AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(mary) et j'entends le chant des sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 16/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 27
♆ âge du personnage : vingt-six ans
♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 13:49

Mary Elizabeth Eymerton
 emma stone

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic  

Lieu d'embarquement ⚓️Southampton

Classe ⚓️/the third

Destination ⚓️L'Amérique avec un grand A. Les Etats-Unis. Le rêve américain. /

Motif(s)  ⚓️Ses parents rêvent du rêve américain, de construire une nouvelle vie et de sortir de la pauvreté.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Eymerton. Ce n'est pas une famille connue. Ils sont pauvres, l'ont toujours été depuis des générations.

Prénom(s) ⚓️Mary. C'était le prénom de sa grand-mère, et c'est une tradition dans la famille de donner des prénoms aux enfants des ancêtres. Elizabeth est le prénom de sa mère.

Date de Naissance ⚓️le huit février 1886.

Lieu de Naissance ⚓️Cardiff, au Pays-de-Galles.

Âge ⚓️vingt-six ans

Origines ⚓️galloise

Métier ⚓️Elle aidait dans la ferme de ses parents. Elle s'occupait de faucher le blé. La gloire.

Statut marital ⚓️Célibataire. Ses parents ne lui ont jamais trouvé un bon parti, n'ayant pas assez en dot. Elle pense finir vieille fille.

Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle.

Physique et Caractère
Dès qu'elle a pointé le bout de son nez, ses parents ont pu remarqué sa chevelure rousse. Typiquement british, elle fut cependant le bouc-émissaire des enfants du village où elle vivait. ''Sorcière'', ''fille du diable'', elle a eu le droit à tous les surnoms possibles. Elle a longtemps été complexé par la couleur de ses cheveux, au point d'avoir voulu les couper pour qu'ils repoussent d'une autre couleur. Ce qui n'est jamais arrivé. Ses yeux sont d'une couleur spéciale, un bleu mélangé de pointes de verts. Elle a les yeux qui brillent facilement quand elle est heureuse, ravie. Ses tâches de rousseurs sont héritées de sa mère, et elle a tout le bas de visage de son père. Elle a toujours été petite, devant prendre des morceaux de bois pour arriver à attraper les outils mis à l'abri des voleurs, elle est fluette et légère. Ce n'est pas une sportive, elle n'arrive pas à courir rapidement et s'essouffle rapidement, les séquelles d'une tuberculose attrapée dans sa jeunesse.
Au niveau de son caractère, elle est très têtue et répond toujours à la personne en face d'elle. Ses parents lui ont appris à être poli envers les gens de la haute-société, mais elle ne peut pas s'empêcher de dire toujours ce qu'elle pense quitte à s'attirer de mauvais regards. Elle est maligne et sait toujours arriver à ses fins. Depuis qu'elle est enfant, elle vole. C'est son petit plaisir, ses parents la réprimande tout le temps, mais elle ne peut s'empêcher. Elle est kleptomane. Comme les gens de sa condition sociale, elle ne sait ni lire et écrire et elle en a honte. Elle lorgne sur des livres dont elle sait qu'ils ne seront d'aucune utilité. Elle est très protectrice envers sa petite sœur, elle est tout pour elle. Elle ne rentre pas dans la délicatesse. Alors que la plupart des femmes font attention à leur apparence, il n'est pas rare de voir Mary revenir toute boueuse et dire des jurons. Ses parents ne savent plus quoi faire de ce véritable garçon-manqué.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Amélie/ Silver sky

Âge ⚓️24 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓️ Je l'ai connu dans un premier temps par facebook, puis bazzart.

Ce que tu penses de TLMH ⚓️Il me fait de l'oeil depuis un bon moment et j'ai enfin trouvé une idée de personnage  8

Avatar choisi ⚓️Emma Stone, parfaite en kleptomane pauvre  56

Groupe choisi ⚓️Noeud coulant

Inventé ou scénario ⚓️Inventé

Présence sur le forum ⚓️tous les jours, la fin d'année approche, plus que 3 partiels et après recherche de travail donc j'aurai du temps  🇹🇭

Suggestion/dernier mot ⚓️ 46

Survie de votre personnage ⚓️25/100 (peut-être en volant un gilet de sauvetage à quelqu'un, sinon c'est foutu elle sait pas nager  38 )

Code du règlement ⚓️Validé par le comité de blagues nulles "Yo mama's so fat"

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Mary Eymerton le Sam 16 Mai - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : célibataire, la famille n'a pas une grande dot pour bien la marier.

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 13:50

This is the story of my life
« Sorcière ! » « Sorcière ! » Je marchais dans le village avec mes sabots et je sentais des cailloux taper contre mon corps. J'allais encore avoir des bleus. Tous les jours c'était pareil quand je devais aller chercher de l'eau au puits du village et les enfants m'y attendaient pour me lancer des pierres. Leurs parents leur disait de ne pas me parler car j'étais un enfant du diable et que je pouvais leur jeter un sort et les conduire en Enfer. Tout ça à cause d'une couleur de cheveux. J'étais rousse, et aux yeux des autres c'était condamnable. Ce jour-là, je rentrais et je me sentais faible. Cela faisait plusieurs jours que je touchais et que j'avais du mal à respirer. J'étais allée m'allonger sur mon lit, du moins ce qui me servait de lit et je tremblais. Mes parents arrivèrent à réunir assez d'argent pour faire venir un médecin. « C'est la tuberculose. » Ma mère pâlit. Cet hiver là, il y avait une violente épidémie qui décimait les villages et quand j'entendis ce mot je me considérais déjà comme morte. Mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir des soins. Il n'y avait plus que sur la prière que l'on pouvait compter. Ce fut aussi cet hiver là, que ma petite sœur tomba malade. On était deux filles, extrêmement affaibli, et pourtant, le miracle voulut que l'on survive tout les deux. Je ne gardais aucune séquelle à part une respiration plus saccadée et une exténuation rapide dès que je courrais. Ma petite sœur n'eut pas cette chance, elle devint sourde, l'infection s'était propagée chez elle. Pourtant, chaque jour, nous remercions le ciel de nous avoir laissé vivre, car beaucoup d'enfants n'ont pas eu cette chance cet hiver là.

« Mary vient nous aider ! » L'été était chaud. J'étais adossée contre le mur de la maison, tentant de trouver une pointe de fraîcheur. Ma petite sœur était en train de coudre son haut qui était une énième fois troué. Je me relevais allant en direction des champs de blés où mes parents travaillaient. J'étais petite, pas costaud mais il fallait bien une main supplémentaire pour que la fauche soit plus rapide. Mon père me tendit l'outil et je souris avant de commencer à travailler. Le soleil était en train de décliner et j'avais des ampoules pleins les mains. A l'heure du dîner, on allait ranger les outils pour prendre la direction de notre petite maison. J'avais dix-huit ans et normalement je devrais bientôt me marier mais au vue de l'état de la maison, qui était plutôt un taudis, on pouvait rapidement constater que l'on ne roulait vraiment pas sur l'or et qu'il serait dur de me caser quelque part. Bizarrement, cela ne me gênait pas. J'étais en train de manger la soupe, enfin, ce qui devait ressembler à une soupe avec un morceau de pain. « James est venu me voir. » Je grimaçais, Jams était un garçon du voisinage avec qui je n'avais aucune affinité. Il n'était pas plus riche que nous et il arrêtait pas de me poursuivre partout pour me faire la cour. « C'est vrai que tu lui as donné un coup de pied ? » Mon père fronçait les sourcils, ma sœur riait. Depuis déjà quatre ans elle lisait parfaitement sur les lèvres. Je levais les yeux au ciel. « Quand est-ce que tu te comporteras avec grâce ? Quand est-ce que tu te comporteras comme une fille ? » Je soupirais. Oui, j'étais loin d'être la petite fille qui adorait jouer à la poupée, qui aimait coudre des heures. Je préférais plutôt aller pécher avec mes mains, revenir pleine de boue. « Il ne faut pas s'étonner que l'on ne te trouve aucun parti. » « ...Il y a le problème de la dot aussi. » « Apprends à devenir une jeune fille gracieuse et on en reparlera. » je marmonnais des jurons entre mes lèvres et mon père tapa du poing sur la table. Je ne voulais pas être une fille qui pleure quand elle n'a pas le linge qui lui faut.

Cela faisait des années qu'ils avaient économisé et qu'ils avaient mis de l'argent de côté. Ils avaient pris la décision après que notre oncle Bob avait fait fortune en Amérique alors qu'il était sans le sou. Mon père avait alors décidé qu'ils nous emmèneraient nous aussi en Amérique. Ma sœur était toute excitée à cette perspective et moi j'étais emballée. L'Amérique c'était la modernité. J'étais un cas désespéré pour mes parents, qui n'arrivaient pas à me marier. J'avais vingt-six ans, et j'étais officiellement incasable. On avait vendu nos dernières affaires. On avait fait un chemin de plusieurs jours pour arriver à Souphampton où le Titanic était accosté. Je levais la tête vers le Paquebot, bouche bée. « Mary, tu crois que je pourrais rencontrer mon prince charmant sur ce bateau ? » Ma petite sœur avait les yeux qui brillaient et je ne pus m'empêcher de rire légèrement. « Les riches sont ennuyants. » Elle fit la moue. De toute manière avec nos vêtements souillés nous ne pourrions plaire à personne. On regardait les gens de la première classe monter sur le paquebot. Leurs beaux chapeaux, les belles robes, les beaux bijoux. Cela me donnait quand même envie. « Mary. » La voix de mon père me sortit de mes pensées. « Si par hasard tu fais ton petite passe-temps sur ce bateau, prépare-toi au pire. » Je grimaçais. Mon passe-temps. La kleptomanie. On avait eu des ennuis au village avec ça et en particulier avec les commerçants, car il m'était arrivé de chipper des gâteaux. C'était mon péché-mignon mais là j'avouais que c'était les bijoux qui me faisaient envie. Je n'en avais jamais eu aucun. La seule broche que j'avais eu, c'était celle que je m'étais faîte étant petite avec une petite branche et une feuille. Là, ça brillait. On allait en direction de l'entrée pour la troisième classe. On allait devoir partager une cabine en étant serrée mais ce serait sans doute la dernière fois que l'on vivrait dans la misère, et encore c'était tellement mieux que notre taudis, car après ce serait une nouvelle vie en Amérique.

Encore un petit peu. Un tout petit peu. Je tendais mes doigts pour tenter de faire glisser la bague entre les doigts de la jeune femme endormie. La tentation avait été trop grande depuis que j'avais été sur ce navire. Cela brillait de partout et cette bague était vraiment celle que je voulais obtenir. On aurait dit une bague de fiançailles. Je m'étais faufilée dans la chambre de la demoiselle en pleine nuit. Si mon père le savait, il me tuerait, me dépècerait et je n'osais imaginer. Je retenais mon souffle avant de faire glisser le petit bijou et de le récupérer dans ma paume de main. Victoire ! Je sortis tout doucement de la chambre avant de soupirer de soulagement et de commencer à marcher d'un pas léger dan le couloir. « HE VOUS ! » Je me figeais avant de commencer à courir. Du moins, ce que j'arrivais à faire car je sentis rapidement le souffle diminuer et avoir du mal à respirer. J'avais sans doute ralenti car je sentais une main sur mon bras. « Bonsoir monsieur, que me vaut se plaisir ? » Fis-je avec mon plus grand sourire en me retournant vers l'homme qui m'avait accosté. Il était mignon lui. Je mis en œuvre les politesses que ma mère m'avait enseignées pour l'amadouer. « Vous êtes sorti de la chambre de ma fiancée avec quelque chose qui lui appartient je crois. » « Vous m'accusez de vol ? » Fis-je d'un air faussement offensé. « ...votre poing est serré. » J'aurai du glisser le bijou dans ma robe, il n'aurait pas pu le prendre et s'il avait osé j'aurai crié à l'agression. Je le fixais un instant. « Cette bague appartient à ma grand-mère. » Je le regardais toujours, me sentant en aucun concerné. J'allais pour repartir mais il me tenait toujours le bras. « Vous pensez vous enfuir aussi facilement ? » « Vous savez qu'il me suffit juste de crier pour que l'on croit que vous m'agressez ? » Il fronçait les sourcils, ce qui le rendait encore plus mignon. Je souris d'un air malicieux. « Vous n'aimez pas cette fille. » « Excusez-moi ? » « Simple constatation. » Je le repoussais légèrement avant de mettre la bague dans ma robe. « Désolée, elle m'ira mieux. Vous allez me dénoncer ? » Je le regardais en faisant une moue. Je partis avant sa réponse. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une idiote.

« Mademoiselle la voleuse. » J'étais en compagnie de ma petite sœur sur l'un des ponts en train de regarder l'océan. Judith me lança un regard intrigué. Je priais pour ne pas qu'elle en parle à notre père. Elle observait le jeune homme avant de s'éloigner un peu. « Vous savez que vous avez des ponts plus confortable pour la première classe ? » Je ne le regardais plus, m'accoudant à la rembarre. « Je veux bien ne pas vous dénoncer si vous me rendez cette bague. » Je tendais ma main en lui montrant le bijou. « Hum désolée, mais elle me va bien. » Il m'observait et je ne pus m'empêcher de sourire. « Ecoutez j'y tiens beaucoup. » « Moi aussi. » « Vous avez toujours réponse à tout ? » « Oui. » Déclarais-je avec un grand sourire avant de commencer à marcher sur le ponton et de surveiller ma sœur du coin de l'oeil. Il vint à ma hauteur. « Ma fiancée ait dans tous ses états pour la perte de sa bague. » Je ne répondis pas. Je réfléchissais et j'eus alors une idée sublime. « D'accord je veux bien vous la rendre. » Je le vis avoir un grand sourire. « Je savais que vous comprendriez. » « Attendez, je n'ai pas dis tout de suite. » Je vis son air intrigué. « On va faire un jeu, vous allez vous faire passer pour un homme qui m'aime pour convaincre mes parents et puis... à la fin du voyage, je vous rendrais votre bijou d'accord ? » J'avais un grand sourire sur les lèvres. Mes parents étaient désespérés par ma situation de célibataire et s'ils me voyaient en compagnie d'un garçon, peut-être qu'ils arrêteraient de se faire du soucis et de ce fait en Amérique je pourrais vivre tranquillement ma vie. Je le regardais. « Et si je ne le fais pas ? » « J'ai peur que vous ne revoyez jamais ce magnifique bijou. » Il finit par accepter et je lui promis de lui rendre la bague, à la fin de la traversée.

Dernière édition par Mary Eymerton le Sam 16 Mai - 21:35, édité 2 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 13:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:08

Merciiiii 3 3
Scajo est un choix fabuleux 21 9 8 cette femme a la classe 26

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:11

UN BIENVENUE TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS OFFICIEL AVEC UN COMPTE PAS VALIDÉ HAHA *se jette dans un trou volontairement*
Bref .. Que dire de ce choix d'avatars juste parfait 8 T'es belle, tu sens bon et en plus t'es une klepto.. T'as la classe /baffe/

En tout cas, au moindre souci, hésite pas à mp on sera ravi de t'aider 1 Et bon courage pour ta fiche 18

Dernière édition par H. Arthur Lowe le Sam 16 Mai - 14:28, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:16

Bienvenue parmi-nous 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:28

OMG cet accueil de fou 5 5 3 3 ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum aussi accueillant! 8 j'en suis toute émue 19
Kelptomane sur un bateau s'est la classe 8 8
Vous et vos avatars de fifous je vous kiffe 8
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:31

Le coup du gilet de sauvetage m'a coulé mdrrrrr

BIENVENUEEEE excellent choix comme je te l'ai dis 18

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 14:36

emma stone 37 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette 32
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 19:09

Merciiiiiiii vous deux 5 3
Je ferai mon histoire après manger :sourcils:
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   Sam 16 Mai - 21:55

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Quel personnage intéressant. Et quelle plume j'ai adoré te lire c'était agréable et vraiment j'ai plus dévoré que lu ta fiche donc sincèrement au plaisir de te croiser en rp 18

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (mary) et j'entends le chant des sirènes   

(mary) et j'entends le chant des sirènes