AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme vous avez pu le constater beaucoup de première classe dans le titanic. Merci de privilégier les autres classes et l'autre navire (hors scénario évidemment). La première classe pour le titanic est donc BLOQUÉE Rappel: 3 scénario par personnes (pris ou pas) pas plus, avec un avatar qui peut être réservé les deux autres aux choix. Il faudrait également penser à commencer les rp's ce week-end. Bisous le staff

Partagez | 

C'EST VAGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE ROAD
is talking to you
you better listen

MessageSujet: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 13:25

Bonjour. 3
Je suis tombée sous le charme de votre forum, avec ces couleurs, cet univers et ces personnages. 45 Depuis hier après-midi, je cherche un personnage à incarner, en vain. Il y a bien quelques scénarios ou familles qui m'ont tapés dans l'oeil, mais rien de très concret.
Je viens donc à vous en cette journée ensoleillée avec les quelques idées de personnage que j'ai eu durant la nuit, en espérant que vous saurez me conseiller sur lequel choisir. Également si vous avez des idées de liens avec l'un d'eux, que vous soyez invité, validé ou membre, n'hésitez pas à proposer. :sourcils:

PERSONNAGE UN : shia labeouf, troisième classe, 26 ans, petit criminel. (mystérieux, attachant, inconscient, solitaire, écrivain). Il s'agit d'un jeune pauvre, orphelin, qui a réussi à monter sur le navire grâce à une femme de première classe, qui voit en lui beaucoup de potentiel. Il est assez bagarreur, vil, mauvais, froid, mais plutôt charmeur avec ces dames.

PERSONNAGE DEUX : nicole kidman, première classe, 46 ans, femme au foyer. (froide, manipulatrice, égoïste, mauvaise, vile, dominatrice, ordonnée, séductrice, sans scrupule). C'est une femme froide, arrogante et rendue mauvaise par son argent. Elle ne vit que pour sa richesse et en délaisse ses enfants, mais également son époux. (Mère de famille, donc si quelqu'un recherche une femme pour jouer la mère de son personnage, n'hésitez pas).

PERSONNAGE TROIS : alexa davalos, première classe, 26 ans, future épouse et femme au foyer. (froide, arrogante, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, intellectuelle, fausse, hypocrite, généreuse). C'est une jeune femme froide, mystérieuse et intrigante pour son entourage. Elle est née au sein d'une riche famille, dont le père était entrepreneur, puis décédé après s'être remarié avec une femme de ptite vertu. Elle ne ressemble pas réellement à sa fratrie, étant assez solitaire et intellectuelle, voire féministe. Afin de ne pas s'attirer les foudres de sa belle-mère, elle se laisse soumise à celle-ci et à ses demi-frère, attendant désormais de se fiancer avec un homme qu'elle ne connaît presque pas. Les fiançailles doivent se faire à bord du navire, d'ailleurs. C'est ce pourquoi elle ne voulait pas y monter, ce pourquoi elle évite de sortir trop souvent de ses appartements. (Future fiancée, donc si quelqu'un recherche une fiancée de première classe, n'hésitez pas).

PERSONNAGE QUATRE : jon bernthal, première classe, 36 ans, grand nom de la pègre. (arrogant, froid, manipulateur, violent, dangereux, inconscient, mauvais, égoïste, cruel). Il s'agit d'un homme redouté dans le domaine de la pègre, tant par son manque de scrupule que par son extrême violence. Il est à la tête d'une entreprise criminelle, illégale et dangereuse. Son truc, c'est le trafic d'armes. Il est redouté par les Forces de l'ordre qui évite de fouiller dans ses affaires et ce, depuis que la femme d'un officier a été assassiné dans des circonstances mystérieuses. Évidemment, c'est lui qui est à l'origine de ce meurtre, et de bien d'autres d'ailleurs. Il est monté à bord du navire pour faire affaire de l'autre côté du globe, en espérant y voir son argent à son arrivée.  

Voilà une brève description de mes quatre idées. Je préfère, de loin, la jeune riche de première classe, avec Alexa Davalos en avatar (personnage trois), mais je suis prête un jouer l'un des trois si jamais quelqu'un a besoin. J'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix parmi ces quatre-là. J'ai hâte de vous rejoindre. 18
Revenir en haut Aller en bas
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 02/05/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 76
♆ âge du personnage : 25 ans
♆ métier : Aucun
♆ statut marital : Fiancée a un homme envers qui je ne ressens aucun sentiment. Un autre homme m'attire irrésistiblement, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour lui.

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 14:00

Salut !!!

Je cherche ma mère, sauf que je n'ai pas encore fait de scénario. Donc je cherche ma mère qui est une femme qui a le même caractère que ton deuxième personnage. Après ma mère, c'est remarier avec un autre homme riche. Car le vrai père biologique d'Abbadon serait parti avec tout l'argent qu'elle possédait. Le beau-père d'Abbadon lui a trouvé un futur riche mari, mais bien sûr, la jeune femme ne l'aime pas et ne se voit pas se marier avec lui. Elle a essayé de résister et de faire comprendre à sa mère qu'elle ne voulait pas. Mais bien sûr, sa mère ne voulait même pas entre parler de cette histoire, donc elle a accepté cette idée, même si elle est extrêmement triste. Sa mère ne s'occupe pratiquement jamais d'elle, mais c'est très bien l'engueuler et la remettre à sa place quand il faut. Donc voilà un peu ce que je cherche, après il est possible de changer des choses, je ne suis vraiment pas chiante dans l'ensemble. Après Abbadon à rencontrer Edouard sur le Titanic et est tombé amoureuse de lui, ils vont donc bien évidemment finir ensemble.

Je vais bientôt me marier, pourtant tu hantes chacune de mes pensées. Je sais que c'est mal de penser à quelqu'un d'autre que son futur mari, mais c'est plus fort que moi. Je suis irrésistiblement attiré vers toi. Comme une abeille attirée vers une fleur.©️endlesslove.
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 14:31

Ca mouille du coup (rapport à la vague.. non?) ? Je sors ?
Oglala que tu me fais vibrer avec tes idées ! Alors.. Adieu.. Prend les quatre on s’en fout /baffe/

D’un point de vue subjectif je dirais que le deux pourrait correspondre à peu près à la mère de mon personnage, excepté pour l’âge puisque la mère de Cecil à environ 50 ans..
Mais alors là.. Je dirais que c’est tellement beau ce que tu viens de foutre que je suis perdue mdr.. je me dis que le personnage quatre 47 ça peut être très original à jouer pour toi et pour nous, pauvres petits aristos qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et qui se retrouvent face à un baron de la pègre.. Ca dénote vachement! Mais ça pourrait être hyper intéressant .. Du coup moi j’dirais que ça se joue entre le personnage 2 et le 4.. De toute façon, selon celui qui tu comptes interpréter j’irais te demander un lien parce que c’est juste génial ! (j’m’imagine mon Cecil face à un criminel de grosse envergure.. je me calme..)
Bref j’sers à rien mais je te sers un whisky avec des glaçons de l’iceberg pour m’faire pardonner, c’est cadeau, ça m’fait plaisir 42

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!

THE ROAD
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 17:35

Merci pour vos conseils et vos propositions. 3
Cecil, j'avais déjà vu le rôle de la mère et à dire vrai, j'espérais un peu que tu me le proposes, puisqu'il colle plus ou moins à ma seconde idée. 46 Je pourrais évidemment apporter des modifications, histoire que ça colle à Cecil et à la famille, si jamais je décide de jouer le second rôle.
En fait, j'hésite toujours autant. 🇹🇭 J'aimerais beaucoup jouer ma seconde idée, avec Nicole Kidman, mais je me dis qu'un Jon Bernthal en vilain, ça serait pas mal aussi. 37
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 28
♆ âge du personnage : 29 ans
♆ métier : Marin sur le RMS Titanic
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 17:39

Bonjour. Intervention inutile.

Mais ce dernier personnage :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: 1
Il est juste beautiful !
Bref. On pourra toujours avoir un lien si jamais 8

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 73
♆ âge du personnage : 18 ans.
♆ métier : Aucun.
♆ statut marital : Fiancée.

Parfois on tombe amoureux de l'homme qui n'est pas sensé devenir le votre... On ne le contrôle pas forcément, mais ça nous tombe dessus et plus rien ne compte plus à nos yeux...

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 17:45

J'aime bien tout t'es idées de personnages, mais j'ai une préférence pour le troisième 3
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 20/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 104
♆ âge du personnage : 33 ans
♆ métier : Héritier d'une imposante fortune, on voudrait le voir ministre, ou président.. Il aimerait juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse gérer sa fortune comme il veut.
♆ statut marital : On l'a plus marié pour les convenances qu'autre chose, mais dès qu'il peut se débarrasser de sa femme il ne se gène pas; la preuve étant qu'il l'a laissé à Southampton pendant son voyage.

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 18:02

On t'aide vachement non ? XD
Mais par rapport à la mère, de toute manière, ce que j'ai mis c'est un peu du point de vue de Cecil donc ce n'est pas forcément qui elle est réellement. Je la voyais aussi assez manipulatrice, quant à sa relation avec son époux, elle est complètement libre donc elle pourrait coller. Enfin tu vois. Sache que de toute façon, je le répète, peu importe comment tu débarques, je pense qu'on te sautera tous dessus xD

And my soul is yours to save
Close your eyes let me tell you all the reasons why, Think you’re one of a kind. Here’s to you the one that always pulls us through
(c)LUCKYRED.

!EN RALENTISSEMENT RP!
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 23/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 190
♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
À quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 21:57

OMG Shia quoi je kiff puis j'aime l'idée en plus. 3

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ métier : Je n'ai aucun métier. Mise à part si sois belle et tait toi est une profession.
♆ statut marital : Je suis fiancée pour mon plus grand malheur. J'aimerais ouvrir les yeux à mon père et ma mère, personnes ne sait ce que j'endure, que je suis une femme battue.

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Lun 4 Mai - 21:58

Sinon après je cherche mon frère adoptif, mon père et ma mère mdr

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

THE ROAD
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Sam 9 Mai - 12:05

Je ne vous ai pas oublié, non, j'étais juste occupée. 3
Je viens de voir que beaucoup de membres sont de la première classe, j'aimerais donc varier et passer en troisième classe plutôt. C'est mieux quand les personnages sont diversifiés et originaux. 21 Je vous rejoindrai dans le week-end donc avec une cinquième idée de personnage. 55 45
membre titanic

is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Sam 9 Mai - 22:01

Si tu as besoin d'idée je voyais bien une servante quelque chose comme ça personnelle, mais de couleur.

membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai embarqué le : 15/04/2015
♆ j'ai beaucoup parlé : 290
♆ âge du personnage : on ne demande pas à une dame son âge voyons, mais s'il faut absolument vous répondre, j'ai trente deux années.
♆ métier : officiellement je n'ai pas d'emploi, officieusement j'étais serveuse dans un bar miteux de Southampton et je suis domestique pour des riches familles (sans que mon frère ne le sache)
♆ statut marital : officiellement je suis fiancée, officieusement ... je saurai pas vous dire avec précision ... je ne suis pas mariée ou veuve, c'est déjà une chose sûre.

THERE IS MORE THAN MEETS THE EYES, I SEE THE GIRL THAT IS INSIDE

En réalité elle s'appelle Ann Barrow et est orpheline. Sur le paquebot uniquement elle est Pearl Hawthorne parce que son frère a tué involontairement deux personnes à Southampton et qu'à présent tous les deux doivent prendre leur identité pour quitter l'Angleterre. Ils doivent aussi faire comme s'ils étaient fiancés.

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Dim 10 Mai - 9:09

Je suis en retard, je l'avoue mais pour ma défense je suis en vacances et je vais donc pas sur l'ordi tous les jours 26 CELA DIT, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait vraiment plaisir :D

Alors pour tes idées je vais faire dans l'ordre (j'avoue n'avoir pas lu ce que mes camarades du staff et mes chers membres ont écrit pour ne pas être trop biaisée :) ) je pense que ça sera plus simple :D

PERSONNAGE UN : Alors j'adore l'idée et ça pourrait tout à fait coller avec un de mes scénarios je pense (si on l'adapte un peu ce qui est loin de me déranger) Il s'agit de James Reddington pour lequel d'ailleurs Shia est un des avatars possible que je proposais :D Je trouve que d'après ce que tu proposes ça pourrait tout à fait passer avec mon ébauche de scénario puisqu'on y retrouve des 'thèmes' en commun : petit criminel, dragueur, attachant, troisième classe, orphelin ... Il pourrait tout à fait avoir eu un billet pour le Titanic grâce à une dame de première ça ne pose aucun souci (et pour le coup d'écrivain, on peut donc zapper ce que je disais à propos de l'illétrisme). je suis très ouverte aux changements donc ça ne me dérange pas du tout :)

PERSONNAGE DEUX : J'adore l'idée, mais malheureusement je n'ai pas forcément de proposition à te faire, hormis si ça pourrait être la femme de celui qui employait Pearl avant qu'elle ne monte sur le Titanic. {nb. Pearl n'est pas la réelle identité de mon perso, elle s'appelle en réalité Ann Barrow mais son frère a rien trouvé de plus imbécile à faire qu'agresser un couple et les tuer involontairement et du coup ils doivent quitter l'Angleterre en se faisant passer pour ledit couple de fiancés ... Pearl Hawthorne et Sean Archfield}. La matriarche de la famille Emerson (je les appelle ainsi mais elle pourrait avoir gardé son nom de jeune femme n'importe) pourait tout à fait correspondre à la description que tu en fait. J'ai d'ailleurs en scénario fait la fille Emerson Ava.

PERSONNAGE TROIS : J'aime beaucoup l'idée. D'ailleurs Pearl aussi évite un peu de sortir ou bien de trop se montrer, donc ça pourrait être tout à fait un lien a développer.

PERSONNAGE QUATRE : Oh my oh my oh my! J'adore absolument cette idée bon sang! Et je vois tout à fait des liens possible avec le frère/fiancé officiellement de Pearl qui est un petit criminel et donc pourrait avoir eu des affaires avec lui et tout. Il pourrait donc le faire chanter puisqu'il est là sous une autre identité. Il pourrait avoir eu des vues sur Pearl aussi ce qui pourrait bien compliquer les choses.

Alors en fait je crois que les idées que je préfère sont la première et la quatrième, tout simplement parce que j'y vois plein de liens possibles pour nous. Après de toutes manières j'exigerai des liens hein ;)

BUT IT FEELS SO RIGHT
THIS IS NEW FOR ME

.
(c) kusumitagraph'
membre titanic

is talking to you
you better listen

♆ j'ai beaucoup parlé : 43
♆ âge du personnage : trente ans
♆ métier : serveur à bord du Titanic, imposteur
♆ statut marital : célibataire

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   Mer 13 Mai - 0:52

moi je dis la quatre 55

je sais, mon commentaire est très très utile 56
(mais j'me dis surtout qu'il pourrait essayer de faire affaires avec mon Johnny, vu que mon p'tit gars est assez malin et puis surtout que Jon, célavi 5 5 5 5 )

✳ this innocence is brilliant, I hope that it will stay.
    le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.

Contenu sponsorisé
is talking to you
you better listen

MessageSujet: Re: C'EST VAGUE.   

C'EST VAGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1