlett : Laisse ma clé à moi! 17

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 11:49

C'est tout à fait possible oui en effet.
Je sais pas quand elle va y rester mais elle risque d'y rester oui :)
Et en effet pourquoi pas alors ou alors il est au courant que parfois elle est domestique pour des riches et ils se seraient croisés la (ce qui nous donne l'occasion de rp dans le passé du coup) et il rencontre Anthony a part et comprend vite que le frère sait pas tout ce que la sœur fait pour lui et il lui dit pas ? Du coup une connivence tacite entre les deux. Et ils pourraient bien sur se retrouver sur le carpathia. <3

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 14:24

:th: Remarque, si Anton s'est attaché à elle, ça me fera un peu de tragique là dedans, j'aime bien l'idée! 56

54 J'adhère! Du coup lui cacherait autant les choses à Cecil si j'ai bien compris ? 43 Faut que j'aille lui demander ce lien quand même, j'vais l'acheter avec un verre de Whisky!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 14:34

Ah top. ;)
Nan pas à Cecil. A mon frère : Anthony/Sean ;) Cecil c'est celui dont je tombe amoureuse

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Dim 17 Mai - 15:34

Haaa j'avais inversé les deux! Autant pour moi!
Donc je me note d'aller lui proposer un lien! :sourcils: Ca peut être fun tout ça!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 17/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 40
♆ âge du personnage : 33 yo
♆ métier : Détective privé
♆ statut marital : Vieille fille

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Mer 20 Mai - 16:26

9

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 19:20

Ha oui c'est du poste en effet 20
Qu'est-ce que tu veux de moi ho la plus belle ? 3 Je pourrais être ton valet tellement j'admire Ricci!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 19:29

Huhuuuu 42

Alors j'ai pensé qu'ils auraient pu se connaître à New York ? Anna y a vécu durant plusieurs années vu qu'elle vivait avec son frère et sa belle-soeur.

There is nothing more deceptive than an obvious fact. + It is a capital mistake to theorize before one has data. Insensibly one begins to twist facts to suit theories, instead of theories to suit facts.
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 19:33

Han, à quelle période à peu près ? *_* Anton y vit depuis dix ans!
Elle est détective, lui journaliste, ils peuvent avoir travailler sur une même affaire et s'être mis des bâtons dans les roues l'un, l'autre ? 56

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 19:37

Alors elle y a vécu entre 1902 et 1908, donc ça colle.

Ca aurait pu être sympa, mais le hic c'est qu'elle n'a commencé son activité qu'après sont retour à Londres :/ Après je n'ai pas précisé le métier de son frère, du coup ça aurait pu être un collègue d'Anton par exemple ?

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 9
♆ âge du personnage : 43 ans
♆ métier : Chanteuse
♆ statut marital : Célibataire
« Aime comme au premier jour. Désire comme au dernier jour. »

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 20:12

Hey ma poule toi journaliste moi star du Moulin Rouge, on s'capte ? 56

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 20:57

20 Han j'aime encore mieux! On aurait pu bosser dans le même journal ? Genre on m'aurait collé une stagiaire ? 20

J'TE CAPE EN 4G DELYA! 51
Moi j'veux avoir fait un reportage sur ta magnificence! 57 59 Mais il faut un après, que je te sauve de la noyade héroïquement!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 21:02

J'ai du mal m'exprimer, je parlais de son frère en fait, je pensais que c'était pas cet intermédiaire qu'ils se seraient rencontrés xD Anna ne travaillait pas, elle l'aidait avec ses enfants. (D'ailleurs je sais pas du tout si les stagiaires existaient à l'époque 41 )

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 21:06

28 Ho bah si sauf que c'était appelé "apprentis".

Haaaa je vois! Donc dans ce cas jai bossé avec ton frengin, il m'invite à dîner, et je te rencontre! 56 Par contre en tire quoi ? Parce que peut-être ce serait intéressant de dire que c'est Anton qui t'as poussé à voler de tes propres ailes par exemple, un truc comme ça ?

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 9
♆ âge du personnage : 43 ans
♆ métier : Chanteuse
♆ statut marital : Célibataire
« Aime comme au premier jour. Désire comme au dernier jour. »

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 21:08

Excellente idée genre tu aurais pus venir au moulin pour ton journal et vu que tu aurais été charmé par mon corps de déesse (mes chevilles vont bien merci !) tu aurais prétexté une interview ?

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Jeu 21 Mai - 21:12

20 Oui, nan mais alors là, c'est... Une proposition déplacée! 59 Parce que l'interview il serait pas très concentré hein! 53
C'est pas trop le style d'Anton de faire ainsi, ceci dit on aurait pu lui demander un interview, et du coup, comme il trouve que c'est elle la plus jolie, il va naturellement vers elle. 57
55 Mais faut voir ce qu'on peut en tirer, positif, négatif, intime, connaissance, tout dépend... Mais je t'interdit de mourir dans le Titanic, j'te recueil dans ma cabine! 56

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Ven 29 Mai - 23:02

Désolé du double poste, mais j'ai opéré un gros changement étant donné que mon scénario de base s'en va. 4

Du coup je recherche de nouveau de tout. Et entre autre une fiancée que m'imposerait ma famille. 29

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 27/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 20
♆ âge du personnage : 31 ans
♆ statut marital : Future mariée... ?

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 30 Mai - 12:01

Citation :
Fiancée par arrangement Mon père veut gagner plus, comme si sa notoriété dans la sidérurgie n'était pas suffisante. Il ne supporte pas que j'ai renié la famille pour la journalisme, et espère bien me faire reprendre son affaire. Pour ça, il veut me voir marié avec un bon parti. Ce ne serait pas toi ? -Faut que ce soit une femme bien évidemment.

Il me faut un fiancé dont je ne veux pas ♥
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   Sam 30 Mai - 14:15

Oublie pas la mère de ton futur enfant 57

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James   

Anton Georges Bailey - ft. Michael Raymond James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant