AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/PRISE) KATE MIDDLETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Sam 9 Mai - 1:02

Helena Elizabeth Steadworthy
 Kate Middleton ⚓︎ Moyennement négociable ⚓︎ Nœud de chaise
⚓︎ pris ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Southampton
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New-York
Motif(s)  ⚓︎ Son mari et elle ont décidé de voyager, de voir un peu le monde et ils ont choisi d'embarquer sur le Titanic pour partir à la découverte de l'Amérique et de New-York.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Steadworthy
Prénom(s) ⚓︎ Helena Elizabeth
Date de Naissance ⚓︎ 19 février 1882
Lieu de Naissance ⚓︎ Londres
Âge ⚓︎ 30 ans
Origines ⚓︎ Britanniques
Métier ⚓︎ Elle est issue d’une riche famille et son mari est lui-même pleins aux as, elle ne travaille donc pas.
Statut marital ⚓︎ Mariée et maman d'un petit garçon de deux ans
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

En savoir plus sur le scénario
L’histoire est relativement libre, cependant veillez à respecter les points suivants :

- Helena est née à Londres, en février de l’année 1882. Ses parents étaient souvent absents, son père étant un grand homme d’affaires et sa mère organisant des réceptions avec la mère de Katerina, ils avaient donc tous les deux peu de temps à consacrer à leur fille.

- Elle est fille unique, ses parents n’ayant jamais réussi à avoir d’autres enfants après elle.

- Elle a grandi aux côtés de celle qui encore aujourd’hui est sa meilleure amie : Katerina.

- Elle était assez caractérielle lorsqu’elle était petite, mais elle s’est calmée lorsqu’elle s’est mariée.

- Elle s’est donc mariée à l’âge de vingt-cinq ans et, même si ce mariage était arrangé, elle a eu de la chance puisqu’elle est tombée amoureuse de l’homme qu’elle devait épouser.

- Elle a un fils de deux ans (prénom au choix)

- Son mari, son fils et elle ont embarqué sur le Titanic afin de rallier New-York, dans le but de voyager un peu.

Liens en tout genre
Katerina E. Rosenbach ft. Scarlett Johansson ♆ Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites et ont toujours été inséparables !  En effet, leurs parents étaient d’excellents amis, mais aussi peu présents les uns que les autres. Ainsi, les deux fillettes ont été éduquées par la même nourrice, et ce depuis leur plus jeune âge. Elles se considèrent comme des sœurs et ne se voient pas vivre l’une sans l’autre. Plus jeunes, elles étaient pareilles, toutes les deux un brin rebelles et réticentes à devenir des femmes exemplaires et bien éduquées. Ensemble elles ont fait de nombreuses choses, et encore aujourd’hui. Elles sont souvent fourrées chez l’une ou chez l’autre, se soutiennent mutuellement lorsqu’il se passe quelque chose et se disent tout. Ainsi, Katerina a été très présente pour son amie lorsque celle-ci a perdu ses parents, et Helena se montre très présente auprès de Katerina depuis que celle-ci est enceinte et que son père lui a tourné le dos. Aujourd’hui elles se retrouvent ensemble sur le Titanic, l’une pour voyager, l’autre pour prendre ses distances avec Londres et pour assister au mariage de sa jeune sœur. Elles se sont promis d’être toujours là l’une pour l’autre, pour le meilleur et pour le pire. Et ce qu’elles ne savent pas, c’est que le pire est encore à venir…

Dernière édition par Katerina E. Rosenbach le Lun 11 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Sam 9 Mai - 1:03

Les exigences du créateur
Coucou toi ! :D Déjà si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je t'en remercie 42 Si tu prends mon scénario... Tu seras idolâtré(e) 8 Ah et remercié(e) comme il se doit ! :D Enfin, passons aux choses sérieuses. L’avatar est négociable, cependant j’aimerais beaucoup que ça soit Kate ! En effet, c’est un choix assez original je trouve, qui est très peu vu sur les forums et je pense qu’une touche d’originalité ne ferait pas de mal ^^ Cependant, si vraiment elle ne passe pas, on peut toujours voir ensemble pour changer. J’aime bien Mila Kunis, Amber Heard et Keira Knightley, au cas où :P Concernant le prénom, il peut lui aussi être négocié mais je trouve que c’est un joli prénom, alors… Enfin, tant que vous ne me sortez pas un truc horrible qui vient d’on ne sait où, tout va bien xD

Niveau présence et rp... Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une par semaine ou à la rigueur toutes les deux semaines ça serait déjà pas mal. Vu que je suis moi-même un peu longue à la détente x) Après je ne demande pas non plus des pavés, mais ça serait bien de faire quand même plus que le minimum demandé, qu'on ait de quoi écrire :) Ah et une dernière chose, les fautes d'orthographe : personne n'est parfait, j'en fais moi aussi ! J'aimerais juste qu'une ligne ne soit pas bourrée de dix fautes x)

Voilà voilà, je suis pas trop exigeante, ça va ? 3 Pour finir, si tu prends mon perso... Je t'aimerai très foooooooort 54 Et si tu as des questions, mpote moi, je ne mords pas et je serai heureuse de te renseigner si jamais une chose est floue au niveau de l'histoire ou du lien, vu que je suis pas très douée pour décrire tout ça >< Et puis on pourra parler un peu histoire de faire connaissance, c'est toujours chouette de bien s'entendre avec celui ou celle qui prend notre scénario !  42  
.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Lun 11 Mai - 23:52

je plaide coupable, je suis amoureuse 18

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Mar 12 Mai - 0:13

YEAAAAAAAAAAAAH 2 3 5 8 9 18 25 32 37 42 47 52 54 56
Trop contente que tu tentes mon scénario 5 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas 3

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 11/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 82
♆ âge du personnage : 30 ans
♆ métier : être une mère et une épouse aimante
♆ statut marital : mariée et mère d'un fils de deux ans

⚓︎

londonienne pure souche ⚓︎ mère d'un petit Charles âgé de deux ans ⚓︎ meilleure amie de Katerina ⚓︎ épouse de Charles II ⚓︎ fan de mode ⚓︎ aime passer son temps libre à faire du point de croix ⚓︎ participe à des oeuvres caritatives pour venir en aide aux plus démunis ⚓︎ a embarqué à Southampton ⚓︎ direction New York ⚓︎ est excitée à l'idée de faire ce grand voyage pour voir le monde ⚓︎ parle bien le français

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Mar 12 Mai - 0:14

Je n'hésiterais pas 9

Invité
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON    Dim 17 Mai - 23:30

Scénario pris

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (F/PRISE) KATE MIDDLETON