AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(F/LIBRE) FREYA MAVOR ⚓︎ Maîtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: (F/LIBRE) FREYA MAVOR ⚓︎ Maîtresse.   Sam 9 Mai - 0:19

Trisha Castlebery
 FREYA MAVOR ⚓︎ DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE ⚓︎ LES ANCRES
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Castlebery.
Prénom(s) ⚓︎ Trisha.
Date de Naissance ⚓︎ Au choix.
Lieu de Naissance ⚓︎ Angleterre/Au choix.
Âge ⚓︎ 21 ans.
Origines ⚓︎ Anglaise/Au choix.
Métier ⚓︎ Au choix.
Statut marital ⚓︎ Au choix (elle peut être fiancée ou célibataire, mais elle est amoureuse de Michael).
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle.

En savoir plus sur le scénario
Et là c'est la vie du scénario. C'est assez simple, vous pouvez rédiger ou juste donner des points à vous de voir, tout dépend de la manière dont vous avez défini le personnage et ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à donner la meilleure vision d'ensemble possible du personnage dont vous avez besoin. Parlez ici caractère, physique et histoire!

Liens en tout genre
D. Michael Lancaster ft. Jonathan Rlys-Meyers ♆ Amant ; ICI
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par D. Michael Lancaster le Mar 19 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre à terre

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 08/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 55
♆ âge du personnage : 37 ans.
♆ métier : Dirigeant de son entreprise de conception de jouets.
♆ statut marital : Marié.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR ⚓︎ Maîtresse.   Sam 9 Mai - 0:21

Les exigences du créateur
PSEUDO ♆ Le prénom n'est pas négociable, par contre un second prénom peut être ajouté et inventé par vos soin. Le nom est difficilement négociable du tout étant donné qu'il me tiens à coeur.
AVATAR ♆ L'avatar est difficilement négociables. Je trouve Freya parfaite pour ce rôle, mais si vous l'aimez vraiment pas vous pouvez toujours en prendre une autre qui lui ressemble. Dans ce cas, vous devez me demander par mp si l'avatar que vous choisissez me plait pour le changer.
HISTOIRE ♆ L'histoire est en très grande partie libre, tant que vous parlez de ce que j'ai mis, ça me va  21    
LIENS ♆ Le lien déjà existant n'est pas négociable, par contre il peut être approfondi et vous pouvez aussi avoir d'autre lien avec d'autres personnages.
ACTIVITÉ ♆ Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.
RP/ORTHOGRAPHE ♆ Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça serra parfait   43  
COMMENTAIRES ♆ Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez    21  Même des bébés si vous voulez   25   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis  3 Et puis vous ne pourrez pas dire non à ce personnage en lien avec le beau Michael  :sourcils:
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) FREYA MAVOR ⚓︎ Maîtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1