AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: (F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie   Sam 16 Mai - 20:58

Adelia P2 Nom
 célébrité ⚓︎ négociabilité ⚓︎ groupe : 2ème ou 3ème classe
   ⚓︎ libre ⚓︎ ⚓︎ pris(e) ⚓︎ ⚓︎ réservé(e) ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Carpathia
   Lieu d'embarquement ⚓︎ New York
   Classe ⚓︎ / 2nd / 3rd
   Destination ⚓︎ Gibraltar
   Motif(s)  ⚓︎ Dame de compagnie de Scarlett, la suit dans sa fuite.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Réponse ici
   Prénom(s) ⚓︎ Adelia (négociable)
   Date de Naissance ⚓︎ au choix
   Lieu de Naissance ⚓︎ en Angleterre
   Âge ⚓︎ environ 24 ans (mais pas moins)
   Origines ⚓︎ Anglaise de préférence
   Métier ⚓︎ Dame de compagnie
   Statut marital ⚓︎ au choix
   Orientation sexuelle ⚓︎ hétéro ou bi

En savoir plus sur le scénario

♦ Née en Angleterre.
♦ Etait la fille de la dame de compagnie de la mère de Scarlett, elles se connaissent depuis toujours, elles sont en symbiose totale, complice, comme des soeurs.
♦ Malgré son amitié pour Scarlett, elle sait rester à sa place, elle est sa dame de compagnie et non du même niveau sociale qu'elle, même si Scarlett, elle, ne la jamais considérer comme telle.
♦ Caractère : fidèle, franche, bonne éducation, excellente dans son travail... Amusante, logique, intelligente, excellente couturière et cuisinière.

Liens en tout genre
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
   Scarlett Ann Hemingway ft. Rosie HW ♆ Son employeur / sa meilleure amie.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Scarlett A. hemingway le Dim 17 Mai - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie   Sam 16 Mai - 20:58

Les exigences du créateur

Coucou toi jolie demoiselle, qui lit mon scénario. Alors par logique, tu comprendras que c'est un scénario important pour moi et donc merci d'avance si tu le joues. 9 42

♦️ Avatar : alors là tu as le champs libre, pas d'exigence, tu peux la prendre blonde, brune, ou même métisse, je m'en fiche, j'ai noté qu'elle était née en Angleterre mais si elle est Ecossaise ou Irlandaise ou même française ou espagnole... tu choisis mais si tu veux que je choisisse alors je dirais française ou anglaise.
En revanche je souhaite que se soit une actrice qui fasse correcte, genre ne prends pas Shakira ou Myley Cyrus (j'exagère mais c'est te montrer ) je serais plus tenter à une actrice telle que Alexis bledel ou Kristin Kreuk, un visage doux, calme.

♦️ Age : alors elles ont grandit ensemble, alors la même tranche d'âge donc dans les 24 ans (entre 22 et 27 ans).

♦️ Le lien : non négociable évidement : amie fusionnelle, à la vie à la mort. 54

♦️ Présence et rp : au moins 2/3 rp par mois et pas de joueuse fantôme, franchise et mp maniac.

Voilà je pense que j'ai fait le tour 🇹🇭 il se peut que j'ai oublié quelque chose mais si tu sens que tu es intéressée n'hésites pas, mp moi et je te réponds dans les 15 minutes j'ai mon tel greffer sur mon oreille 56 casi tout le temps.... si si je t'assure... bref je suis ouverte à tout, on parlera pour que ta fiche te soit le plus facile du monde à rediger et que notre lien se fasse tranquilou milou 32

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie   Dim 17 Mai - 0:29

SCENARIO PRIS
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie   Dim 17 Mai - 10:52

Je déplace

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie   

(F/PRIS) AVATAR au choix ⚓︎ ma dame de compagnie et ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1