AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 04/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 27 ans
♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 16:03

Annabeth Virginia Rosenbach
 Candice Accola

Carte d'embarquement
Paquebot ⚓︎ Titanic

Lieu d'embarquement ⚓︎ Cherbourg-Octeville span color="tan">
   Classe ⚓︎ 1st

Destination ⚓︎ New York, car mon futur mari veut se marier en Amérique.

Motif(s)  ⚓︎ En route avec mon fiancé pour se marier..ce qui n'est pas vraiment mon bonheur

Carte d'identité
Nom de famille ⚓︎ Rosenbach

Prénom(s) ⚓︎ Annabeth Virginia

Date de Naissance ⚓︎ 15 septembre

Lieu de Naissance ⚓︎ Angleterre

Âge ⚓︎ 27 ans

Origines ⚓︎ Anglaise

Métier ⚓︎ Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour organiser des soirées de haute classe.

Statut marital ⚓︎ Fiancée

Orientation sexuelle ⚓︎ Hétéro

Physique et Caractère
Annabeth a toujours été une jeune femme très polie, bien élevée et très respectée de la haute société. Elle est de nature gentille, généreuse et toujours souriante. Depuis qu’elle a été forcée de se fiancer, elle est devenue peu souriante, portant un masque lorsqu’elle en affiche un. Elle est devenue triste et très sensible. Cependant, son caractère reste inchangé du côté qu’elle est obstinée, orgueilleuse et n’a pas peur de parler et répondre à quelqu’un. Elle a un caractère fort, comme une carapace qu’elle s’est créée. Elle s’habille toujours avec classe et elle aime beaucoup remonter ses cheveux et les boucler. Elle ne baisse pas le regard devant qui que ce soit, ayant eu une très bonne éducation. Elle est très intelligente, mais parfois, elle peut dépasser les bornes. Elle a un teint pâle et un regard très révélateur. Elle a ce petit tic lorsqu’elle est nerveuse de jouer avec ses mains et lorsqu’elle pense, elle se mord la lèvre inférieure. Elle croyait au contes de fées jusqu’au jour où ses parents lui fit changer d’avis et depuis ce temps, elle retient une colère immense en elle.

Derrière l'écran
Nom / Pseudo ⚓︎ Kim'z

Âge ⚓︎ 24 ans

Comment tu as connu TLMH ⚓︎ Facebook

Ce que tu penses de TLMH ⚓︎ TELLEMENT BEAU ! *_*

Groupe choisi ⚓︎ Noeud de chaise

Inventé ou scénario ⚓︎ Inventé

Présence sur le forum ⚓︎ 5/7

Suggestion/dernier mot ⚓︎ Le forum est vraiment sublime. Je tiens à féliciter les créateurs!

Survie de votre personnage ⚓︎    Code du règlement ⚓︎
Spoiler:

css made by kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Dernière édition par Annabeth V. Rosenbach le Mar 5 Mai - 16:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Aucun officiellement, mais elle a un grand talent pour l'organisation de soirée haute classe.
♆ statut marital : Je suis sous l'emprise de mon fiancé que je n'aime pas. Je veux sortir de cet enfer, mais...ce n'est pas évident étant sur un bateau en route vers mon mariage...

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 16:03

This is the story of my life
Mes parents ce sont séparés alors que j'étais encore toute petite. Moi et ma soeur Katerina étions dévastés, mais d'un autre côté, cette séparation nous amena quelque chose d'encore mieux, une autre soeur. Au début, nous étions un peu réticente, mais on s'est rendu compte que nos liens avec elle était superbe. Nous habitions avec notre mère, mais nous étions avec notre père assez souvent aussi.

Je fus élevé dans une famille riche et très réputée d’Angleterre. J’ai appris les bonnes manières, la façon de m’habiller, la façon de me coiffer, de marcher, je me sentais même parfois comme un de ces robots qui marche très carré. C’était comme ça à mon époque. Ma mère était une organisatrice de soirée très réputée et tout le monde voulait y être invité. Je voulais suivre ses traces alors je la suivais partout. J’ai toujours eu une bonne chimie avec ma mère. Cependant, le jour où elle me fit rencontrer James, mon amour pour elle changea. Dans mon temps, il fallait accepter de marié l’homme qui nous était choisi. Par contre, pour ma part, je ne voulais pas, mais je ne pouvais rien dire. James était séduisant et intelligent certes, mais la seconde ou il me demanda en mariage, il commença à devenir colérique et agressif envers moi. Tentant une première fois d’en parler à mon père, j'eus une réponse négative de sa part. C'était mon devoir familial de me marier à cet homme qu'il disait. Je ne voulais rien savoir de cet homme, mais je devais le faire pour ma famille. Ma soeur savait que je souffrais, mais malheureusement, ni une, ni l'autre n'avions le pouvoir de faire quoi que ce soit pour changer mon sort.

Aujourd’hui, c’est mon départ pour New York ou James veut se marier et rebâtir une nouvelle vie avec moi. J’ai tenté plusieurs fois de lui échapper, mais c’est inutile, ma mère ne veut rien entendre et mon père non plus. Je me sens si seule. Les seules personnes en qui je peux compter sont ma demi-sœur et ma soeur. Ma demi-soeur et moi avons un lien assez spécial, car nous sommes un peu dans la même situation. Nous sommes toute les deux piégés, mais au moins, nous serons là une pour l’autre. Je dois trouver un moyen de me sortir de ce mariage. Je ne vois pas du tout mon avenir avec un homme qui me touche sans pitié.

Dernière édition par Annabeth V. Rosenbach le Mar 5 Mai - 18:02, édité 3 fois
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 16
♆ âge du personnage : 34 ans
♆ métier : Médecin. Je soigne également (et gratuitement) les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un docteur.
♆ statut marital : Marié depuis peu.

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:05

Bienvenue sur le forum 5
Il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage 10
Bonne chance pour ta fiche ♥

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Marin sur le RMS Titanic
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:16

Bienvenuuue par ici demoiselle !
Hâte d'en savoir plus moi aussi :)

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:35

Merci beaucoup à vous deux !

J'essaie de me trouver un vava, j'hésite encore!! :O

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:36

Bienvenue Annabeth :)
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:53

Bienvenue ma belle :)

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 17:57

Merci beaucoup!!! :D

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   Lun 4 Mai - 21:36

BIENVENUE À BORD MOUSSAILLON
Souquez les artimuses!

Le petit mot de l'admin
Je pense qu'on va pouvoir un lien très intéressant. J'ai hâte de voir comment ça va se dépatouiller tout ça. 5

Ce qu'il te reste à faire

Fais tourner les turbines
Te voilà désormais prêt à t’élancer dans la vie du forum, maintenant que ta fiche est validée ! Vérifie bien que tu as ton gilet de sauvetage sur le dos, ou de regarder quand tu traverses avec ces nouveaux chauffards et n’oublie pas de recenser ton avatar, pour éviter qu’on te voler ta trogne. Si tu comptes vivre quelque part, même si le pont là-bas il a l’air sympa et qu’y a une bonne ambiance, viens faire ta demande ici. D’ailleurs si tu veux pouvoir t’offrir un logement, oublie pas non de venir pointer ton métier. Ensuite tu viens de débarquer, mais on est pas à l’abri d’un imprévu alors au cas où t’en as besoin, viens signaler une absence. C’est tout bon ? Alors passons à l’étape suivante!

Largues les amarres
Maintenant que l’administratif c’est fait, il est temps de faire dans le social - non on te demandera pas d’aller nourrir les orphelins du coin - en postant une fiche de liens, afin que les autres puissent venir cerner les grandes lignes de ton personnage et s’y lier. N’oublie pas non plus d’aller poster chez les autres, parce que si tu attends dans ton coin, sans faire bouger, j’suis pas bien certaine que ça fonctionne tout à fait. Et si tu veux pouvoir y voir plus clair dans tes rps et ta liste d’attente, viens par ici pour tenir ton journal de bord. Tu t’es lié avec les autres membres mais ça ne suffit pas ? Tu as besoin de liens très spécifiques, de personnages cruciaux ? Viens ici poster tes scénarios. Tout comme tu peux lister les membres de ta famille que tu attends par-là. Bon et bien si c’est tout bon pour toi, ne reste plus qu’une dernière partie avant de te lancer.

Mets le cap
N’oublie pas, moussaillon, que si tu es inscris c’est pour participer à la vie du forum et son ambiance et cela passe par les rps que tu postes, les demandes que tu fais pour les liens, mais aussi l’accueil que fais aux nouveaux. Alors oui la partie rp est importante, d’ailleurs si tu ne sais pas comment présenter tes posts il existe un modèle ici.. Mais n’oublie pas aussi de flooder!

Et surtout, régale toi mon petit mousse!

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...   

ANNABETH ¤ Being engaged to a man you don't love is the worst feeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1