AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ⚓︎ you and me, really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ⚓︎ you and me, really?   Sam 16 Mai - 22:25

William au choix
andrew garfield ⚓︎ négociable ⚓︎ noeud de chaise
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New-York
Motif(s) ⚓︎ Voyage chez sa future épouse

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ au choix
Prénom(s) ⚓︎ William
Date de Naissance ⚓︎ au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Londres, GB
Âge ⚓︎ vingt-huit ans
Origines ⚓︎ anglais
Métier ⚓︎ futur héritier de l'entreprise familial
Statut marital ⚓︎ Fiancé à une femme qu'il n'aime pas
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuel

En savoir plus sur le scénario
L'histoire en général est libre. Respectez seulement ces points :
+ Je le voyais soit fils unique soit avoir une sœur, mais il est le seul fils de sa famille. Il est l'héritier de l'entreprise familial.
+ Il est fiancé depuis un an avec une jeune fille de quatre ans de moins que lui et avec qui il ne s'entend pas. Elle est américaine et assez vénale.
+ Il avait une relation très fusionnelle avec sa grand-mère, la perte de la bague de fiançailles appartenant à sa grand-mère, qu'il a du offrir à sa fiancée, du moins son vol, le met dans tous ses états.
+ Il commence à tomber sous le charme de Mary. Cette fille pauvre de la troisième classe qui a du répondant.

Liens en tout genre
Mary Eymerton ft. Emma Stone ♆ voleuse &
Ils se sont rencontrés un soir où Mary a volé la fiancée de William qui dormait. Elle a pris la bague de fiançailles héritée de la grand-mère du jeune homme. Elle n'a jamais voulu la rendre, et elle a fait un deal. En échange de se faire passer pour un jeune homme qui l'aime, elle lui rendra sa bague à la fin de traversée. Cependant, à trop jouer à ce jeu, le jeune homme commence à s'attacher à elle, et elle à lui. Le jeu deviendrait-il la réalité ?

Extraits de ma fiche

Spoiler:

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ⚓︎ you and me, really?   Sam 16 Mai - 22:33

Les exigences du créateur
Bonjour bonsoir, tout dépend à quelle heure vous lisez ce message 11 21 :sourcils:
Tout d'abord merci de vous intéressez au scénario de William 3 3 il est très important pour mon personnage 21 :sourcils: . Si vous êtes intéressée vous pouvez voir les quelques indications:

pseudo ~ négociable. J'ai mis William car je n'avais pas trop d'idée 8 8 mais vous pouvez le changer volontiers 21
avatar ~ négociable même si je trouve andrew et emma parfait ensemble, je pense que l'avatar ne fait pas le rôle donc si vous ne l'aimez pas on peut voir ça ensemble 42
présence&rp ~ on a tous une vie, je ne suis pas compliquée du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme 56 . Si vous faîtes un rp par semaine cela est suffisant 56 56

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire 26
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ⚓︎ you and me, really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1