AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Ouverture du forum – 16/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Ouverture du forum – 16/05/15   Ven 15 Mai - 23:47

Levons l'ancre

C'est le grand départ
   Sortez vos mouchoirs!
   Hé oui voila les amis, on a enfin décidé d'ouvrir! Tout est à présent prêt pour vous, nous avons déjà des membres ainsi que des scénarios tout frais qui vous attendent. Vous le verrez, il y a plein de liens qui vous attendent et une équipe motivée à votre service.

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur le design fait par la sublime sadeyes par ici. Vous pouvez également parler du forum autour de vous pour agrandir la communauté 24 On n'attends que ça.

Alors voila, pour la peine on vous offre un cocktail de bienvenue, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête et a plaisir !
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum – 16/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1