AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 119
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Croqueuse d'hommes à plein temps
♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Lun 4 Mai - 23:42

Katerina Éléanor Rosenbach
 Scarlett Johansson

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓️Titanic  
Lieu d'embarquement ⚓️Cherbourg-Octeville  
Classe ⚓️1st
Destination ⚓️New-York
Motif(s)  ⚓️Le fiancé de ma soeur Annabeth souhaitait se marier à New-York et, bien entendu, il n'était pas question que je rate le mariage de ma chère petite Anna ! J'ai donc embarqué avec eux sur ce géant des mers réputé insubmersible. On verra bien ce que New-York me réserve !

Carte d'identité
Nom de famille ⚓️Rosenbach
Prénom(s) ⚓️Katerina Éléanor
Date de Naissance ⚓️ 05 avril 1883
Lieu de Naissance ⚓️Londres
Âge ⚓️29 ans
Origines ⚓️Britanniques
Métier ⚓️Croqueuse d'hommes à plein temps
Statut marital ⚓️Célibataire et très frivole
Orientation sexuelle ⚓️Hétérosexuelle

Physique et Caractère
Que dire du physique de Katerina ? C’est une très belle jeune femme, consciente de ses atouts, dont elle se sert souvent à outrance pour flirter avec la gente masculine. De taille moyenne, puisqu’elle ne toise pas beaucoup plus que le mètre soixante, de longs cheveux blonds et bouclés et des yeux d’un vert renversant, c’est ce qui caractérise avant tout la demoiselle. D’une élégance certaine, il n’est pas difficile de deviner quel est le milieu qui l’a vu naître. Et pourtant, elle se passerait bien volontiers de toutes ces robes somptueuses et ces bijoux sertis de nombreuses pierres précieuses, beaucoup trop imposants et encombrants à son goût. Cependant, si tous ces luxes l’importune, elle sait également que c’est le meilleur moyen d’attirer un homme dans son lit. Car tel est l’un des plus gros vices de cette jeune femme pleine de joie de vivre et d’élégance : les hommes. Croqueuse d’hommes invétérée, elle sait parfaitement user de ses charmes pour parvenir à ses fins lorsqu’elle désire ardemment quelque chose. Ce penchant assez particulier lui a d’ailleurs valu d’attirer les foudres de son paternel sur elle, lui qui tente désespérément de la marier contre son gré depuis des années. Intelligente et rusée, la jeune femme a cependant réussi à échapper au mariage arrangé jusque-là. Ou peut-être est-ce dû à son petit caractère bien trempé ? Car ne vous y trompez pas, elle sait parfaitement se montrer capricieuse dans les moments opportuns. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle peut agir comme une belle petite garce, mais cela lui arrive quand cela peut servir ses intérêts. Un brin désobéissante, même encore aujourd’hui malgré qu’elle approche dangereusement de la trentaine, elle aime bien oublier soudainement les bonnes manières et les marques de politesse qui lui ont été inculquées. C’est sa manière à elle de défier l’autorité de son géniteur en lui montrant qu’elle n’est plus une enfant et qu’elle est libre de faire ce qui lui chante. Néanmoins, ses mauvais côtés ne sont pas ceux qui sautent le plus aux yeux. Au-delà de cela il y a surtout une jeune femme souriante, adorable et très attachante. Pas méchante pour un sou, elle aime prendre soin de ceux qu’elle aime, les protéger et leur venir en aide lorsque c’est nécessaire, notamment lorsqu’il s’agit d’Annabeth et Abbadon, ses deux plus jeunes sœurs. Loin d’être égoïste, elle ne se concentre pas uniquement sur sa petite personne comme beaucoup de personnes de son rang ont tendance à le faire. D’une nature généreuse, elle peut parfois se dévouer corps et âme dans les causes qui lui tiennent à cœur. Elle prend souvent les choses à la légère et ne s’inquiète pas pour un oui ou pour un non. Pour elle rien n’est grave, il faut simplement profiter de la vie, vivre bien et comme on l’entend. C’est donc pour cela qu’elle s’adonne sans limite à la séduction. Cependant, ses petites aventures lui auront laissé quelques surprises… Depuis quelques semaines, la jeune femme arbore un ventre arrondi, fruit de ses passions avec l’un de ses jeunes amants. Lequel ? Là réside toute la question. En tous les cas, son état fait d’elle la honte de la famille Rosenbach, pour le plus grand malheur de son père.  

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓️Chloé/Chimène
Âge ⚓️18 ans
Comment tu as connu TLMH ⚓️Grâce à une pub facebook
Ce que tu penses de TLMH ⚓️Il déboiiiiiiite
Avatar choisi ⚓️La sublime et parfaite Scarlett Johansson 25  8  37
Groupe choisi ⚓️Nœud de chaise
Inventé ou scénario ⚓️Inventé à partir des idées d'Abbadon
Présence sur le forum ⚓️Le plus souvent possible :3
Suggestion/dernier mot ⚓️Vous nem déjà mes p'tits biscuits 42
Survie de votre personnage ⚓️65/100
Code du règlement ⚓️Validé par Marcel, le tampon du capitaine

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Katerina E. Rosenbach le Mer 6 Mai - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ statut marital : Célibataire et très frivole, d'ailleurs enceinte d'une de ses aventures, ce qui l'a immédiatement propulsé au rang de "honte de la famille"

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Lun 4 Mai - 23:42

This is the story of my life
Katerina Éléanor Rosenbach, c’est mon nom. Je suis née à Londres, le 05 avril 1883. L’un des plus beaux jours de la vie de ma mère. Enfin, c’est ce qu’elle disait toujours en me répétant que je comprendrais lorsque je deviendrais mère à mon tour. Et c’est ce qui va prochainement arriver, ce que j’ai encore du mal à réaliser. Enfin… Avant de parler de ça, peut-être serait-il plus judicieux de commencer par le début, vous ne pensez pas ? Donc, je suis née à Londres, dans l’une des familles les plus riches de la capitale. Dès ma naissance j’ai été formatée pour devenir, plus tard, une épouse modèle et dévouée, une femme polie et avec des manières, une femme qui saurait comment se comporter en haute société. Cependant… ça ne s’est pas exactement déroulé de la manière dont mes parents l’avaient prévu.

Dès mon plus jeune âge, je me suis révélée être une enfant turbulente et désobéissante. Si je savais me montrer sage et bien éduquée, je savais également être tout l’inverse lorsque quelque chose ne me plaisait pas. J’étais capricieuse et têtue, une vraie petite bourrique. Et les choses ne se sont pas arrangées lorsque ma sœur, Annabeth est venue au monde. J’ai eu du mal à l’accepter, je ne parvenais pas à comprendre quelle était cette chose qui venait ainsi bousculer toutes mes habitudes. Je ne peux pas dire qu’elle venait accaparer l’attention que mes parents me portaient, puisque cette fameuse attention était pratiquement inexistante. Mon père, un important homme d’affaires, était toujours en voyage à l’autre bout du monde. Et, les moyens de transports n’étant pas bien développés, vous vous doutez bien qu’il restait absent de longs moments. Quant à ma mère, elle était bien trop occupée à organiser toutes ses soirées mondaines pour s’occuper de moi. Étrangement, elle emmenait Annabeth avec elle, mais pas moi. Il faut dire qu’Anna, elle, savait se tenir. Ce qui n’était pas toujours mon cas… A l’époque j’en voulais beaucoup à ma sœur d’être aussi importante aux yeux de notre mère alors que moi, je n’étais rien. Cependant, avec le temps, j’ai appris à faire abstraction. J’ai donc grandi aux côtés de ma nourrice, une femme adorable que je considérais plus comme ma mère que ma génitrice. Elle m’a appris beaucoup et je lui en serais éternellement reconnaissante, car sans elle je ne serais certainement pas la femme que je suis aujourd’hui.

Lorsqu’Annabeth et moi étions encore petites, nos parents se sont séparés, chose qui arrivait très rarement à notre époque. C’est certainement pour cette raison que nous n’avons pas réellement compris ce qui se passait. La vérité était que notre mère, se sentant bien trop seule durant les absences répétées et extrêmement longues de notre père, avait fini par se consoler dans les bras d’autres hommes – au moins, je sais d’où vient mon côté frivole - Et, bien entendu, notre père lui, avait fini par l’apprendre. Il avait donc préféré mettre un terme à son union et, par la même occasion, avait cessé tous ses voyages pour se consacrer à Anna et moi. Il a tenté de rattraper le temps perdu, de passer plus de temps avec nous. Je me souviens qu’il m’avait même acheté une jument le jour où j’avais fait un caprice pour en avoir une. Sévère, il ne l’était pas, il se pliait à la moindre de mes volontés pour pouvoir se racheter d’avoir été absent si longtemps. Néanmoins, lorsque je suis entrée dans l’adolescence, les choses ont quelque peu changées. Tout d’abord, lorsque j’avais treize ans, il s’est remarié, chose que je n’ai pas supportée. Il faisait entrer dans notre vie une femme et sa fille de neuf ans. Et tout de suite, je n’ai aimé ni l’une, ni l’autre. Cependant, avec le temps, j’ai appris à m’adapter, j’ai appris à apprécier cette femme qui se montrait douce et attentionnée à mon égard, comme ma mère aurait dû l’être. J’ai également appris à apprécier sa fille, Abbadon. Aujourd’hui elle est irremplaçable à mes yeux et je l’aime plus que tout malgré que nous n’ayons aucun lien de sang. Pour en revenir à mon père, il est devenu plus exigeant lorsque je suis entrée dans l’adolescence, souhaitant que je sois une jeune fille irréprochable qu’il pourrait marier au plus vite. Il pensait pouvoir me brider après m’avoir laissé toute la liberté que je souhaitais, cependant il a échoué. Si en temps normal je savais être polie et bien éduquée, mon comportement changeait radicalement en présence des hommes avec lesquels il souhaitait que je me marie. Je les aie tous fait fuir, les uns après les autres, en me montrant littéralement exécrable avec eux, ce qui a eu le don de mettre mon paternel hors de lui. Mais tant que j’avais ma liberté de préservée, je m’en fichais royalement.

Les années passant, j’ai changé. Je suis devenue plus mature, plus à l’écoute des autres. Je n’étais plus cette enfant à qui ont cédait tout et qui était un poil égoïste. Ce côté-là de ma personnalité s’est effacé petit à petit, car j’ai compris une chose : si l’argent achète tout, il n’achète cependant pas l’amour ou l’amitié. La gentillesse était un facteur clé dans les relations sociales et je savais que je n’avais pas intérêt à me conduire comme une petite garce et une enfant pourrie gâtée si je ne voulais pas me retrouver seule. Je suis donc devenue, au fil du temps, un modèle de gentillesse. Néanmoins, certaines choses ne changent pas et je continuais à agacer mon père dès que l’occasion se présentait. Ma mère, je la voyais toujours aussi peu souvent et cela ne m’importais guère je dois dire. Cependant je ne pouvais pas réfuter nos liens de parenté, car j’étais exactement comme elle. Une femme frivole, une croqueuse d’hommes. L’un de mes seuls vices. J’enchainais les relations, passant d’un homme à un autre comme une abeille passe de fleur en fleur. Une nuit avec un homme, une seconde avec un autre, une troisième encore avec un différent… et ainsi de suite. J’étais libre, libre de faire ce que je voulais. Je me fichais des conséquences, je souhaitais juste vivre comme je l’entendais. Et puis il y a deux ans, mon père a découvert mon comportement « honteux », comme il disait. Quelques jours après j’étais fiancée de force à un homme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam et que je n’avais pas envie d’épouser. Mais voilà, je n’avais tout simplement pas mon mot à dire. J’étais officiellement prisonnière d’une cage dorée dont j’étais presque certaine de ne jamais sortir.

La vie m’a appris qu’il ne faut jamais dire jamais. L’homme que je devais épouser était une réplique de mon père, en plus jeune, bien évidemment. Puissant homme d’affaires, il n’était pas bien souvent à la maison et j’en profitais pour faire ce qui me passait par la tête. Pendant un peu plus d’un an, j’ai continué mes petites aventures avec les hommes qui me tombaient sous la main. Et puis il y a environ quatre mois, je me suis rendue compte que l’un d’eux m’avait laissé une petite surprise dont je me serais bien passée. Néanmoins, c’est ce qui m’a aidé à rompre mes fiançailles et qui, par la même occasion, a rendu mon père fou de rage. Il m’a immédiatement tourné le dos et je suis rapidement devenue la honte de la famille Rosenbach. Un enfant conçu hors mariage était, à ses yeux, une chose scandaleuse. Et dans un sens, il avait raison. Et si je n’avais pas honte de porter ce petit être, les chuchotements qui me parvenaient lorsque je marchais dans les rues commençaient à me peser. Il fallait que je change d’air, que je fuis Londres pour un petit moment. C’est Annabeth qui m’en a donné l’occasion. Étant elle-même fiancée depuis quelques temps, son fiancé souhaitait se marier à New-York. Et moi, ne souhaitant pas rater le mariage de ma petite sœur, j’ai sauté sur l’occasion pour m’éloigner de ma ville natale.

A l’heure actuelle, nous avons embarqué sur le Titanic, ce merveilleux navire réputé insubmersible. Il est immense et m’impressionne en même temps qu’il me fascine. Je ne suis jamais montée sur un bateau de cette taille et je dois dire que je suis assez excitée à l’idée de ce voyage. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve à New-York, mais j’espère que ça sera quelque chose de bien. De toute façon, ça ne peut qu’être bien : j’ai Abbadon et Annabeth à mes côtés. Et tant que je les aurais avec moi, la vie ne pourra que continuer à être belle.

Dernière édition par Katerina E. Rosenbach le Mer 6 Mai - 22:33, édité 1 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 0:08

bienvenue à la maison ma beauté d'amour 18 25

5 5 5 5 5 5

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 0:11

Bienvenue ma demi-sœur !!!!!!!!! 3

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 0:16

Bienvenue Katerina :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 0:20

Johnny -> Merci beau gosse 3 8 :sourcils: 18 25 37 42 54

Abbadon -> Merci ma belle 54 42 3

Sherlyn -> Merci miss 8 18

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 25
♆ âge du personnage : 19 ans
♆ métier : Je n'exerce aucun métier, mais on peut me dire que je suis une sauveuse, car j'aime aider les gens dans tous leurs problèmes.
♆ statut marital : Je suis fiancé à un homme formidable et beau. Il a à coeur mes rêves et mes passions. Je l'aime.
Toi et moi pour toujours, toi et moi contre le reste du monde!

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 1:34

Bienvenue parmi nous belle jeune femme!

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 2:57

BIENVENUE MA CHERE SOEUR!!!

Dire que jai hesité à prendre Scarlett avec le nom de Katerina hahaha trop drôle!!

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 8:19

Aristane -> Merciiiii 3

Anna -> Coïncidence ? Je ne pense pas 56 /PAN/ En tout cas je suis bien contente que tu n'aies pas pris Scar sinon je n'aurais pas atterri ici, j'ai du mal à la céder à quelqu'un d'autre (a) XD Merci en tout cas et il faudra qu'on se mpotte, j'ai beaucoup de questions concernant leur histoire 1 18 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 03/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 17

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 10:25

Tu es bella comme la bella papaya !! 43
Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour l'écriture du reste de ta fiche !

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 17:08

Welcooooooooome jolie scarlett :D

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mar 5 Mai - 17:51

Hahaha!! Ouiiii bien heureuse aussi!!

On regarde ça en MP!! encore Bienvenue!! :D

membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mer 6 Mai - 0:42

Elisabeth -> Merciiiiii 3 54

Pearl -> Han, et que dire de la magnifique Natalie ? 3 8 37 45 Merci 54

Anna -> Pas de soucis 54 Et encore merci 18

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Marin sur le RMS Titanic
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mer 6 Mai - 9:09

Bienvenue par ici jolie demoiselle :sourcils:
A bientôt sur le Titanic 8

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Mer 6 Mai - 20:35

Merci beau mâle :sourcils: 56

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Jeu 7 Mai - 16:49

J'aime tellement ton histoire ! J'adore aussi ta façon d'écrire, j'ai vraiment hâte de Rp avec toi ma sœur ! 18

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Jeu 7 Mai - 17:01

Merci, ça me fait plaisir et je suis contente que tu aimes 3 J'ai hâte également 8 18 54

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Ven 8 Mai - 10:23

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Hola muy buonita senorita hé! *sort* Me gusta la papaya donc je te valide et bienvenue à bord du Titanic ma jolie!

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   Ven 8 Mai - 10:26

Merci beaucoup 3

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina   

Où va-t'on mademoiselle ? Dans les étoiles ☼ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1