AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Mar 5 Mai - 16:03

Nicolas "Nick" Montgomery
 Joseph Morgan ⚓︎ non-négociable ⚓︎ Noeud de chaise
   ⚓︎ Libre ⚓︎ ⚓︎ pris(e) ⚓︎ ⚓︎ réservé(e) ⚓︎

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic
   Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville
   Classe ⚓︎ 1st
   Destination ⚓︎ New York
   Motif(s)  ⚓︎ Pour affaire

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Montgomery (au choix)
   Prénom(s) ⚓︎ Nicolas (au choix)
   Date de Naissance ⚓︎ 3 avril
   Lieu de Naissance ⚓︎ Londres
   Âge ⚓︎ 34 ans
   Origines ⚓︎ Anglais
   Métier ⚓︎ Avocat
   Statut marital ⚓︎ Célibataire
   Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

En savoir plus sur le scénario
L'histoire de Nick est libre en majorité. Cependant, voici les quelques points à respecter:
- Il vient d'une famille d'avocat très réputé en Angleterre.
- Il est très fortuné.
- Malgré qu'il vient d'une grande famille, il n'est pas snob du tout. Il aime s'amuser et est un peu coureur de jupon, n'ayant pas trouvé la femme idéale encore.
- Il n'est pas seul sur le navire (à vous de voir avec qui il voyage. Futurs scénarios pour vous?)
- Ses parents sont morts aujourd'hui et il a reprit la cabinet familial.
- Il est en route pour New York pour affaire, pour en fait ouvrir un nouveau cabinet, mais cette fois-ci en Amérique.

Liens en tout genre
Annabeth V. Rosenbach ft. Candice Accola ♆ Nick et Anna vont se rencontrer sur le navire par pur hasard à une soirée. Nick va voir qu'Anna est seule à sa table alors que son futur mari passe du bon temps avec les hommes. Il va alors l'inviter à danser et l'attachement viendra en RP. (à discuter ensemble ^^)
   Prénom Nom ft. Avatar ♆ Le lien ici
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Annabeth V. Rosenbach le Mar 9 Juin - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Mar 5 Mai - 16:04

Les exigences du créateur

Bonjour à vous !

Tout dabord, merci pour la petite visite sur mon scénario! Je ne suis pas une personne très exigente, mais voici ce dont je m’attend.

-Premièrement, je ne suis pas là 7/7 24/24 donc je ne recherche pas necessairement quelqu’un qui va RP à toute les heures, mais un minimum par semaine serait apprécié. Après tout, nous avons une vie en dehors du RP !

-Deuxièmement, je vois vraiment Joseph Morgan comme avatar, donc il est non-négociable.

-Dernière petite chose…si vous prenez le scénario, je vous aime!!
css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Mar 19 Mai - 15:44

Salut toi 5
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Mar 19 Mai - 15:58

Oh oui j'en connais une qui va être heureuse :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre non validé

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 19/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Mar 19 Mai - 16:59

J’espère bien 56
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   Lun 25 Mai - 2:00

Nick!!!!!!!!

Trop heureuse de te voir ici!!!!! Quel cadeau à mon retour de voyage!!!

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you   

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1