AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

ANNABETH ♆ Semaine de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: ANNABETH ♆ Semaine de vacances   Mar 5 Mai - 17:50

Bonjour à vous !

Je sais que je suis à l'avance, mais je voulais signaler mon absence du 16 au 23 mai, car je pars au Mexique pour une semaine !

Je vous adore ^^

Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: ANNABETH ♆ Semaine de vacances   Mar 5 Mai - 20:31

Profite bien ma belle. 3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: ANNABETH ♆ Semaine de vacances   Ven 8 Mai - 8:56

Profites en bien ma chérie :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: ANNABETH ♆ Semaine de vacances   Ven 15 Mai - 16:04

Merci beaucoup!!

Je pars demain, donc je vous souhaite une excellente ouverture du forum! Si mon "Joseph Morgan" s'inscrit, je vous laisse mon feu vert mes chéries :) 18 18

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNABETH ♆ Semaine de vacances   

ANNABETH ♆ Semaine de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1