AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M) LIAM HEMSWORTH ⚓︎ You're the one that I want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 25
♆ âge du personnage : 19 ans
♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.
Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde!

MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ⚓︎ You're the one that I want!   Mar 5 Mai - 22:56

Aleksei Prénom² Paslovitch
 Liam Hemsworth ⚓︎ Très peu négociable, mais si vous avez une meilleure idée, je suis prête à écouter.⚓︎ Nœud de Chaise
⚓︎ libre ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
Lieu d'embarquement ⚓︎ Réponse ici
Classe ⚓︎ 1st
Destination ⚓︎ New York
Motif(s)  ⚓︎ Son frère l’a invité pour fêter sa promotion du grade de général. Il est aussi avec sa fiancée qui est la soeur de la fiancée de son frère.

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Paslovitch
Prénom(s) ⚓︎ Aleksei
Date de Naissance ⚓︎ Au choix
Lieu de Naissance ⚓︎ Moscou
Âge ⚓︎ 25-26 ans
Origines ⚓︎ Anglaise et Russe
Métier ⚓︎ Aux choix, mais bon métier et bien gradé!
Statut marital ⚓︎ Fiancé depuis deux ans à la belle Aristanae Swann
Orientation sexuelle ⚓︎ Hétérosexuelle

En savoir plus sur le scénario
Sa mère est décédée de la tuberculose. D'ailleurs sa mère se faisait battre par leur père de son vivant et c'est pourquoi, Aleksei refuse de lui ressembler. Il a toujours eu une curiosité hors du commun. Il s’amuse avec ça. Il est aussi en compétition constante avec son frère Dimitri. Depuis son jeune âge, il rend son frère dingue, mais ils s’aiment quand même. Cependant entre eux c’est… bon et mauvais gars. Tout ça est le résultat du fait que leur père les poussait toujours à aller plus loin en les comparant.Aleksei a un emploi haut gradé et il s’entend assez bien avec ses parents, même si son côté sauveur les dérange. Il peut avoir eu un accident, il peut avoir un grand secret non dévoilé jusqu’à maintenant qui ajouterait du piquant.

Liens en tout genre
Aristanae Swann ft. Jennifer Lawrence ♆ Ari et Alek se connaissent depuis deux ans. Elle l’avait impressionnée avec son côté curieux et franc. Elle était tombée sur lui par… disons planifié, mais du hasard. Ils se sont aimés, ils s’aiment encore. Ils se comprennent sans rien dire!
Extrait de ma fiche :
Spoiler:

Dimitri ft. Avatar ♆ C’est son frère…. Ils se chamaillent et sont en compétition jour et nuit. Femmes, Travail, famille…. Tous les sujets y passent. La vie n’est pas rose entre les deux et même s’ils ont l’air de se détester, il y a un fond d’amour… Reste à voir entre les joueurs les avenues possible.
A. Marie-Ange Swann ft. Dakota Jonhson ♆ Le lien ici
Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Aristanae Swann le Lun 11 Mai - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 25
♆ âge du personnage : 19 ans
♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.
Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde!

MessageSujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH ⚓︎ You're the one that I want!   Mar 5 Mai - 23:06

Les exigences du créateur
Bonjour à toi petite souris derrière ton écran! Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et j'espère que tu le prendras.
Prénom et nom: Le prénom est négociable tant qu'il reste russe et va de même pour le nom de famille. Si son frère Dimitri est arrivé, tu devras prendre le même de famille que lui.

Avatar: Il est négociable, mais l'autre que je propose est Josh... mais si tu as une meilleure idée, propose le moi et je regarderai cela.

Présence: Je ne demande pas une grande présence, mais j'aime bien quand les rps sont répondu rapidement. Donc un deux ou trois jours semaine, moi ça me va.

Qualité: Je préfère de loin des petits rps bien fait que de longs qui ne veulent rien dire au final. Je peux écrire 1000 mots comme je peux en écrire 500... tout dépendra de toi, chère petite souris.

Voilà, merci beaucoup et au plaisir de te voir parmi nous.
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas

(M) LIAM HEMSWORTH ⚓︎ You're the one that I want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1