AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 54
♆ âge du personnage : 37 y.o
♆ métier : Journaliste au New-York Times
♆ statut marital : En fuite pour échapper à un mariage arrangé.

MessageSujet: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 18:43

ANTON GEORGES BAILEY
 Michael Raymond-James

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Carpathia

Lieu d'embarquement ⚓️New-York

Classe ⚓️2nd

Destination ⚓️Gibraltar

Motif(s)  ⚓️Son voyage est professionnel, il étudie le Carpathia pour en écrire une critique visant la Cunard contre la White Star. Il était censé enchainer avec le Titanic dès son retour à New-York.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Bailey

Prénom(s) ⚓️Anton, Georges

Date de Naissance ⚓️14 Décembre 1874

Lieu de Naissance ⚓️Boston

Âge ⚓️37 ans

Origines ⚓️Britanniques si on remonte aux colonies, mais disons américain pures souches!

Métier ⚓️Journaliste/reporter, photographe pour le New-York Times

Statut marital ⚓️Célibataire, il a fuit sa famille pour éviter le mariage arrangé. Il n'est pas très traditionaliste.

Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuel.

Physique et Caractère
Anton, plus souvent dit Bailey, c'est le genre de gars qui sait se faire discret, qui passe partout, mais qui pourrait bien être partout. Journaliste, ou fouine, si vous préférez. Il n'a pas froid aux yeux, quand il est décidé ou inspiré par un sujet, il mettra tout en œuvre pour obtenir les informations ou les passages dont il a besoin. On ne le dirait pas, à son allure. Il n'est pas très grand pour un homme, environs 1,75m, les cheveux déjà grisonnants (Bien qu'il n'ai pas encore atteint la quarantaine), mais les traits malicieux, et les yeux (verts émeraudes) d'un enfant qui découvre le monde. Une silhouette carrée, le sourire aux lèvres, toujours, le mot pour plaisanter, sans arrêt. Tout est bon pour offrir un peu de lumière, un mot, un geste, juste étirer les lèvres. C'est gratuit, ça au moins, peu importe votre classe. Quand on parle de rang social, Bailey lui, on ne peu pas dire qu'il manque de grand chose. Il est issu d'une grande famille de la sidérurgie, l'entreprise familiale travaille d'ailleurs avec la Cunard. Mais Anton, c'est un homme buté, droit avec ses idées, un peu trop contemporain pour son époque aussi. Il n'aime pas les traditions, encore moins les règles, les conventions et les dictâtes de son rang. Il n'a pas 27 ans quand sa famille veut le marier, alors fidèle à lui même, il claque la porte pour faire sa vie, loin de Boston : A New-York. Il a fait de grandes études, parce qu'on le destinait à reprendre l'affaire familiale. Il est éduqué, et possède un talent certain pour l'écriture. Il apprend la photographie à New-York, et s'en passionne. Il obtient alors facilement un poste de journaliste au New-York Time, et sa plume, comme son investigation et son investissements, feront rapidement de lui, l'un des meilleurs reporters du journal. Ho bien sur, la vie ne tourne pas autour de son  emploi : Bien que solitaire de statut marital (C'est lui qui se décrit ainsi), Bailey est particulièrement sociable et ouvert. Il sort beaucoup - peut-être un peu trop - en soirée, il aime être entouré de ses proches - qui se résument à ses amis, n'ayant plus aucune famille -, et se dit loyal envers eux. C'est vrai qu'il est prêt à tout pour aider ceux qu'il aime, ses amis, on les choisit! En revanche, il se vexe facilement, et est particulièrement rancunier. Il ne pardonne pas la traitrise, et s'il peu vous laisser entrer très facilement dans son cœur, il peu aussi vous en chasser tout autant.
Avec les femmes vous dites ? Laissez-nous rire un instant, Anton, s'il est capable de tout donner par amitié, il n'a jamais su offrir d'amour pour le sexe opposé. Ho ne croyez pas qu'il soit de l'autre bord, loin de là, il aime les femmes, surtout sous sa couette, plus qu'à son bras. Mais Anton, il n'a pas été entouré d'une famille très aimante, son père et sa mère ont été marié par arrangement, ils ne se sont jamais aimés, ils ne lui ont pas vraiment inculqué cela. Qui plus est, ils ont collectionné l'un et l'autre, les histoires d'amants, et il se refuse le même schéma. Il a tellement souvent l'impression d'être comme son père... Mais si vous voulez l'avis général, Anton, il n'a tout simplement jamais croisé les yeux de celle qui lui est destinée, parce qu'il a tout d'un bon parti, d'un bon époux, et même d'un bon père. Il refusera simplement de se l'avouer et vous en assurera le contraire, parce que c'est tellement plus facile de se tenir éloigner d'une vie de famille.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Bebop

Âge ⚓️27 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓️Via un top site

Ce que tu penses de TLMH ⚓️ Votre forum, c'est juste le paradis. Je suis une grande passionnée du Titanic (J'ai dévorée tous les bouquins, films, et séries tv à son sujet) et bien que je manque cruellement de temps, je n'ai pas résister de tenter l'aventure avec vous.

Avatar choisi ⚓️Michael Raymond-James

Groupe choisi ⚓️Nœud d'écoute

Inventé ou scénario ⚓️Inventé

Présence sur le forum ⚓️Normalement je passe tous les jours, mais je ne peux pas assurer de rp tous les jours, je fais énormément d'heures au travail TwT.

Suggestion/dernier mot ⚓️Tout simplement merci pour ce petit chef d’œuvre.

Survie de votre personnage ⚓️100/100 ( 🇹🇭 )

Code du règlement ⚓️Validé par Dieu

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Dernière édition par Anton G. Bailey le Sam 16 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 18:44

This is the story of my life
« Je suis né un certain 14 Décembre 1874, à Boston. Ainé d'une fratrie qui allait bientôt accueillir quatre autres enfants. Yolande, qui est arrivée un an plus tard, trois ans la sépare de Jacqueline dite 'Jacky'. Les deux derniers, se sont Edmund, qui n'a que 22 ans, et Charlotte, 20 ans. Je dois bien avouer que je n'ai pas énormément de liens avec les deux derniers, ils n'avaient qu'une dizaine d'années quand j'ai quitté la maison.

J'ai grandit dans un cadre aisé, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai suivit une éducation stricte, très portée sur la culture et la littérature. Mon père tient d'une main de fer, une entreprise de sidérurgie qui s'étend jusqu'en Irlande. Ils travaillent entre autre avec la Cunard. Son rang, on l'obtient de père en fils, j'étais destiné à prendre sa suite, mais je crois qu'Edmund s'en chargera pour moi. Je ne m'y suis jamais intéressé à sa boite. Moi ce que j'aime, c'est l'écriture, l'encre sur le papier. Le simple parfum d'une feuille en papier calmerait mes peines, même les plus profondes. Mais il paraît que l'écriture n'est pas un métier. Alors j'ai obéit à mon père, jusqu'à l'aube de mes 27 ans. Quand il est arrivé ce matin là, le sourire aux lèvres, lui qui se donne toujours un aspect si froid et distant. Lui qui ne m'adresse très rarement la parole, et qui étrangement là, me tient par les épaules, en m’appelant "mon fils". Il est temps d'être un homme mon fils, de fonder ta famille, et de tenir prêt à prendre ma place. Il ne faisait que sous-entendre qu'il venait d'arranger mon mariage avec la fille de son plus gros concurrent, pour racheter leurs parts. Elle s’appelait Alice. Ho elle était parfaite Alice, bien éduquée, droite, polie, souriante, douce, discrète et jolie... Un peu trop. Je savais que je ne ressentais rien pour elle, et que notre mariage ne serait-ce qu'une pâle copie de celui de mes parents : Amants et mensonges en tout genre, disputes incessantes sur l'oreiller, sourires par devant, mais croche pieds par derrière. Bailey Senior ne voulait rien entendre, selon lui, la vie ne se résume pas aux passe temps. Ce serait trop facile. Je n'étais pas d'accord. Si je veux vivre de ma plume, alors je vivrais de ma plume. Si je veux attendre d'aimer à l'impossible pour passer la bague au doigt d'une femme, alors il en sera ainsi. Je me suis longuement excusé au près d'Alice, le soir même de la réception annonçant nos fiançailles. Et puis je suis parti. J'ai posé mes bagages à New-York, parce que je savais que c'était là, que tout pourrait commencer.

Je n'ai pas froid aux yeux, je sais m'imposer, et même harceler quand il le faut. Alors j'ai envoyé ma candidatures à tous les journaux du coin, parfois même, je leur vendais des articles à l'arraché, pour deux sous. Je n'avais pas grand chose à cette époque, mais je me contentais du peu, car je vivais comme je l'entendais. Il m'aura fallut attendre mes 32 ans pour être remarqué par le New-York Times. J'ai couverts divers affaires politiques, et mes textes ont tapé dans l’œil des rédacteurs, qui m'ont convoqué un samedi matin, ou j'ai signé mon premier contrat. Petit à petit, j'ai grimpé les échelons du journal, et j'ai aujourd'hui un poste fixe, plutôt bien payé, et qui me permet de voyager : Reporter.

Le souci avec un travail à reconnaissance, c'est qu'on retrouve facilement ta trace. Mon père a pisté mes écris, et m'a retrouvé jusqu'à New-York. Je pensais avoir été raillé des Bailey, mais il continue de courir après moi, il n'en démord pas, il me veut pour héritier, d'autant plus maintenant, que j'ai fais mes preuves. Et mon ultime chance de me racheter à ses yeux ? C'est d'épouser la fille des Hemingway, histoire d'enrichir un peu plus la pense des Bailey. Ne réalise t-il pas que j'ai quitté le manoir familiale à cause de ce genre d'arrangement ? Qui plus est, ce n'est qu'une gamine, âgée de 24 ans, que ferait-elle au bras d'un homme comme moi ? Je n'ai pas répondu à ses attentes, j'ai accepté une mission du journal, pour me faire oublier à Gibraltar, sans même avoir cherché à quoi ressemblait cette jeune femme. C'est comme ça que je finis par atterrir sur l'un des fruits du travail de mon père : Le Carpathia. D'après les hauts dirigeants du journal, avec l'entrée sur le marché du prestigieux Titanic, il serait bon d'en rédiger un article complet, visant à comparer les paquebots de la Cunard, de ceux de la White Star. Je n'ai pas obtenu de billet pour le voyage d’inauguration du Titanic (à mon grand regret) alors je commence mon étude à bord du Carpathia, et j'enchainerais sur le Titanic dès mon retour à New-York. Je serais introuvable pendant quelques mois, juste assez pour que mon père baisse les bras. Ce que j'ignore encore, c'est que le destin en a choisi autrement... »

Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Dernière édition par Anton G. Bailey le Sam 16 Mai - 21:28, édité 3 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 18:45

BIENVENUUUUUUUUUU j'aime ton vava j'approuve j'adhère! 22

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 19:08

Merde, j'arrive pas à me souvenir dans quoi je l'ai déjà vu lui 56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 3

à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 19:17

Merci à vous deux 3

Katerina : Once Upon A Time, et True Blood principalement. 1

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 19:24

Ah oui voilà, je l'ai vu dans OUAT ^^ Et dans The Walking Dead aussi 9

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 19:41

Baeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 5 bienvenu parmi nous, tout plein de courage poru ta fiche, garde moi un petit lien tout chaud toi :sourcils:
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 19:47

8 Oui c'est vrai, il a fait un épisode. (Mais là on peu faire une sacrée liste parce qu'il a fait des tonnes de séries. (Dont Urgences 18 ))

Scarlett : Avec plaisir, je ne peux refuser Rosie. 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:32

dpazmfiozeuigfaobzfùzobefuvzes
MICHAEL
RAYMOND
JAMES
*décède*

WELCOME PUTAIN 18 18 18

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:38

11 Ce serait dommage de décéder maintenant, tu n'as rien vu!
Merci beaucoup, ça fait plaisir de le voir reconnu 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:40

Je reste vivante ok alors, promis 8 même si je sens du coup que tu vas me tuer rapidement alors 19 :sourcils:

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:49

Allez, je te promet un petit lien pour prendre soin de toi plutôt, ce serait moins tragique! :sourcils:

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:49

Haha, j'aime mieux ça déjà 21

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
à bord du Carpathia

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:51

57 Réserve moi une place en attendant ma validation, madame.

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 21:52

Yup, j'ai d'la place bien au chaud pour toi 32

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   Sam 16 Mai - 22:06

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
OMG que je suis chanceuse, deux fiches magnifiques à valider de suite *q* j'suis vernie y'a pas a dire les amis. J'ai vraiment adoré ta fiche, ta manière d'écrire que je trouve vraiment agréable et tout ce qu'il y a de plus fluide. Ton personnage est vraiment super et j'ai hâte d'en savoir plus et de te faire du bouche à bouche si il faut même si je doute que mon frère et Cecil aussi seraient très contents ...

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey   

L'avenir n'est interdit à personne. - Bailey